Posez votre question Signaler

Espionnage [Résolu/Fermé]

meia 7Messages postés dimanche 4 novembre 2007Date d'inscription 18 novembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2011 à 04:33
Bonjour,
Je suis espionné sur mes téléphones portables (2) et fixe, j'en ai la certitude, je me suis plains auprès de mon opérateur et me dit que c impossible. Je suis sur et certaine d'etre espionné et je ne l'accepte pas, je pense que vous me comprendrez.
Comment puis je coincer l'ordure qui s'amuse à m'empoisonner la vie et le trainer devant les tribunaux pour qu'il ou elle paye ?
Vos réponses sont les bienvenues et à votre dispo si besoin de plus d'infos.
Ciao et merci.
Lire la suite 
Réponse
+75
moins plus
à mon avis ça vient plutôt d'un fuite de tes interlocuteurs... car pour l'espionnage des portable et du fix, je dirais que tu regarde un peu trop la télé ! ^^

Réponse
+18
moins plus
salut, sauf que l'on peut très bien utiliser un poste radio-amateur, sans avoir la licence, c'est interdit, mais pas impossible, je le dis, car à l'époque, mon frère en avait récupéré un, et on tombait parfois, sur des communications de personnes ayant un téléphone fixe sans fil, il suffisait d'être sur la même fréquence que le combiné, pour entendre la conversation...

En effet, un bon poste d'écoute peux permettre à bien des gens mal intentionnés, de recevoir ce que le poste récepteur peux permettre, mais il va sans dire qu'un radio amateur, si il écoute cela, ne divulguera jamais le contenu des messages entendu, sous peine de se faire retirer sa licence. Cela va de soit, aussitot que vous serez sur une fréquence de communication, vous pourrez entenbdre le contenu. Libre à vous de le divulgué ou de pratiquer l'omerta.

ça marchait même avec certaines CB, qui avaient les inf, sous inf, sup, ou sur-sup, pour les initiés, ou les fréquences intermédiaires, et nous n'avions aucune licence ( bon, il y a prescription )

C'est appareils là, ne sont pas homologué en france et en europe, mais il va de soit que la législation à tardé à venir pour interdire ce genre d'appareil hors norme. Aujourd'hui, avec l'union européenne, ce genre d'appareil devient très difficile à trouver dans le commerce ou alors, l'acheteur le modifie à souhait, mais au risque de vois débarqué la DST chez lui.

il avait aussi, un appareil qui s'appeleait avicom ch'sais plus combien ( 4000 je crois ), qui permettait d'écouter les conversations entre les pilotes d'avions et leur tour de contrôle Je ne connais pas cette marque, mais l'écoute de la bande aviation est tout à fait légal dans tous les pays de l'union européenne.


et sinon, les techniques que tu décris là, genre échelon( pas les premières que tu décris ), ça m'étonnerait qu'elle puisse être utilisée à des fins telles que décrites dans le post initial

Echelon esdt un immense réseau d'écoute éparpillé dans le monde et surtout dans quatre continent, dont l'europe pour la grande bretagne, la france, l'australie, le japon et les USA. D'ailleurs l'angleterre et les USA ont signé vers les années 60, je crois, le pacte UKUSA, ensuite, se sont ralliés à eux, la france et l'australie.

Le système Echelon écoute et intercepte tout, mais surtout lorsque des mots clés sont prononcés : Bombre, Allah, Président, Gueere, Drogue et ainsi de suite. L'ordinateur central possède 40'000 mots clés dont des identités de personnages connu dans le monde et en politique. D'ailleurs, Charles de Gaulle avait été en ligne de mire des services secret américain, durant les années 50-60.

Je suis radio amateur, ex cibiste et j'ai été officier dans une armée, spécialiste en télécommunications cryptée, j'ai appris beaucoup de chose qui me servent dans mon hobby, mais en aucuns cas, je commettrais l'erreur d'écouter ce qui ne m'appartiens pas, au risque de ne plus être radio amateur. C'est comme la conduite en voiture, les autoroutes sont à 130Km/h pas plus. Dépassé cette vitesse coute cher, rouler normalement, permet de garder son argent, au lieu de le dépenser stupidement pour un état déja voleur et menteur.

Chacun est libre de faire ce qui lui plait, cela va de soit, mais si les actes commis sont répréhensible, alors la prison est au bout du chemin. NOn merci, je ne suis pas partant pour e genre de séjour.

