2
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par meia, le dimanche 4 novembre 2007 à 20:54:02 |
 |  |  | Je vous rassure les amis, je ne suis pas une criminel, g un casier vierge et je ne suis impliqué dans aucune affaire louche. Mais certaine personne de mon entourage prennent un malin plaisir à sortir les sujets de conversation que j'ai eu avec mon interlocuteur, c'est véridique, des trucs super personnels, c'est la que je me suis dit c pas possible je suis écoutée c sur. Je sais c dur à croire mais j'en suis plus que certaine que je suis écoutée, je suis meme allée voir les flics mais ils m'ont dit de me tourner vers mon opérateur.
Cette histoire m'agace, je sais pas quoi faire...
P.S. : Je suis connue donc je pense que c pour alimenter les ragots, c tout ce que je peux dire.
Bye Répondre à meia
32
|
Par clautaire, le vendredi 28 mars 2008 à 15:08:10 |
 |  |  | un simple appareille de cibi suffit a ecouté les telephonnes fix (sans fils)frequence 26300 a 26500 mgh Répondre à clautaire
33
|
Par Tamagushi, le vendredi 28 mars 2008 à 20:00:25 |
 |  |  | En effet, depuis quelques années, les nouvelles plages de fréquences surla bandes des 12m est ouvertes aux téléphones portables d'appartement, hors, il y a plusieurs autres bandes, dont la plage uhf des 400Mhz approx et 930Mhz puis le 2,45Ghz, dont ces dernières sont en modulation numérique.
Mais, sur toutes les bandes de fréquences allouées à ces portable d'appartement, sont tous équipés d'un système de brouillage genre cryptologique. Désormais, c'est au propriétaire d'enclencher ce brouillage ou de trouver un appareil ayant la cryptologie interne, ou de changer de plage de fréquences.
Salutations à tous Répondre à Tamagushi | |
37
|
Par domi, le dimanche 13 avril 2008 à 22:07:49 |
 |  |  | bonsoir
apres avoir lu ton bleme ..........il n y as rien de plus simple pour ecouter une personne au tel ......sans que celle ci laisse de trace .........donc cela veut dire que ne lon peut le reperez..........
ce systeme decoute a distance et sans fil s appel un scanner....sorte de radio qui resemble soit a un talkie pour enfant
ou soit a un auto radio....mais branchez sur le courant.........cela concerne tes portable uniquement
mais pour ce qui est du fixe.........si tu possede un fixe sans fil debarase toi en ...car la plus par de ces model ce trouve en 27mgz.....c est a dire que meme un cibiste peut ecoutee ce que tu dit meme si ce dernier possez une certaine puissance en emission il peut intervenir dans la conversation................
je le sais car je suis radio amateur ........si tu as besoin de conseil....appel moi sur mon mail de la je te donnerai mon tel puison feras une verif de tes portable et de ton fixe...............
domi Répondre à domi
38
|
Par LOLIME, le jeudi 24 avril 2008 à 18:34:20 |
 |  |  | Bonsoir , il se trouve que je suis dans une situation avec mon mari ( j ai appris qu il sortait avec des gamines pour ne pas dire des enfants et j ai très peur de l avenir- sachant qu il a 40ans et moi 27 ) il passe sa vie au telephone pendant que moi je bosse / Cela dure depuis des mois / j ai malheuresement pas le temps de le surveiller .
Comment faire pour ecouter ma ligne fixe sachant qu elle est sans fil ?On m a parle de logiciel de telephones ....
