| 8 donatella, le 6 déc 2007 à 22:33:55je suis dans le même cason me prenait pour une parano...mes proches finissent par y croire...c'est l'enfer donc...je cherche...j' en viens a penser ala maalveillanse de voisinage a l' amplificateur de son. sinon micro sur fil électrique dans prise l'espion écoute avec un récepteur gros comme un transistor....utiliser un détective privé pour trouver micro...estce orange...télécom? c'est mon cas..Porter plainte contre x est un début au commissariat ...Courage...Restons en contact ..pou savoir évolution..mais déja achetez un amplificateur de sons pour avoir une idée de environnement...et dans vos conversation posez des"pièges" pour en observer le retour mon observation me conduit à une seule personne qui ensuite diffuse...a suivre... | 30 mevva, le 28 mar 2008 à 10:44:23Je suis dans le meme cas que toi. pour me contacter mevva@caramail.fr
j'espere que tu le fera j'ai besoin d'aide et de soutien. moi aussi je crois avoir compris de qui ca vient.
mais je ne sais pas encore comment faire cesser cet enfer. | 31 Tamagushi, le 28 mar 2008 à 14:37:59Bonjour Mevva, Donatella et Meia,
Je suis (suivre) avec interet, les contenus des dialogues de ce forum.
Je constate que certaines demoiselles sont affublées de divers maux concernant l'espionnage de leur ligne téléphonique éventuellement, éventuellement de leur messagerie MSN.
Concernant la téléphonie mobile ou fixe, qui sont deux cas totalement différent, il existe des solutions appropriées au cas par cas, tandis que pour msn, il en existe une autre.
Cela va de soit, que certaines sont honéreuses, tout dépend de la bourse de chacune d'entre vous.
Quant aux solutions envisageables, afin de ne pas données hâtivement certains conseils, il faut que passablement de problème son induit à MSN Messenger qui est un programme plus que merdique, quant à l'utilisation de Yahoo Messenger, à mon actif, je n'ai jamais eu de problème avec Yahoo MSN, et pourtant, les deux programmes existe sur mon ordi qui est ouvert 24/24h. Tous les malheurs viennent de Hotmail (MSN) Messenger, qui est un vrai nid à espions en herbe.
Pour la téléphonique mobile, il y a des solutions, mais que je ne divulguerais pas ici.
Quant à la téléphonie fixe, le problème est un peu différent, car je ne connais pas le système de distribution francaise. En suisse, pirater une ligne est très facile, du point de vue impédance ohmique, on peux connaitre si la ligne d'arrivée comporte un ou plusieurs téléphone fixe raccordé, éventuellement d'autres appareils tels que l'ADLS ou le VDSL ou la TV par cable.
Ensuite, il y a les centrales d'arrivée dans les batiment, ou est raccordé tous les appartement dans une grande armoire, normalement accesible que par les éléctriciens agréée ou les services de distributions téléphonie, France télécoms etc...
Il y a aussi les boites de dérivations de chaque étages dans ls locatifs.
Il faut bien savoir qu'un ordinateur connecté sur la prise téléphonique est lui même un micro d'espionnage facile pour celui qui connait un peu l'informatique et qui possèderais les bons programme. Dnc, pour ce dernier, la solution doit-etre radicale, que je ne divulguerais pas ici, afin de protéger les gens honnêtes des gens malhonnêtes, cela va de soit.
Enfin, il reste à savoir comment ptocéder afin de dénicher les malveillants et comment procéder pour y arriver et les stopper.
Quant aux suites éventuelles, dénonciation, justice etc.... chaque pays possède ses propres lois en la matière.
Pour une autre personne, les radio amateur sont sous survbeillance étatique constante. Certes, ils peuvent écouter certaines choses mais sont obligés de se tenir dans le secret car la sanction est des plus conséquente. Donc, il reste que ceux qui ne sont pas de vrais radio amateur mais qui arrivent à trouver et acheter du matériel de réception de haute qualité, et là, en effet, ces souvent ceux-là qui font du tort aux vrais radio amateur, qui eux, s'adonnnet avec une passion exemplaire, à leur hobby pour lequel ils ont du passer un examen technique très complexe pour certains d'entres-eux. Donc, il est inutile pour nous autres radio amateur, de s'adonnerà ce genre de sport illicite et punissable qui d'ailleurs, ne nous rapportent absolument rien dans la vie
Donc, Mesdemoiselles, à titre privé, je pense que vous pourrez me contacter directement par mail.