Avez-vous pris connaissance du rapport remis au parlement européen en 2002, sur la découverte d'Echelon ? Rapport construit par le dénommé Duncan Campbell. Si vous ne l'avez pas, essayer de le chercher sur Emule et essayez également de trouver le livre ou .pdf de "Les sociétés secretes et leurs pouvoir au XXème siècle"
Après avoir lu ces libre, vous m'en direz des nouvelles ou alors, si vous ne pouvez imaginer de telles choses, c'est que vous êtes tout bonnement Naïf.
Au cas ou, je suis un politicien dans ma ville, conseil municipale, et je peux vous garantir que beaucoup de choses ne sont pas triste et que le peuple n'en sais rien.

Salutations



4712 message(s) posté(s) depuis le lundi 13 novembre 2006
--------------------------------------------------------------------------------
L'informatique c'est comme la philosophie: chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...

Réponse
+11
moins plus
"Concernant les radio amateurs, pour ceux qui jubileraient sans réfléchir et porteraient des accusations hautement diffamatoires et très graves, sachez que le radio amateur, n'a pas le droit à ce genre de sport, quand bien même il se ferait retirer sa licence de radio communication d'amateur sans préavis avec interdiction à vie de pouvoir pratiquer son hobby, pour lequel il a du passé un examen très complexe auprès d'une direction régional des télécoms"

salut, sauf que l'on peut très bien utiliser un poste radio-amateur, sans avoir la licence, c'est interdit, mais pas impossible, je le dis, car à l'époque, mon frère en avait récupéré un, et on tombait parfois, sur des communications de personnes ayant un téléphone fixe sans fil, il suffisait d'être sur la même fréquence que le combiné, pour entendre la conversation...

ça marchait même avec certaines CB, qui avaient les inf, sous inf, sup, ou sur-sup, pour les initiés, ou les fréquences intermédiaires, et nous n'avions aucune licence ( bon, il y a prescription )

il avait aussi, un appareil qui s'appeleait avicom ch'sais plus combien ( 4000 je crois ), qui permettait d'écouter les conversations entre les pilotes d'avions et leur tour de contrôle

et sinon, les techniques que tu décris là, genre échelon( pas les premières que tu décris ), ça m'étonnerait qu'elle puisse être utilisée à des fins telles que décrites dans le post initial

Réponse
+7
moins plus
""Les sociétés secretes et leurs pouvoir au XXème siècle" oui, je connais, mais comment tirer le vrai du faux dans ce document, qui regorge d'informations venants de toutes parts, comme le fameux pliage des un dollars faisant apparaitre les tours en feu... avec de l'imagination on ferais croire tout et n'importe quoi à n'importe qui, même qu'il existe un dieu tel que décrit dans la bible ( et encore, tout est question d'interprétation) ou pourquoi pas, le père noël ^^

après , je dis pas , il y a surement du vrai dans le PDF, mais surement aussi du pipo... pareil, que penser du symbole des illuminati sur le billet de 1 dollar ? donc, oui, il se passe des choses que nous ignorons, mais après tout, c'est p'têt pas plus mal, et si nous sommes pas impliqués, c'est p'tet que tout simplement nous n'avons pas le niveau d'implication, voir de compétences requis pour une telle implication...
nous sommes de simples moutons, et suivont les ordres donné par le chien, lui même guidé par le berger, lui même guidé par les étoiles, elles mêmes guidées et régies par les lois de l'univers, etc, etc... alors, après on se plait, à s'imaginer qu'on est libre, mais qu'est ce que la liberté, le savons nous vraiment ? nous l'imaginons, mais la connaissons nous ? puisqu'on nous l'aurait toujours cachée... houla, je pars en live là , lol

tiens voilà encore de quoi alimenter bien des discussions :

http://www.bibleetnombres.online.fr/dollar.htm

http://www.nouvelordremondial.cc/

bref, je sens qu'on s'éloigne du sujet...

PS : j'ai aussi pratiqué le chiiffre à l'armée...

