Probleme avec mon adresse msn

Fermé
T_iiT_ii - 4 nov. 2007 à 15:35
 T_iiT_ii - 4 nov. 2007 à 19:51
Bonjour, je vien ici pour demander un service a quelqun je sais que ses risquer mais bon...j'ais une adresse msn ou j'ais oublier mon mot de passe et par la meme occasion ma reponse a ma question secrete...en bref comme vous en douter surement j'aimerais savoir si ses possible qu'une personne (avec un esprit pas trop tordu de preferences) pourrais me pirater mon adresse msn ou me donner une astuce pour retrouver se mot de passe...merci a vous :)
A voir également:

2 réponses

SugarboY Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 19:08
Il y a un site, je ne sais plus quel nom, qui te permet d'obtenir tous les mots de passe que tu veux, bien sur il est illégal et payant, autant te refaire une adresse msn !
0
Merci de me le proposer j'ai deja fai une nouvelle adresse le probleme n'est pas la je veu pa la reccuperer mes par contre...j'aimerais reccuperer quelque contacte dedan...et ne me proposer pas de les retrouver dans les archive de conversation car je ne les enregistre pas malheuresemen... =( svp ses importan pour moi...
0