Pourriez vous m aider svp je vous en serais reconnaissante // Répondre à LOLIME
40
|
Par webernard, le jeudi 24 avril 2008 à 18:50:33 |
 |  |  | pour ma part je dirais deux choses :
soit tu es bien avec lui, et tu lui fait confiance, dans ce cas, aucune raison d'écouter quoi que ce soit
soit tu fait pas confiance, ce qui veut dire qu'il y a un gros souci entre vous, en plus si ce que tu dis es vrai : "sortir" avec des gamines, j'ose pas imaginer ce que ça veut dire, et dans ce cas, faut p'tet repenser ton avenir, si tu vois ce que je veux dire... Répondre à webernard |
42
|
Par domi , le jeudi 24 avril 2008 à 19:02:57 |
 |  |  | BONSOIR
AUCUN LOGICIEL EST VENDU POUR CE TYPE DESPIONAGE
comment est tu sur que on t ecoute ????
explique moi cela surtout bien detailler Répondre à domi
52
|
Par Tamagushi, le mardi 6 mai 2008 à 10:41:32 |
 |  |  | Bonjour,
Le matériel d'écoute existe bel et bien, les programmes informatiques pour piégé existe aussim, j'en utilise un pour protéger un de mes portables en cas de vol. Parce que un portable à plus de 700euro, faut quand meme prévior une combine pour le protéger en cas de vol, meme si l'assurance vol le rembourse en cas de vol.
Donc, c'est programmes et ce matériel d'espionnage existe.
Bye Répondre à Tamagushi | |
43
|
Par Tamagushi, le vendredi 25 avril 2008 à 01:25:18 |
 |  |  | Bonsoir Bonjour Lolime,
Avant d'aller plus en avant, il faut bien savoir, que espionner, meme son propre mari est punissable par la loi. Mais il y a toujours moyen de moyenner.
Il existe des portables préparer pour cela, que vous pouvez lui offrir comme cadeau. Mais attention, c'est dangereux et en plus, je le redis, c'est punissable de l'emprisonnement.
Donc, deux solution, soit radicale en demandant le divorce, soit espionner votre mari et l'issue peu etre fatal pour vous. C'est lui qui demandera le divorce un jour ou l'autre, surtout s'il apprend que vous l'avez espionner en permanence.
Donc, à bien choisir, je dirais que je demanderais le divorce tout en le balancant pour pédophilie ou détournement de mineurs afin d'avoir des rapports sexuel avec lesdits.
Sinon, c'est vous qui en souffrirez !
De plus, une jeune femme comme vous, de 27ans, ne devrait pas avooir de problème pour refaire sa vie...?
Enfin, c'est mon opinion, vous pouvez en faire ce que vous voulez, cela va de soit.
Cela ne veux pas dire non plus que vous devez agir comme je le ferais mooi même, d'autant plus que je ne connais pas votre situation.
Chercher sur google, spyphone ou spygsm et tenez moi au courant.
Et pemettez moi de vous souhaitez bon courage et bonne chance.
J'ai passé par la meme situation que vous, mais à l'inverse, c'était elle qui me trompait avec des hommes africains, vu la taille du sexe. Un jour, c'est moi qui ai mis un terme à cette relation sans qu'elle s'y attende. Et ja'i sitot changer de numéro et d'adresse. En suisse, tout dépend de la région, cela est facile de déménager.
Meilleures salutations et encore bonne chance et réfléchissez bien à votre avenir. Répondre à Tamagushi
44
|
Par LOLIME, le vendredi 25 avril 2008 à 10:31:01 |
 |  |  | Merci pour votre réponse ....mon avenir j y songe vraiment mais je voulais avoir le coeur net avant de prendre une décision définitive /je ne sais pas si je dois poursuivre cette histoire d espionnage je ne suis pas tres douée pour cela et je n 'ai pas eu de reponses encourageantes dans ce sens //DOIS JE CONTINUER ? Répondre à LOLIME
53
|
Par Tamagushi, le mardi 6 mai 2008 à 10:43:54 |
 |  |  | Bonjour Domi,
C'est à vous de choisir, si vous voulez persister ou pays. MAis le domaine de l'espionnage est très vaste et les techniques sont encore plus vastes.
C'est à vous de savoir.
Salutations. Répondre à Tamagushi | | | |
45
|
Par loul401, le dimanche 27 avril 2008 à 10:52:10 |
 |  |  | bonjour domi
je vois que tu t'y conais dans le domaine "d'espionnage téléphonique" lool
je voudrais savoir comment on fait pour capter les ondes d'un téléphone portable et fix (sans fil) et pourvoir écouté la conversation...