Mécol- 6 mai 2008 à 11:35
Bonjour Webernard,

Tes deux sites jiont à l'un de tes messages est fort interessant, car je possède une collection de livres traitant de divers sujet dont ceuc que tu évoque.
Il serais judicieux que nous puissions en parler directement les deux.
Connais-tu l'affaire Joseph Ferrayé ?
Inventeur génial qui sauva le monde d'une catastrophe écologique mondiale fabriquée de toutes pièce par les américains.
Issue fatale qiu aurait éteint la planète et toute vie végétale, animal et humaine.
Celui qui sauva la planète en mettant en action, une invention pour éteintdre 1164 puits de pétrole en feux, bouté suite à une guerre menée de toute pièce par la CIA et les américains notamment le père BUSH. Lorsque l'on sais que le fils à remis une compresse depuis le 911 WTC et quie le grand père Bush, unnommé Prescott, fut un des instigateur de l'assassinnat de JFK.
Il serait grand temps que le peuple se vengent et se battent, mas mis à part d'être des moutons de panurge, personne n'a l'air de voir que nous sommes pollués journalièrement par les mass média et télévisuelle, quand bien meme la dioxine tue et tuera encore, pire que le sida, bien que celui-ci fut inventé dans un laboratoire italien.
L'antidore existe, mais ces illuminatis ne veulent pas le mettre sur le marché.
Soutenir financièrement la recherche équivaut à jeter son argent par les fenêtres.
A Genève, un chercheur à trouvé la solution pour guérir des cances, mais les hauts dirigeants lui ont interdit de mettre en vente sont produit, Pourquoi, parce que cela ne rapporte rien au multinationale et aux banques.
Bref, pb6461@hotmail.com
Réponse
+6
moins plus
Bonjour Mevva, Donatella et Meia,


Je suis (suivre) avec interet, les contenus des dialogues de ce forum.
Je constate que certaines demoiselles sont affublées de divers maux concernant l'espionnage de leur ligne téléphonique éventuellement, éventuellement de leur messagerie MSN.
Concernant la téléphonie mobile ou fixe, qui sont deux cas totalement différent, il existe des solutions appropriées au cas par cas, tandis que pour msn, il en existe une autre.
Cela va de soit, que certaines sont honéreuses, tout dépend de la bourse de chacune d'entre vous.
Quant aux solutions envisageables, afin de ne pas données hâtivement certains conseils, il faut que passablement de problème son induit à MSN Messenger qui est un programme plus que merdique, quant à l'utilisation de Yahoo Messenger, à mon actif, je n'ai jamais eu de problème avec Yahoo MSN, et pourtant, les deux programmes existe sur mon ordi qui est ouvert 24/24h. Tous les malheurs viennent de Hotmail (MSN) Messenger, qui est un vrai nid à espions en herbe.
Pour la téléphonique mobile, il y a des solutions, mais que je ne divulguerais pas ici.
Quant à la téléphonie fixe, le problème est un peu différent, car je ne connais pas le système de distribution francaise. En suisse, pirater une ligne est très facile, du point de vue impédance ohmique, on peux connaitre si la ligne d'arrivée comporte un ou plusieurs téléphone fixe raccordé, éventuellement d'autres appareils tels que l'ADLS ou le VDSL ou la TV par cable.
Ensuite, il y a les centrales d'arrivée dans les batiment, ou est raccordé tous les appartement dans une grande armoire, normalement accesible que par les éléctriciens agréée ou les services de distributions téléphonie, France télécoms etc...
Il y a aussi les boites de dérivations de chaque étages dans ls locatifs.
Il faut bien savoir qu'un ordinateur connecté sur la prise téléphonique est lui même un micro d'espionnage facile pour celui qui connait un peu l'informatique et qui possèderais les bons programme. Dnc, pour ce dernier, la solution doit-etre radicale, que je ne divulguerais pas ici, afin de protéger les gens honnêtes des gens malhonnêtes, cela va de soit.
Enfin, il reste à savoir comment ptocéder afin de dénicher les malveillants et comment procéder pour y arriver et les stopper.
Quant aux suites éventuelles, dénonciation, justice etc.... chaque pays possède ses propres lois en la matière.

