Rar plusieur parti!!!!

Résolu/Fermé
ron62 Messages postés 454 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 3 nov. 2007 à 01:22
 francais - 9 mars 2012 à 17:20
slt a tous g telecharger un jeux en rar en 5parti comment puije
faire pour le metre en 1parti merci!
A voir également:

5 réponses

jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
3 nov. 2007 à 02:18
Salut ron,
Logiquement si toute les parti .rar de ton jeu sont réuni il te suffit de dézipper (ou extraire) la premiere partie et logiquement elle devrait toutes s'éxtraire et se reformer comme l'original, si ce n'est pas le cas alors il te reste plus qu'a espérer que chaque fichier est bien rangé dans sa partie apres il te suffit de tout extraire dans un même dossier et croiser les doigts pour que ta version "portable" de ton jeu n'est pas besoin de s'installer sur le system,
voilà j'espere avoir répondu a ton problème si ce n'est pas le cas et bien je laisse ma place a quelqu'un d'autre pour te répondre,
Cordialement,
Jypyx

P.S. version portable signifie qu'il n'y a pas d'installation a faire
20
slt comment on fait pour extraire ou dezipper ?
0
avec un Winrar tu peux facilement le extrais .
0
clic droit extraire
0
Super Mario Galaxy Messages postés 15 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 9
13 juin 2010 à 21:27
Tu met tout les .rar ds un dossier, tu decompresse le premier avec winrar, et apres il demande le second et ainsi desuite jusqu'au cinquieme
9
Mais comment on fait avec winrar aussi ??
6
ron62 Messages postés 454 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 22
3 nov. 2007 à 10:44
slt qan j les telecharger il avait marquer que je navait pas besoin
de l'instaler mais j voudrai savoir comment et pourqoi il ne se
rassemble pa tou seul merci de votre aide
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeux
1