Espionnage

Résolu/Fermé
meia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 20:42
 candyraton - 6 août 2011 à 04:33
Bonjour,
Je suis espionné sur mes téléphones portables (2) et fixe, j'en ai la certitude, je me suis plains auprès de mon opérateur et me dit que c impossible. Je suis sur et certaine d'etre espionné et je ne l'accepte pas, je pense que vous me comprendrez.
Comment puis je coincer l'ordure qui s'amuse à m'empoisonner la vie et le trainer devant les tribunaux pour qu'il ou elle paye ?

Vos réponses sont les bienvenues et à votre dispo si besoin de plus d'infos.
Ciao et merci.

25 réponses

Bonjour,
C possible avec un scanner radio (je suis pas sur du nom) ou un amplificateur de son (ça serre a écouté les oiseaux...)
-2
j 'ai les meme problemes que toi.

telephone et maison sur ecoute et les gens me ressortent mes conversations privées.

pour me contacter : mevva@caramail.fr

biz
-3
bjr cela fais quelque jours que je recois des appels privés sur mon gsm des que je decroche ca raccroche de l'autre coté existe t'il une solution un soft ou n'importe quels autres choses qui permettent se savoir qui me tel comme ca? merci de vos reponses (reseau orange france)
-3
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 22:07
sur certains phones, tu peux interdire les appels entrant avec numéro caché...
0
salut moi aussi je passais pour une folle jusqu'à ce qu'un ami privé mette la main sur les micros de mon ex installé chez moi si tu as des doutes va faire un tour sur www.espion-on-line.com et si on te dis après cela que tu es parano tu sauras quoi répondre
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je reviens avec une info
Si on ne peut pas écouter un portable il est possible de le localiser
http://www.celtascortos.org/moviles/fr/index.htm
Il est donc possible et gratos de savoir ou est sa femme ou son mari ....????
mais seulement si le portable est allumé
Faites le savoir à vos amis
@+
-4
tran quy cap
19 mars 2008 à 17:55
super la recherche sauré été trop facile sinon quoiqueue la position est bonne
0
bonsoir ton lien e dit que des betises .............aucun apariel quel qui soit ne peut detectee un scanner .....
car cette appareil fait un balayage sur toute les frequences inimaginable si celui ci et au top ....meme les plus simple ne peut etre detectee ...........
0
c ta soeur a la fin qui c fait delocalise
0