Pour une autre personne, les radio amateur sont sous survbeillance étatique constante. Certes, ils peuvent écouter certaines choses mais sont obligés de se tenir dans le secret car la sanction est des plus conséquente. Donc, il reste que ceux qui ne sont pas de vrais radio amateur mais qui arrivent à trouver et acheter du matériel de réception de haute qualité, et là, en effet, ces souvent ceux-là qui font du tort aux vrais radio amateur, qui eux, s'adonnnet avec une passion exemplaire, à leur hobby pour lequel ils ont du passer un examen technique très complexe pour certains d'entres-eux. Donc, il est inutile pour nous autres radio amateur, de s'adonnerà ce genre de sport illicite et punissable qui d'ailleurs, ne nous rapportent absolument rien dans la vie
Donc, Mesdemoiselles, à titre privé, je pense que vous pourrez me contacter directement par mail.
Meilleurs salutations et au plaisir de vous aider, si je le puis, cela va de soit.

tchoutchou- 31 mars 2008 à 09:29
je suis allee sur le forum d'espionnage car je dois avoir ce genre de probleme sur le portable. je suis interessee par tes reponses et j'aimerais beaucoup en savoir plus
Tamagushi- 4 avril 2008 à 13:58
Bonjour TchouTchou,


E france, je ne sais pa comment fonctionne les réseaux GSM face aux appel entrant sans identification. En Suise, nous pouvons demnder aux opérateurs de téléphonique mobile, de bloquer l'entrée des appels à numéro caché, ce qui déja, ferme un peu la porte aux malhonnètes.
Ensuite, il y a d'autres solutions, un peu honéreuses, cela va de soit, mais ô combien utile.
Dans un premier temps, il y a la solution de facilité, de bchanger de portable et de carte Sim, donc, de numéro de téléphone.
Ensuite, il faut demander le blocage des appel entrant sans identificartion, si cela est possible avec les providers francais, ce que je ne peux confirmé.
Après, certains portables peuvent être pirater par des programmes informatiques et cesdits programmes deviennent le point fort de l'espionnage du GSM. Donc il faut se protéger soit même.
En fait, il faut deux GSM dont l'un est le principal et le second, celui de secours.
Dans le premier, vous introduisez le programme à l'aide d'un ordi, et ensuite vous le programmer avec le numéro du 2ème portable, celui de secours.
Donc, sitot le premier est espionner, voler ou si il y a changement de carte Sim, le second portable le sera et vous aurez toutes les informations entrantes et sortantes du premier GSM.

Le meilleur moyen est de changer autant de portable gsm que de carte Sim et de numéro d'appel. Tout en même temps, et ensuite, essayez de filtrer vos informations que vous donner à vos amis, pour savoir d'ou vient la fuite.
J'ai agi de la sorte pour mon Nokia N90. Sitot volé, le voleur connectera une autre carte Sim et tous les appels entrants et sortants ainsi que les sms recus ou envoyés seront copiés sur mon autre portable gsm. A son insu, je pourrais connaitre tout les déplacements du voleur et tout changemen de carte sim, sauf s'il va dans un magasin pour effacer le cntenu du portable, mais là, le magasin sera sitot piégé et ne pourra rien faire sans un code de débloquage que j'ai introduit moi même et que seul, je connais. Le Nokia N90 est équipé GSP, et toutes les 5 minutes, si le portable est dans la rue, il m'envois sur le portable gsm de secours, un sms pour me donner les coordonnées longitude et latitude en temps réel.
Pour cela, il faut quand meme posséder une technologie très évolutive et non des portables gsm d'époque.
Je possède 6 portable GSM dont 4 sont équipé de l'antivol et du programme espion pour connaitre les intentions éventuelles d'un voleur malveillant. Il faut bien savoir qu'un tel programme est à un prix assez honéreux mais ô combien utile.
Siot le portable programmé, personne d'autre que vous ne pourra le reprogrammer sans lui donner la clé d'ouverture. Et si votre portable est volé, vous pourrez écouter ls conversations du voleur et en connaitre le contenu de tous les sms.
En plus, si votre portable est équipé appareil photo, vous aurez automatiqueent la possibilité de recevoir des double des photos prise par le voleur.
Pour la téléphonie fixe, la solution est identique, demander un changement de numéro d'appel a votre fournisseur de téléphonie fixe, éventuellement, prenez un appareil cablé et non un portable sans fil pour la maison.
HE9DKC@hotmail.com
Réponse
+5
moins plus
Bonjour je suis tombé sur ce forum par hazard
j'ai lu la plupart des posts et je reste tres étonné de decouvrir une aussi grande credulité de la part de certaines personnes.
Pas de la part de ceux qui s'interrogent, mais plutot de la part de ceux qui affirment.
La moitié des informations sur les télécommunications sont malheureusement fausses.
Certains se la pètent tellement par leur affirmations qu'il vont jusqu'à se faire passer pour la gendarmerie.
Quand au lien pour 20 ou 30 euro , c'est une belle arnaque.