Meilleurs salutations et au plaisir de vous aider, si je le puis, cela va de soit. | 34 tchoutchou, le 31 mar 2008 à 09:29:30Je suis allee sur le forum d'espionnage car je dois avoir ce genre de probleme sur le portable. je suis interessee par tes reponses et j'aimerais beaucoup en savoir plus | 36 Tamagushi, le 4 avr 2008 à 13:58:57Bonjour TchouTchou,
E france, je ne sais pa comment fonctionne les réseaux GSM face aux appel entrant sans identification. En Suise, nous pouvons demnder aux opérateurs de téléphonique mobile, de bloquer l'entrée des appels à numéro caché, ce qui déja, ferme un peu la porte aux malhonnètes.
Ensuite, il y a d'autres solutions, un peu honéreuses, cela va de soit, mais ô combien utile.
Dans un premier temps, il y a la solution de facilité, de bchanger de portable et de carte Sim, donc, de numéro de téléphone.
Ensuite, il faut demander le blocage des appel entrant sans identificartion, si cela est possible avec les providers francais, ce que je ne peux confirmé.
Après, certains portables peuvent être pirater par des programmes informatiques et cesdits programmes deviennent le point fort de l'espionnage du GSM. Donc il faut se protéger soit même.
En fait, il faut deux GSM dont l'un est le principal et le second, celui de secours.
Dans le premier, vous introduisez le programme à l'aide d'un ordi, et ensuite vous le programmer avec le numéro du 2ème portable, celui de secours.
Donc, sitot le premier est espionner, voler ou si il y a changement de carte Sim, le second portable le sera et vous aurez toutes les informations entrantes et sortantes du premier GSM.
Le meilleur moyen est de changer autant de portable gsm que de carte Sim et de numéro d'appel. Tout en même temps, et ensuite, essayez de filtrer vos informations que vous donner à vos amis, pour savoir d'ou vient la fuite.
J'ai agi de la sorte pour mon Nokia N90. Sitot volé, le voleur connectera une autre carte Sim et tous les appels entrants et sortants ainsi que les sms recus ou envoyés seront copiés sur mon autre portable gsm. A son insu, je pourrais connaitre tout les déplacements du voleur et tout changemen de carte sim, sauf s'il va dans un magasin pour effacer le cntenu du portable, mais là, le magasin sera sitot piégé et ne pourra rien faire sans un code de débloquage que j'ai introduit moi même et que seul, je connais. Le Nokia N90 est équipé GSP, et toutes les 5 minutes, si le portable est dans la rue, il m'envois sur le portable gsm de secours, un sms pour me donner les coordonnées longitude et latitude en temps réel.
Pour cela, il faut quand meme posséder une technologie très évolutive et non des portables gsm d'époque.
Je possède 6 portable GSM dont 4 sont équipé de l'antivol et du programme espion pour connaitre les intentions éventuelles d'un voleur malveillant. Il faut bien savoir qu'un tel programme est à un prix assez honéreux mais ô combien utile.
Siot le portable programmé, personne d'autre que vous ne pourra le reprogrammer sans lui donner la clé d'ouverture. Et si votre portable est volé, vous pourrez écouter ls conversations du voleur et en connaitre le contenu de tous les sms.
En plus, si votre portable est équipé appareil photo, vous aurez automatiqueent la possibilité de recevoir des double des photos prise par le voleur.
Pour la téléphonie fixe, la solution est identique, demander un changement de numéro d'appel a votre fournisseur de téléphonie fixe, éventuellement, prenez un appareil cablé et non un portable sans fil pour la maison.
HE9DKC@hotmail.com |
|
|
|
|