(Trop de doutes, tue les doutes lol)
merci par avance! Répondre à loul401
46
|
Par domi, le dimanche 27 avril 2008 à 12:01:45 |
 |  |  | bonjour
quand tu as acheteer ton tel sans fil as tu la notice ...precisant que ce dernier pouvez etre ecoutee par des cibiste ....
mais il et vrais que ce dernier doit ce trouver a moin d 1 km de chez toi
il est facile de soit si tu a cibiste pres de chez toi
tu regarde sur les tois de maison ou voir leur jardin et si tu vois une antenne droit et verticale que mesure environ 5 a 6 metres evec des petit radian sur la base de celle ci ....tu auras deja une idee de la personne qui t ecoute ....ensuite ...
si il as une puissant superieur autorisee par la loi ...il peut intervenir dans tes conversation de tel sans fil.....
cela conserne uniquement ton tel fix sans fil
maintenant pour ce qui est de ton portable ...........
certain magasin vende des scanner radio recepteur ..........ce dernier fait un balleyage toutes les 10seconde sur des frequence choisi .....donc il peut aussi t ecoutee....mais la pour la distance elle est illimiteeil suffit qu il reconnaisse ta voix pour si caller dessus...........
si tu as besoin de plus laisse moi un mail ....a droger93@yahoo.fr
de la je te donnerais mon tel et je t expliquerais certain truk pour brouiller ces ecoutes Répondre à domi |
47
|
Par domi, le dimanche 27 avril 2008 à 12:24:01 |
 |  |  | bonjour loul401
quand tu as acheteer ton tel sans fil as tu la notice ...precisant que ce dernier pouvez etre ecoutee par des cibiste ....
mais il et vrais que ce dernier doit ce trouver a moin d 1 km de chez toi
il est facile de soit si tu a cibiste pres de chez toi
tu regarde sur les tois de maison ou voir leur jardin et si tu vois une antenne droit et verticale que mesure environ 5 a 6 metres evec des petit radian sur la base de celle ci ....tu auras deja une idee de la personne qui t ecoute ....ensuite ...
si il as une puissant superieur autorisee par la loi ...il peut intervenir dans tes conversation de tel sans fil.....
cela conserne uniquement ton tel fix sans fil
maintenant pour ce qui est de ton portable ...........
certain magasin vende des scanner radio recepteur ..........ce dernier fait un balleyage toutes les 10seconde sur des frequence choisi .....donc il peut aussi t ecoutee....mais la pour la distance elle est illimiteeil suffit qu il reconnaisse ta voix pour si caller dessus...........
si tu as besoin de plus laisse moi un mail ....a droger93@yahoo.fr
de la je te donnerais mon tel et je t expliquerais certain truk pour brouiller ces ecoutes
_______________________________________________________ Répondre à domi | |
51
|
Par siham, le lundi 5 mai 2008 à 13:39:19 |
 |  |  | bjr
j'ai lu votre message sur les ecoutes tel, je suis a la recherche de ce systeme pour ecouter le tel de mon mari car j suis presk sure a 100% kil me trompe alors stp si tu peux me dire comment je peux faire pour avoir acce a ses conversations ca serais bien
merci bcp Répondre à siham
54
|
Par Tamagushi, le mardi 6 mai 2008 à 10:46:51 |
 |  |  | Bonjour,
Bien sur que cela existe, mais quel prix vous désirez mettre pour vous équiper de la sorte et il faut bien savoir que suzr plainte pénale, la prison en est souvent l'issue.
Si vous ne faites pas confiance en votre mari, il ne vous reste à faire une chose, le divorce et retrouver un homme sincère, ce qui est facile.
A moins que votre intérêt ne soit pas directement lié à l'amour mais plutot pécuniaire ?
Salutations. Répondre à Tamagushi | | | |