Pour rétablir un peu le cap:
-toute communication radio (GSM) ou filaire, peut être interceptée et décodée (ou décryptée)
-la localisation d'un GSM par des sites web est impossible, ne cherchez plus.

rien n'est impossible pour qui s'en donne les moyens, n'oubliez pas.

Les informations trouvées sur le web sont bourrées d'intox, attention.
Les radioamateurs qui étalent leur science sont souvent les moins crédibles.

bref, un unique conseil ressort de toutes vos discussions:
Restez toujours vigilants quand aux informations que vous diffusez, autant que pour celle que vous recevez, c'est valable en espionnage aussi.

Bon courage

Réponse
+4
moins plus
Bonjour
Un radio amateur peut écouter des conversations par téléphones sans fils ( pas les portables)
Dans un rayon de 500m environ
Bien sur il faut chercher la fréquence
Pareil des cibistes en fréquences dites inferieures

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Pour ma part je pense que tu parles peut-être un peu fort lol

Les services actuels permettent, c'est vrai, l'écoute sur portable ainsi que la géo-localisation (savoir ou tu te situe)
Seulement ce service est payant et pas donné (20€ pour "tracer" une personne,savoir ou elle est) et de plus ces services sont obligatoirement signalés à la personne

Niveau écoute, il y a des téléphones c'est vrai qui peuvent être mis sur écoute. Il y a des téléphones à la James Bond qui peuvent être truffés de micros, mais le téléphone en lui même doit être acheté après consultation du casier judiciaire et coûtent environ 500 à 600€, et sont pas disponibles dans les magasins

Si tu as acheté 2 portables chez un opérateur normal, ou chez un vendeur pas sur internet, alors tu as rien à craindre

Pour ce qui est de ton fixe, maintenant, ça se trouve un membre de ta famille ou de chez toi décroche simplement un autre téléphone et écoute ce qu'il se passe. Si tu vis seule, si tu n'as pas de deuxième prise téléphonique, alors tu ne peux pas être écoutée sur ton téléphone fixe.

