Virus msn qui envoi des message a mes contact

Résolu/Fermé
sexysplit16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 15:58
 luna - 23 mars 2012 à 23:58
Bonjour,

J'ai un problème...

On dirait que J'ai attraper un Virus usr msn.
Quand Je me conecte Tous mes contacts en ligne me disaient Quoi? Hein?
Je ne comprennais pas Pourquoi mais ils m'ont dit que Je leurs avaient envoyer un message avec un lien...

Moi je ne vois pas que J'envoye ses messages mais c'est fatiguant!

Mon ami a deja eu ce problème et lui il dit que c'est parti tout seul mais sinon qu'est ce que je peux faire pour que ca parte tout suite?

J'ai Windows XP et mon antiVirus est Norton Antivirus.

Merci
A voir également:

41 réponses

midori-mangestu
22 févr. 2009 à 21:58
Moi aussi j'ai ce probléme *ça commence a me souler grave ><"*
J'ai suivi ce que vous avez dit pour clean msn qqch mais pas de virus qu'il me dit...
POur msnfix j'ai extrait les fichiers mais je n'arrive a rien après *si je pouvais avoir les connaissance de mon tit frère en informatique %D...*
pItié une réponse svp (msn c'ets vital pour moi....) *se tue*
0
je ne suis pas grande mais a mon collège on a eu une intervention de "CLIC DECLIC" ce problème pourrai avoir un rapport avec les chaîne que tes contacts t'envoie (si il t'en envoie) parce dès que tu reçois ce message tu t'inscrit dans une liste que tout le monde peu voir et dans cette liste il y a ton adresse e-mail puis des personne qui peuvent avoir commencer cette chaîne sont peut être dangereux et ils te rajoutent sur leur MSN puis comme la plupart du temps ces personnes son forte en informatique il te pirate tout ton MSN et ton ordi mais ils peuvent faire pire comme quand tu t'inscri sur MSN tu dois donner ton nom et ton prénom ils te cherche sur internet ils trouvent ou tu habite et la ils font ce qu'il veulent de toi alors dit a tout tes contact que s'ils t'envoient des chaînes qu'ils arrête car c'est dangereux!!! J'espère que tu suivras mon conseil car même si je suis jeune je sais que pas loin de chez moi une fille a été enlevé par des personnes comme sa heureusement elle a eu de lachance et on la retrouvé en vie.
0
Bonjour,mon msn envois des liens a mes contactes et sa devien trop chiant les liens telques:
_I'm live now on cam! >>>>>>>>>>>>>>>>>> http://oulad_ben.webcamz-chats.com/cams.php
_http://www.pictureroidz.com join me as i wont be here much anymore!! be right back
_http://spetz13.galleri-pictures.com Lol this is YOU!!! cant believe I found u here!! brb


Comment faires pour radier ce probleme
0
bonjour j ai le meme probleme sa a commencer avec une amie on ma dit que c etait peut etre elle qui avait un virus apres c est une autre amie.... aparament se virus envoit des message en anglais mais amis savent tres bien que je ne parle pas un mot d anglais je commence a avoir peur il pourait montrer des chose special enfin tu vois ce que je veux dire je sais que je dois pas faire sa mais je pense qu on devrait telecharger quelque chose vraiment tout seu qui on lu mon message et celui des autre personne aidez nous =(
0
Bonjour Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j'ai le meme pbm mon msn envoi des messaage j'ai telecharger msn fix mais dé que je fais rechercher il me di acces refusé est ce le faite que j'ai vista ??
merci de me repondre svp mon msn envoi des message agassant merci
0
bonjour , moi j'ai eu le problème du lien sur msn et depuis que j'ai executé je n'ai plus internet.....très genant parce que pour télécharger meme un antivirus pour l'enlever je ne sais pas....pourriez vous m'aider???

