Gmail piraté ?

Fermé
MonsieurB - 4 nov. 2007 à 18:30
 Monsieur B - 9 nov. 2007 à 08:37
Bonjour,

J'utilise Gmail pour ma messagerie personnelle et ai constaté un problème assez préoccupant: je m'envoie des spams ! En effet, j'ai créé libellé "Moi vers moi" pour marquer les mails que je m'envoie (porte-document virtuel). Et je vois que ce libellé est attribué à des mails de mon dossier spam... Pourtant, aucune trace dans le dossier "Messages envoyés". Ma boite déconne-t'elle ou bien alors suis-je piraté de partout?

Je change de mot de passe toutes les semaines mais rien ne change.
J'utilise:
- Windows XP Personnel
- Gmail Notifier
- Outlook 2007
- BitDefender 9
- Lavasoft Ad-Aware
- ZoneAlarm

Les analyses de BitDefender, Ad-Aware n'ont rien montré de bizarre. De plus, ZoneAlarm ne m'a rien dit de méchant.

Je me posais la question si un de mes ordis n'était pas un zombie infecté d'un keylogger. J'ai alors changé le mot de passe Gmail sur mon laptop (avec lequel je ne vais que très rarement sur internet) mais le problème de spam auto-envoyé subsiste. Je me pose alors la question de savoir si toutes mes machines débloquent ou alors si c'est Gmail...

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je ne comprends pas vraiment ce qui ce produit mais je doute fort que Gmail est corrompu.
Leur courrier est filtrer a 98% contre les spams & leur antivirus est tres puissant.Beaucoup d"utilisateurs incluant moi-meme utilisons gmail pour filtrer nos courriels entrants.Nous les faisons passer par Gmail avant qui ne se rendre dans notre courriel POP.
J"utilise outlook,,mes courriels viennent d'un serveur POP3(cable distributeur),il se rend a Gmail pour ensuite ce telecharger dans outlook.
Arriver chez-moi,il ne reste plus ou presque de spams.Ils sont a nouveau filtrer par AVAST avant le telechargement.
tres efficace.
Gmail te donne un tuterial comment proceder.
0
J'ai testé 2-3 trucs:

- J'ai changé mon mot de passe et n'ai depuis utilisé que les macs publics de mon école, prenant soin de me déconnecter à chaque fin de session.

- Et j'ai quand même encore des messages "moi vers moi" dans mes spams. Donc, j'envoie encore des spams à mon insu !

Je conclus donc que le problème vient non de mes machines mais de mon gmail... A l'aide !
0