Réponse
+3
moins plus
Salut tous le monde,


Ben en fait, sur les portables GSM, la combine est toute simple et facile à l'emploi comme à l'installation. Il existe des programmes que l'on entre dans le GSM soit par Wifi, bluetooth ou via un cable branché à l'ordinateur. Ensuite, il faut programmer le portable pour que dés qu'une communication soit établie, celui qui veux écouter puisse le faire avec son portable GSM. En fait, la combine est facile mais coute très cher (Uniquement destiné a des hommes d'affaires fortuné ou société, pour un privé, il devra économiser plusieurs mois de salaire complêt).
Le but et lorsque la communication est établie, le poste d'écoute sonne et celui qui à truqué le premier GSM peu tout écouter et meme recevoir des sms ou copie de sms entrant ou sortant, tout comme les appels.
Quand à l'écoute du téléphone fixe, cela est aussi facile, il n'y a qu'a se brancher sur l'arrivée dans l'immeuble, en général c'est un local fermé à clé, mais pour ceux qui possède la clé en question, il est facile d'accéder audit local de connection de ligne d'arrivée depuis l'extérieur à l'intérieur du batiment puis chez vous.
Concernant les radio amateurs, pour ceux qui jubileraient sans réfléchir et porteraient des accusations hautement diffamatoires et très graves, sachez que le radio amateur, n'a pas le droit à ce genre de sport, quand bien même il se ferait retirer sa licence de radio communication d'amateur sans préavis avec interdiction à vie de pouvoir pratiquer son hobby, pour lequel il a du passé un examen très complexe auprès d'une direction régional des télécoms. (Genre d'examen de conduite voiture mais sur le plan technique et électronique)
Donc, trois solutions : Soit il y a chez vous, des micros et là, il faut un détecteur que vous pouvez trouvé sur www.ebay.fr, soit vous changer de numéro pour vos téléphones portables et fixe, soit vous déménager loin d'ou vous êtes sans rien dire à personne et surtout pas un mot dans votre appartement actuel.
Une dernière solution est que la DST aie pu vous mettre sur écoute dans le cadre d'une affaire donc vous ne savez pas que vous y etes impliquée directement, mais éventuellement un de vos amis ou ex amis et là, ils essayent de trouver le lien entre vous et cette personne peu fréquentable.
En tout cas, la mise sous écoute appartient à la justice qui elle mandate l'armée, seule habilitée à ce genre de fait ou alors, mais cela proviendrait des Etats-Unis, la NSA, l'agence de sécurité américaine, qui sont les inventeurs des systèmes Echelon et Carnivore.
Sachez encore que toutes vos communications par GSM sont écoutée par ledit service, ou que vous soyez sur la planète, car les ondes radio de vos GSM traversent l'atmospère et son capté par ces antennes satellites à quelques 150km de la terre. Il est ainsi facile pour ce service, de vous écouter. Quand à Carnivore, c'est aussi la NSA qui gère ce service mais au lieu de capter les ondes radio sans fil, elle capte tout ce que vous faites avec l'aide d'Internet, vos emails, vos échanges de dialogues sur des tchat, ou visio conférence.
Soit, ils prennent ce qu'ils veulent mais ils ont accès à votre outlook express et ramasse le contenu à vos dépens. Lorsque vous mettez une annonce d'amitié rencontre sur le net, avec une photo de vous, ils peuvent ainsi savoir votre tête et adresse, grâce à votre IP de connection.
Ensuite, il enrgistre votre voix et là, ils peuvent vous retrouver partout dans le monde dés l'instant ou vous passez un coup de fil. Cela se nomme la reconnaissance vocale. (tous comme les empreintes digitale, elle est unique)
N'oubliez pas que lorsque vous retirez de l'argent dans une banque, c'est toujours avec votre carte de crédit ou de banque et que tous les billets euro son muni d'une puce nanotechnologie RFID qui réagis à des émetteurs en fréquence ultra base, genre 173Khz environ.
Ces puces RFID permettent votre traçage dans les magasins, centre de sport dé sl'instant ou il y a un portillon de sécurité antivol !
Ehhh oui, madame, l'espionnage est quasiment existant partout, en tout temps et en tout lieu.
La seul solutrion serait de vivre nu, mais attention à la provoque et la justice qui n'aime pas du tout les nudistes. Attentat à la pudeur)
Pour plus amples informations, faites des recherches sur le net, en tapant RFID, NSA, CIA, NRO, DST, DGSE et Jacques BAUD ou Alain Charret.
Meilleures salutations à vous et à bon entendeur aux affabulateurs de toutes sortes.

Réponse
+3
moins plus
En effet, on peut localiser un portable, mais pas éteint, par contre on peut utiliser le micro du portable lorsque celui-ci est éteint. Ce sont surtout les services intérieur du pays, genre NSA ou DST qui utilisent ce procédés. Pour être sur, il faut retirer la batterie chaque fois que vous éteignez le portable.
Sinon, la géolocalisation se fait aujourd'hui et est devenue une pratique courante.
Par contre, il existe bien des programmes ou des portables gsm équipé de ce genre d'informatique pour suivre en tout temps, une personne et l'écouter à distance. Ces programmes sont bel et biens mis en vente dans les pays ou la surveillance et la géolocalisation est autorisée sinon, chez les américains, il existe des magasins de matériels d'espionnage vendu au public et aux services étatiques.
Donc, un petit voyage une USA vous fera du bien et en même temps, vous pourrez acheter ce que vous voudrez.
Par contre,envoyez le colis chez vous via Fedex ou DHL ou une autre société de transport car si vous prenez ce matos dans votre valise, je vous garanti qu'a la douane de l'aéroport, il vous faudra donner des explications valables pour l'exportation dudit matos.

A vous de savoir !!!

En tous cas, ce matériel existe.

Par contre il est impossible pour un radio amateur ou un cibiste, d'écouter la plage des 900 MHz en téléphonique mobile !

D'abord parce que aucun récepteur actuel ne possède l'écoute en numérique,
secondo parce que chaque utilisation du mode numérique est assujetti à l'utilisation faite et enfin, parce que le services mondial GSM possède son propre codage numérique.
Les radio amateur possède le numérique nommé D-Star, Icom pour les fréquences libres PMR possède le numérique AFSK32, la police possède le réseaux numérique Polycom et bien d'aitre et l'armée, par exemple, pour mon pays, possède le numérique Crypto/Ruag, c'est à dire un dérivé du Polycom inventé par Ruag. mais compatible entre les services d'urgences, protection civile, militaire et police. MAis uniquement en suisse.

