Besoin très urgent d'avis sur processus

Résolu/Fermé
[m] Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 4 nov. 2007 à 22:38
[m] Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 5 nov. 2007 à 00:14
Bonjour,

voila j'ai juste ce soir pour configurer de facon optimal mon pc portable ( asus A6JA , 2go de memoire, centrino duo 1,83 ghz), je vous fais don parvenir ma liste de demarrage obtenu avec regcleaner.

Quelqu'un pourrait-il me dire quel sont les choses qu je peux supprimer car je me retrouve avec 70 proccessus ( !!!! ) et sa me ralenti mon pc un max quand même, surtout au demarrage et lorsque j'utilise de grosse aplication ( 3 dsmax; solidworks, phtoshop, illustrator etc..Parfois deux trois en même temps !!!)


RegCleaner 4.3 by Jouni Vuorio, translation by Jean Balczesak
Ces programmes sont lancés chaque fois que vous démarrez votre ordinateur. Essayez de réduire cette liste autant que possible, Sélection 2 sur 43
[syntax: Programmes, Nom de fichier, Chargé depuis ]

, , HKEY_LM\Run
Ablksr, C:\WINDOWS\ABLKSR\ABLKSR.exe, HKEY_LM\Run
Acrobat Assistant 8.0, "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 8.0\Acrobat\Acrotray.exe", HKEY_LM\Run
Adobe Gamma Loader, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
Adobe Reader Speed Launch, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
Adobe Reader Synchronizer, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
Alcmtr, Alcmtr.exe, HKEY_LM\Run
ASUS ChkMail, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
ASUS Live Update, C:\Program Files\ASUS\ASUS Live Update\ALU.exe, HKEY_LM\Run
Aticcc, "c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" Runtime -Delay, HKEY_LM\Run
Avast!, C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe, HKEY_LM\Run
Bluetooth Manager, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
Ctfmon.exe, C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe, HKEY_CU\Run
Desktop, N/A, Menu Démarrer
Desktop, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
Easy-PrintToolBox, C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon, HKEY_LM\Run
EOUApp, "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EOUWiz.exe", HKEY_LM\Run
Exif Launcher, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
HControl, C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe, HKEY_LM\Run
IntelliPoint, "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe", HKEY_LM\Run
IntelWireless, "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless, HKEY_LM\Run
IntelZeroConfig, "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe", HKEY_LM\Run
ITunesHelper, "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe", HKEY_LM\Run
Lancement Rapide D'Adobe Acrobat, N/A, Menu Démarrer (Utilisateur Courrant)
MsnMsgr, "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background, HKEY_CU\Run
NeroFilterCheck, C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe, HKEY_LM\Run
OpwareSE2, "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe", HKEY_LM\Run
Power_Gear, C:\Program Files\ASUS\Power4 Gear\BatteryLife.exe 1, HKEY_LM\Run
PowerReg Scheduler, N/A, Menu Démarrer
QuickTime Task, "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime, HKEY_LM\Run
Regshave, C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN, HKEY_LM\Run
RemoteControl, "C:\Program Files\ASUSTeK\ASUSDVD\PDVDServ.exe", HKEY_LM\Run
Rthdcpl, Rthdcpl.exe, HKEY_LM\Run
Smserial, Sm56hlpr.exe, HKEY_LM\Run
SpybotSD TeaTimer, C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe, HKEY_CU\Run
Stylexp, C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe -Hide, HKEY_CU\Run
SunJavaUpdateSched, "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe", HKEY_LM\Run
Swg, C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe, HKEY_CU\Run
SynTPEnh, C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe, HKEY_LM\Run
TuneUp MemOptimizer, "C:\Program Files\TuneUp Utilities 2007\MemOptimizer.exe" Autostart, HKEY_CU\Run
UpdateMgr, C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9, HKEY_CU\Run
Wireless Console 2, C:\Program Files\Wireless Console 2\wcourier.exe, HKEY_LM\Run
ZoneAlarm Client, "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe", HKEY_LM\Run


voila merci pour tout !!!

10 réponses

[m] Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
4 nov. 2007 à 22:40
j'oubliais ma config : WIND XP SP2
0
[m] Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
4 nov. 2007 à 23:06
siouplait jouste oune petite minoute pour rigarder cette pitite liste !!!

MERCI MERCI MERCI MERCI ET MERCI !!!!
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
4 nov. 2007 à 23:18
Bonjour
Ok je regarde.
0
[m] Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
4 nov. 2007 à 23:21
merci du fond du coeur !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
4 nov. 2007 à 23:32
Bonjour

"Ces programmes sont lancés chaque fois que vous démarrez votre ordinateur"

Ce titre est évocateur:
C'est à toi de savoir les logiciels qui te sont utile au démarrage.
Dans cette liste conserve ton antivirus - tes utilitaires ( récup de mémoire et autre messagerie MSN.......).
Tu fais "Démarrer / Exécutez / msconfig (valide)
Onglet "Démarrage" Tu décoche tous les "Programme Files".
0
[m] Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
4 nov. 2007 à 23:39
donc ok pour les programmes au demarrage,merci !!!

ensuite c'est au niveau des processus dans le gestionnaires des taché ( environ 70 process )
J'ai un peu peur d'enlever un truc essentiel, alors j'aimerais bien vous soumettre la liste mais je ne sai pas commen la copier !!!

Encore une autre chose, après avoir fais se ke vous dites, lorsque je redemarre il m'affiche toujours un message comme koi j'ai modifié des choses et qu'il m'affichera a chaque demarrage l ' utilitaire de configuration, sauf si je selectionne " demarrage normal", ce qui annule tous les changements... ??
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
4 nov. 2007 à 23:52
Oui aprés avoir décoché le menu est en mode séléctif.

Au démarrage pour ne pas avoir le même message
il faut mettre une coche sur le message.(recommandé)

Dans le processus ne rien toucher c'est le système qui gère.
Cela permet de savoir les logiciels qui travaillent en arrière plan ou
d'arrêter un processus qui s'est bloqué.
0
[m] Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
5 nov. 2007 à 00:02
Ok je te remercie beaucoup pour tout cela, j'étais un peu perdu sur ce qui était bon ou pas de faire, il y a tellement de posts sur ce thème !!!

Sa va deja bien mieux au demarrage il s'execute de façon bien plus rapide a present !!

merci encore et felicitation pour ce forum de grande qualité, très bien fourni par des personnes qui s'y connaissent réellement et qui conseillent de façon intelligente et claire à de pauvres petites brebis égaré comme moi !!!! ;)

bonne nuit !
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
5 nov. 2007 à 00:06
Merci pour ton post de00h02
Compare ta liste de processus avec ce site (Ctrl+Att+Supp)
https://www.generation-nt.com/
0
[m] Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
5 nov. 2007 à 00:14
J'ai comparé, effectivement ce qui me reste comme processus ( environ 50 ) me son utile je croi..de plus en bas de la fenetre il indique UC utilisé qui varie entre 1 et 4 % donc je pense que c'est acceptable.
Je verrai par la suite si je remarque certaines applicaiton qui ne me seront plus utile, je ferais en consequence !!!

merci encore pour tout
a bientot !!!
0