Rechercher : dans
Par :

Comment régler les tribles et basses vista

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 14:43:11 cesar, le 4 nov 2007 à 22:21:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau pc HP avec vista,mais j'arrive pas à régler le son "tribles et basses" comme avec xp,quelqun'un pourai m'aider svp,ma carte son et une Realtek High Definition Audio
merci d'avance !!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment régler les tribles et basses vista » dans :
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...

1

3x, le 5 nov 2007 à 01:48:19

Salut.
Ton gestionnaire de carte son n'a peut être pas cette possibilité, voilà tout.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

cesar1980, le 5 nov 2007 à 20:09:05

Merci mais il reste un problème,c'est que mon son est nulle,il y a bien une astuce pour arranger ça,si quelqu'un peut m'aidé,merci

Répondre à cesar1980

3

3x, le 5 nov 2007 à 21:27:48

T'as peut être un logiciel qui gère ta carte son alors. Suffit de fouiller un peu dans tes programmes.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

4

surboom, le 3 jan 2009 à 01:53:07
  • +2

Bonjour j'ai exactement le meme probleme que toi meme carte son ordi hp aussi vista et j'ai beau chercher sur tout l'ordi je trouve rien pour regler les basse et sa menerve lol si tu avais trouver une solution tu pourrai me la donner merci

Répondre à surboom

5

MatLab123, le 31 jan 2009 à 14:43:11

Bonjour,

même souci avec un Hp Pavilion DV5.

Si quelqu'un sait ça arrangerai énormément de monde, merci !

Répondre à MatLab123