Donc, je lance un défi à tous les malins qui ne connaissent rien en mode numérique, de me prouver qu'avec un bon scanner (qui n'existe pas encore ou s'il existe, il vaut au moins 20000 (vingt milles) Euro et actuellement n'est pas vendu sur le marché mondial. Meme l'Icom Ic-r9500 ne possède pas le numérique GSM, uniquement le D-Star en option.
Donc, je lance un défi de me prouver que les radio amateur autant que les cibistes, peuvent intercepter les communications des portables GSM !!!!!

Enfin, Pour ceux et celles qui se croient espionnés, en effet, il existe des portable GSM, des programmes informatiques et de la technologie usitée à ce propos. Autant aux USA qu'en Espagne, des magasins en pignon sur rue et vendent ce matériel, mais à des prix exorbitants.
Si vous avez des doutes envers vos communications et leurs contenus, changez de portables, et de numéro, donc de carte SIM et changer aussi de numéro chez vous. c'est la solution de facilité la moins onéreuse. Et si cela ne suffit pas, changez d'adresse.

N'oubliez pas que dans le monde, dans tous les domaines, la tricherie est reine. Mentir au peuple en lui proposant une sécurité n'est que fadaise, puisque nos chers élus agissent de la sorte pour mieux satisfaire leur égo.

Vous voulez vivre libre, alors abandonnez le GSM, ne prenez que le tél à la maison et dans vos déplacements, faites vous discret !
NE côtoyez plus des farfelus à la langue bien pendue ou des bellâtres qui vous draguent sans cesse, mais trouver plutôt des hommes casanier, loyaux et surtout qui ont envie de construire quelques choses, pas des invétérés dragueurs qui dés le dos tourné, iront draguer d'autres femme ou homme.

L'amour, c'est pas l'espionnage, c'est le partage de 2 êtres qui possèdent la même envie, les mêmes intérêts et le même amour vis à vis de du partenaire !!!

Pour certaines personnes de 20 à 23 ans qui se marient avec des homme de 45 à 60 ans, sachez que votre responsabilité est engagée et que seul(e), vous êtes fautif de votre union. Pourquoi, parce que un homme à peut-être besoin de jeunesse, mais à l'inverse, il n'est pas un taureau toute sa vie, la différence d'âge provoquera un jour ou l'autre, une différence dans plusieurs niveaux : Affectif, amoureux, relation, pécuniairement parlant, et physique sans compter l'amusement.

A bon entendeur, je vous salue tous et toutes.
candyraton- 6 août 2011 à 04:33
Je ne vois pas le rapport entre espionnage et dragueurs, peut-tu expliquer?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ton ex à installé des micros chez toi ? p'tain y a vraiment des ouf ! perso, à ta place, j'apprends ça, je le rendrait fou, tu te mets à coté du micro, et tu t'éclate avec ton nouveau copain ( ou faux nouveau copain ! ) juste pour l'énerver, ha ha ha, il veut entendre, fait lui entendre ce qu'il n'aime pas...

mais tes micros, là, il étaient reliés à quoi ? je serais curieux de savoir comment fonctionnait cette installation, et lui il recevait les informations où, il était garé à coté de chez toi, avec une camionnette équipée pour l'écoute, et tout, et tout ? car, pour pouvoir écouter un appart ; comme ça, avec des micros, faut quand même du matos fait pour ça, avec émetteur puissant, que ce soit autonome, et tout quoi...

ça me parait quand même un peu james'bondesque tout ça... attention, faut pas buser de la télé, ni de la moquette, hein ?

bilou- 2 mars 2008 à 23:16
salut a toi , il existe en effet un moyen de pouvoir espionner un portable, il y a des sites de materiel d espionnage ki prpose des logiciels a instaler sur le portable de la victime, tu lui donne le portable pirater, et tu compose un code a partir de ton numero, et la bingo, tu entend toute la conversation de la victime
Mécol- 6 mai 2008 à 10:49
Bonjour Bilou,


Ou trouver ces programmes ?
pb6461 at hotmail.com
Réponse
+1
moins plus
pour être mise sur écoute ,il faut avoir une "AMENDE" . C possible pour le FIXE , (centre de commutation de votre opérateur)
mais pour le portable ................ aucune idée ????????????????????????