mille merci
0
c'est luna Bonjour Angel
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
13 déc. 2009 à 22:21
Bonsoir, une amie à moi à reçu un lien exactement comme celui-ci: "foto :D http://deimages.de.ohost.de/photo.php?=xxxxxxxxx@hotmail.fr" NE CLIQUEZ PAS C'EST UN VIRUS! le lien suivi de votre e-mail.
donc elle a reçu d'un contact et elle a cliqué dessus et ensuite sa arrêter pas de me l'envoyer et j'ai trouvé suspect que il y ai mon email donc j'ai pas cliqué, je lui ai dit et elle a dit qu'elle n'envoyai rien.
bon elle la remarqué maintenant, je lui envoyais des captures d'écran par mail.
elle a changé de mot de passe ça continu toujours et quand le lien envoi aux contacts connectés ben ça lui ferme tout et elle ne peut pas parler aux contacts!
si vous savez comment virer ce truk ça serait bien!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
13 déc. 2009 à 22:59
bonsoir ,

je pense qu'il est résolu ce topic , au cas ou non ,ICI

merci de mettre le topic en résolu : ICI


0
Bonjour j'ai un probleme avec mon msn il envoie des message du genre ( hahaha photo:d je ne c'est pas c'est quoi sa m'énerve car quand je me connecte tout le monde me dit : hein,quoi) J'aimerais savoir si quelqu'un pouraais m'aider merci d'avance!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
26 févr. 2010 à 22:53
bonsoir ,

suis les explications dans cette astuce , >> supprimer le virus photo ! Clique ICI
0
Fix Navipromo version 4.0.8 commencé le 01/04/2010 17:25:16,57

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!

Outil exécuté depuis C:\navilog1

Mise à jour le 09.03.2010 à 18h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows XP Professionnel ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Uniprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz )
BIOS : Award Modular BIOS v6.00PG
USER : ababacar ( Administrator )
BOOT : Normal boot

Antivirus : AVG Anti-Virus Free 9.0 (Activated)


A:\ (USB)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:18 Go (Free:3 Go)
D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:19 Go (Free:13 Go)
E:\ (CD or DVD)
F:\ (Local Disk) - FAT32 - Total:9 Go (Free:8 Go)


Recherche executée en mode normal


[b]Aucune Infection Navipromo/Egdaccess trouvée/b



*** Scan terminé 01/04/2010 17:27:38,65 ***
0
xx0-M3l-xx0@hotmail.fr
8 avril 2010 à 21:48
bonjour j'ai un probleme avec mon mns quand je me conecte 5 minute apres mes contacte me dit arrete d'envoyer se lien alors que je ne les meme pas envoyer et apres mon ordi beugue
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
10 avril 2010 à 17:45
regarde les différentes réponses déjà apportées !!!!
0
bonjour,le problème que vous avez est un ver qui c'est mis dans vos contacts,il y-a bien une solution je m'explique il faut creé une adresse inexistante qui commence par - aaaa@aaaaaa une fois que tu as creé l'adresses tu l'enregistre dans tes contacts puis tu fais un essais tu envois un mail à cette adresse tu recevras un message de hotmail qui te dira que l'adresse est invalide et c'est la que le ver ce plante car il n'iras pas plus loin et pour ne plus te faire contaminé interdit d'ouvrir des liens que l'on t'envois tu genre que tu recois salutation esperant que sa puisse d'aider
0
AlphaTimothy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
6 mai 2010 à 18:03
Bonjour, ici AlphaTimothy,
Je suis nouveau ici, J'ai constaté que je ne suis pas le seul avec le problème ou ma liste de contacts a été (Hijacker) pour envoyer des pourrielles (spam) et possiblement des virus. J'ai vérifié tous les suggestions de (NANARD62) et elles ne sont pas relatives à mon cas. Merci (NANARD62) pour la piste. J'ai ensuite lu les écrits de (DIDDOUF) qui a aussi fourni une bonne piste ce qui ma diriger ver https://www.bhmag.fr/telecharger/msnfix-208 ou j'ai téléchargé (MSNFIX) qui semble avoir été effacé de d'autres site. Je l'ai essayé et il semble avoir faite le travaille nécessaire. Merci de votre aide.
Si ceci n'est pas effaças je serai de retour pour donner des nouvelles. Merci à vous tous.
0
Moi aussi on me l'a déjà envoyé, tempis pour toi
0
j veux connecté sur windows live messager mé sa n marche pas parcqu'on ma envoyé un virus et j n peux plus connecté sur windows est c que u peux m'aidé
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
16 mai 2010 à 13:42
ouvre ton topic , ta question !!
0
change ton mot de passe pis ta question secrete
0
bonjour moi jai recu ce virus par facebook quelqu'un peut maider pour men debarasser
0
jeanmarie974
15 juil. 2008 à 09:35
beh moi je pense que tu dois formatter ton disque dure.
-1