Rechercher : dans
Par :

Virus msn qui envoi des message a mes contact

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 15:22:30 sexysplit16, le 4 nov 2007 à 15:58:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème...

On dirait que J'ai attraper un Virus usr msn.
Quand Je me conecte Tous mes contacts en ligne me disaient Quoi? Hein?
Je ne comprennais pas Pourquoi mais ils m'ont dit que Je leurs avaient envoyer un message avec un lien...

Moi je ne vois pas que J'envoye ses messages mais c'est fatiguant!

Mon ami a deja eu ce problème et lui il dit que c'est parti tout seul mais sinon qu'est ce que je peux faire pour que ca parte tout suite?

J'ai Windows XP et mon antiVirus est Norton Antivirus.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « virus msn qui envoi des message a mes contact » dans :
Télécharger Clean Virus MSN Voir Les virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

2

diddouf, le 11 nov 2007 à 16:04:10
  • +1

Slt je connais ses virus msn plusieur de mes contact l'on chopper et pas moi sa envoi un message automatiquement voila pour supprimer se virus rien de plus simple
telecharge msnfix sur ton ordi ensuite met le sur ton bureau apres tu extrait tout et ensuite tu a la page bleue et la tu klik sur la touche R qui veux dire rechercher
apres sa te dit si tu as des virus et ensuite tu klik sur une touxche pour netoyez voila esperant que sa as resolu ton problemùe

Répondre à diddouf

32

antracith, le 27 mar 2009 à 21:27:02
  • +1

http://msn-gallery.us/images.php?=antracith@hotmail.fr voici le lien que je reçois sur msn je sais que c'est un virus mais je voulais savoir si avec msn fix... il partirait ou pas?

Répondre à antracith

35

Emmanuel, le 8 mai 2009 à 20:38:49

ON peut simplement, changer de mot passe et le tour est joué

Répondre à Emmanuel

3

diddouf, le 11 nov 2007 à 16:08:16

Noublie pas de redemarrer ton ordi

Répondre à diddouf

4

jalo, le 18 jan 2008 à 18:24:22

Moi je cherche un virus qui fais bloqui les msn slv donne moi une repons

Répondre à jalo

24

momo59, le 1 déc 2008 à 22:01:56

Ta cru kon avé ksa a faire te donner des astuces pour blokk les msn des otres ta po de coeur

Répondre à momo59

6

hay, le 21 jan 2008 à 16:45:45

Slt tout le monde , jai un énorme soucis et je comprend rien en informatique.. voila une amie m'a envoyé une adresse juste avant il y avait écrit "je suis nue" une phrase du genre, avec un lien. elle me demande d'appuiez sur ce lien car cela l'inquiète: elle ne sait pas ce que c'est et n''arrive pas à l'ouvrir.
Sur mon ordi, j'arrive et j'appuis sur "exécutuer".. bien entendu c'était un virus...
Avast n'arrive pas à le supprimer et depuis sa me l'envoit à tous mes contacts..
Je viens de r'avoir internet car avant il ne marcher pas et je ne me sens pas du tt de tt réinstaller et de reformater
je crois que le virus est"Win.." aidez moi

Répondre à hay

7

titbéné, le 24 jan 2008 à 19:33:50

Slt ! moi aussi j'ai le problème avec "tu es nue", ça m'énerve, j'ai déja changé d'adresse msn et s'a na rien fait !! j'en ai vraiment marre !!!

Répondre à titbéné

8

cleo62, le 20 fév 2008 à 08:47:04

Jai un probleme jai attraper un virus sur msn il es anglais je n arrive pas a le trouver il envoi a tout mes contact un fichier sans que je le sache on ma di quil se mettai dans les fichier cacher . comment faire pour s en debarrasser je ne connais rien en informatique pouvez vous m aider? MON ANTIVIRUS EST AVAST . MERCI

Répondre à cleo62

9

zah, le 20 fév 2008 à 14:48:43

Slt tou le monde moi voila j'ai atrappé un virus qui envoi des lien suivi
d'une phrase qui dit kil ia la photo ( des gens a ki sa lenvoi ) sur le site du lien !
Dés ke je suis conecté ce msg ce transfert a tou me scontact
je voudrai dc savoir ce ke je pouré fair ! merci !

Répondre à zah

10

DonTheo_Sc, le 27 fév 2008 à 23:37:11

MSNFix
http://www.bhmag.fr/telecharger-207-msfix.html

Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés se présentant sous la forme de fichiers .ZIP.

Pour vérifier que votre machine est infectée ou non, décompressez ensuite le fichier MSNFix.zip . Puis cliquez sur MSNFix.bat afin de lancer le programme de détection.

Merci diddouf

Répondre à DonTheo_Sc

11

nasro, le 29 fév 2008 à 15:24:25

mé c tro la le virus s'envoi tou seuil é sa ma géne psk moi jconnécte souvan hort ligne alor jve une solution vite
merci

Répondre à nasro

12

123msn, le 7 mar 2008 à 21:05:03

Moi ilyas oujdi kiak

Répondre à 123msn

13

skyme11, le 16 jun 2008 à 15:45:52

Le lien que mon msn envoie a mes contact est de cette forme:foto? http://www.imageshacker.net/viewimage.php?=yosra--745@hotmai­l.fr

Répondre à skyme11

25

jen, le 3 déc 2008 à 15:20:13

Salut ta kel age pleaz!!!

Répondre à jen

14

Download antivirus MSN NOW, le 16 jun 2008 à 19:05:35
Répondre à Download antivirus MSN NOW

38

aicha, le 27 aoû 2009 à 01:35:01

Aidez moi slv de trouver un solution

Répondre à aicha

16

jeanmarie974, le 15 jui 2008 à 09:35:20

Beh moi je pense que tu dois formatter ton disque dure.

Répondre à jeanmarie974

18

david, le 21 aoû 2008 à 14:36:24

Formater !! n'importe quoi !! y'a un patch qui existe pour ça, je ne l'ai plus mais vous le trouverez facilement

Répondre à david

19

david, le 21 aoû 2008 à 14:38:38
Répondre à david

20

mistercat, le 24 aoû 2008 à 12:32:29

J ai recu y a quelques jours un lien d un de mes contact (sans qu il l ai envoyé) et depuis msn se deconnect en me disant qu un autre pc se connecte (un truc comme ca) on m a simplement cnseillé de changer mon code et ma question secrete msn et depuis plus de galere. j ai quand meme envoyer Avast renifler la piste d un virus mais rien de trouver. Donc changer vos codes ca peut regler le p^b. a plus!:)

Répondre à mistercat

27

dugwe, le 9 déc 2008 à 18:21:51

Bonjour mon msn un virus aussi il envoi un lien a mes contact et defoit des photo et aussi des phrase dont une que j ai retenue" t es serieu la" je vien de reformater mon ordi et cela n as rein changer
Quelqu un pourrai m aider svp

Répondre à dugwe

39

Seamus, le 3 sep 2009 à 16:23:47

Bonjour,
Je suis, désolé de remonter ce vieux topik mais j'ai exactement le même problème que toi avec la même phrase "T'es sérieux là ?" alors je voudrais savoir comment tu as fais pour te débarrasser de ce virus.
Je te remercie d'avance.
A bientôt.

Répondre à Seamus