Réponse
+1
moins plus
Et bé, vous avez l'air de vous y connaitre un peu en la matière...
pour revenir au message de Meia, est-ce que la solution plus simple d'une fuite de ses interloctuteurs n'est pas la première à envisager ? Des farceurs ça existent..

rudis,

Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous,
donc si j'ai bien compris monsieur tout le monde ne peux pas espionner un proche c'est ca
merci

Réponse
+1
moins plus
ben pour résumer, disons que ça sera plus facile d'épier ta soeur de sa chambre, que n'importe quel inconnu dans sa chambre, tu vois ce que je veux dire, ou de décrocher un 2eme télephone dans une maison pour écouter la conversation sur le 1er... c'est dans ce cens que c'est plus simple, comme ce sera plus simple de regarder par dessus l'épaule d'une connaissance pour le voir taper son mot de passe, plus vous serez proches, moins il y aura de méfiance entre vous, et donc plus se sera facile... logique...

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Suis tombé par hasard, via Google, sur votre discussion, voici
quelques liens pour espions en herbe (les "Max la menace" pour ceux qui connaissent !) :

http://www.espion-on-line.com/ecoutes_telephoniques.htm

http://www.espion-on-line.com/GSM_espion.htm

http://www.micro-espion.net/achat/index.php?id=10

http://www.espion-on-line.com/emetteurs_infinis.htm

En ce qui concerne la géolocalisation gsm :

http://www.ootay.fr/Accueil.asp

ET ICI UN NOUVEAU SERVICE GRATUIT ET TOUT A FAIT INVROYABLE :

http://www.sat-gps-locate.com:80/french/index.html

Réponse
+1
moins plus
bonsoir
n ecoute pas ce qui te dise que tu regarde trop la tele .........
as tu deposer un plainte au pres des service de l odre ?
as tu verifier si un truk quelqu once ne te parait pas etrange au pres de prise de tel ....genre petit boitie ou quelque chose comme cela ..........
si tu le desir je peut te donner un lien pour toi etre sur que aucun micro ce trouve chez toi ....
ce dernier peut capter des micro espion et video espion...........mais pour cela tu devras deboursee 20 voir 30euros
mais pour ce qui est des scanners pour cela tu n as aucune solution................ou parler a demie mot en prevenant de vive voix tes corespondant............
pour ce qui est de tes cable telephonique ...........tel a france telecome
et dit leur que tu est pirater il te ferons un teste de ligne ....si il ne trouve rien il devrais ce deplacer et verifier toute ton instalation..........
si ti a d autre question ...je me ferais un plaisir de t aider .......................
GENDARMRIE NATIONAL

Réponse
+1
moins plus
tu as peut etre crée un code secret pour écouter ta messagerie à distance ??? essaye d'en chager ...

Réponse
+1
moins plus
bonsoir
avoir sur ce site tous le monde repond du mieu possible.........et a voir les mails que je recois a ce sujet ....commence a me gonflet ............
DONC POUR INFO A TOUS JE CROIS QUE C EST UN PERSONNE QUI CHERCHE A VOULOIR ECOUTER DE CONVERSATION TELEPHONIQUE EN TOUS GENRE ...........................
MERCI DE N Y PLUS Y REPONDRE

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, voila en ce qui concerne l'ecoute, celui qui le veut, trouvera car avec un peu de bon sens sur internet on est en contact avec des pays qui n'ont pas les mmes lois, le scanner est interdit ici mais.....Parfois en cherchant (mais écouter les autres bof) , celui qui veut espionner ce qui se passe chez lui, vous savez rien n'est impossiible, je ne donnerai pas des infos, voila je suis allé dans les iles, j'avais une radio avec des frequences radio normal et des frequences autres, je n'avais pas de mal à capter les telephones sans fil dans le secteur sans chercher vraiment cela, mais c'etait dans les années 90 mais en retournant qqes années après rien, je n'ai pas vraiment cherché, mais quand il y a des frequences (à part les systèmes de cryptage) tout est possible avec les ondes.
Pour le tel maison on peut avoir 2TEL un sans fil mais pour les choses sensibles avoir son tel avec fil (mais un avec fil peut avoir un micro ...) le mieux c'est un peut de vigilance car on est surveillé partout. la RATP retire son systeme de ticket en mettant petit à petit son naviguO ils ne sont pas les seuls ; on est dans le système où on est suivi.
Vivons avec l'espionnage car on n'a pas le choix, celui qui veut vous espionner et bien le mieux est de ne pas lui laisser des zones ouvertes(je parle de particulier à particulier bien sur)

Ce document intitulé «  espionnage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.