Formulaire

Fermé
thomas - 4 sept. 2003 à 12:39
 Jacques - 6 sept. 2003 à 11:16
bonjour,

j'ai fait un formulaire sur mon site mais j'aimerais mettre un champ ou l'on peux m'envoyer des images, photos etc mais je ne trouve pas de script ou autre moyen pour recuperer des fichier joint merci d'avance

4 réponses

Virtuaklem Messages postés 161 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 66
4 sept. 2003 à 13:42
Salut,

connais tu un autre language que le html ?

++

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
0
casperall Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 7
4 sept. 2003 à 14:45
bonjour,
>>mais je ne trouve pas de script
tu ne nous dis pas quel langage serveur est a ta disposition !!
en php http://www.allhtml.com/forum/index.php?t=l&f=3&i=246074

casper
0
non le php je connais pas
mais j'ai vu que je pouvais le faire en php mais je peux pas faire un formulaire en html et le upload en php si?
0
casperall Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 7
4 sept. 2003 à 19:09
si si c'est bien ca, le formulaire est en html et le fichier qui recoit les bonnée est en langage serveur pour vérifier, que les champ ne soit pas vide, la taille du fichier et si son extention est autorisée puis le traitement de l'information (ecrire sur le serveur, envoie dans ton mail, insertion dans un basse ......)
casper
0
Bonjour
J'ai réalisé un site (pages perso Wanadoo) avec FrontPage. Dans ce site, il y a une barre de menu basée ur un modèle FrontPage. Mais Wanadoo n'ccepte pas FrontPage et m'affiche à la place de la barre de menu des boutons sans motifs avec une croix (rouge, c'est de circonstance (; ...). Est-il possible de modifier cette barre afin qu'elle soit "reconnue", ou comment la remplacer avec une autre barre dans laquelle je pourrais mettre les mêmes images de boutons.
0
casperall Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 7
5 sept. 2003 à 22:58
bonjour,
quel est le rapport avec les formulaires dont on s'occupe dans ce post???
oui bien sur que c'est possible, en supriment les webboot et en remplacent par un code stantard
http://www.openweb.eu.org/openwebgroup/demarche_standard/
PS pas le temp de developper quelque chose pour vous. montrez ou vous en êtres.
casper
0
Jacques > casperall Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
6 sept. 2003 à 11:16
En effet. Je ne sais pas ce que j'ai fais. Mes excuses.
0