|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème...
On dirait que J'ai attraper un Virus usr msn.
Quand Je me conecte Tous mes contacts en ligne me disaient Quoi? Hein?
Je ne comprennais pas Pourquoi mais ils m'ont dit que Je leurs avaient envoyer un message avec un lien...
Moi je ne vois pas que J'envoye ses messages mais c'est fatiguant!
Mon ami a deja eu ce problème et lui il dit que c'est parti tout seul mais sinon qu'est ce que je peux faire pour que ca parte tout suite?
J'ai Windows XP et mon antiVirus est Norton Antivirus.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Slt je connais ses virus msn plusieur de mes contact l'on chopper et pas moi sa envoi un message automatiquement voila pour supprimer se virus rien de plus simple
|
Slt tout le monde , jai un énorme soucis et je comprend rien en informatique.. voila une amie m'a envoyé une adresse juste avant il y avait écrit "je suis nue" une phrase du genre, avec un lien. elle me demande d'appuiez sur ce lien car cela l'inquiète: elle ne sait pas ce que c'est et n''arrive pas à l'ouvrir.
|
Jai un probleme jai attraper un virus sur msn il es anglais je n arrive pas a le trouver il envoi a tout mes contact un fichier sans que je le sache on ma di quil se mettai dans les fichier cacher . comment faire pour s en debarrasser je ne connais rien en informatique pouvez vous m aider? MON ANTIVIRUS EST AVAST . MERCI |
MSNFix
|
Le lien que mon msn envoie a mes contact est de cette forme:foto? http://www.imageshacker.net/viewimage.php?=yosra--745@hotmail.fr |
Le voilà "trouver en 10 secondes !
|
J ai recu y a quelques jours un lien d un de mes contact (sans qu il l ai envoyé) et depuis msn se deconnect en me disant qu un autre pc se connecte (un truc comme ca) on m a simplement cnseillé de changer mon code et ma question secrete msn et depuis plus de galere. j ai quand meme envoyer Avast renifler la piste d un virus mais rien de trouver. Donc changer vos codes ca peut regler le p^b. a plus!:) |