|
|
|
|
Bonjour,
Mon frère m'a parlé de votre forum donc je me permets de venir vous demander conseil ...
Je me suis fait pirater mon adresse Hotmail il y a 3 jours. Le pirate a modifié mon mot de passe, ma question secrète et mon adresse de secours. Il s'en ai servi pour récupérer mes pseudos et mots de passe ebay et a mis des objets en vente sur mon compte. Heureusement Ebay s'en est aperçu et a annulé les ventes. Grâce au super service client de Hotmail j'ai pu redéfinir un mot de passe et remettre la main sur mon compte en modifiant question secrète et adresse de secours. En faisant ces modifications j'ai pu récupérer l'adresse mail et le code postal de mon pirate (en Chine) ainsi que son adresse IP.
J'aurai donc bien aimé savoir :
1. Comment faire pour mieux me protéger (sachant que c'est un ordianteur professionnel et qu'il a une bonne protection anti-virus - enfin j'espère !-)
2. Que puis-je faire contre mon pirate puisque j'ai ses coordonnées ?
3. Mon pirate a paramétré ma boite mail en Chinois, comment-puis je la rebasculer en Français ??
D'avance merci pour vos réponses !
A bientôt,
Célina ;-)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Voilà et bien il vient de m'arriver la même chose qu'à celina enfin presque....en fait j'ai recu plusieurs messages venant de ebay me disant que j'avais mis en vente des objets que biensur je ne connaissais pas....je suis donc allée sur ebay pour cloturer ces ventes et essayer de changer mes coordonnées mais là plus moyen d'acceder a mes mails.....le mot de passe et refuser et ma question secrète modifiée (en chinois)....plus d'adresse de secours....bref je ne sais pas trop quoi faire....j'ai envoyé des mails a hotmail et a ebay et j'attends leur réponse....celina peut tu me dire qu'elle demarche tu as suivi pour récuperer ta boite mail????
|
Bonjour Julie,
|
J'ai été piratée sur hotmail, et sur ebay....et mon chinois , lui a essayé de vendre des contrefaçons sous mon id.
|
Moi aussi piratage de chine aujourdh'ui... je suis dégouté! J'ai vite joint le service de Microsoft qui m'a répondu en 1h30!! Super rapide les gars bravo! j'ai reçu le questionnaire à remplir et là j'attend des news du service. J'espère que demain tout cela rentré dans l'ordre!
|
Bon ça y est Microsoft a résolu mon problème !!!!!!! Ils ont été super rapide et je les remerciement grandement pour cela. Ayant découvert ce piratage à 18h hier soir, cet aprèsm à 17h c'était réglé!
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour , problemes idem pour moi aprés un piratage de mon compte hotmail par l intermédiaire de ebay j'ai pu récupérer mon compte grace au support technique ,mais il reste ds séquelles (msn en chinois ; et impossible de modifier mes infos perso); quand j'arrive a gestion du compte impossible d aller plus loin a résumé du compte ça m affiche "chargement en cours" et ça ne vas pas plus loin j ai envoyer 8 msg au support technique il s'obstine a m envoyer ds msg pour modifier mon mot de passe mais avec n importe quels mots de passe je ne peux modifier ls autres infos |
Bonjour,
|
Répondre à jean
|
J'ai rencontré le meme probleme , j'ai fais toutes les demarches pour changer mon mot de apsse msn et ebay , cet enfo**é avait fait des achats de portables (total = 1.300 $) j'ai envoyé des mails à tous les vendeurs leur expliquant que j'avais été piraté etc qu'il fallait qu'ils annulent toutes transactions , il avait changé mon nom en "mary collins" il se nommait en fait "tunde afolabi" un nigérian !
|
Je cherchais la traduction d'un mot en chinois et c'est par hasard que je suis tombe sur cette page...
|
Il marrive la meme chos, on a pirater mon msn, changer mon mot de passe, ma question secrete et mon adresse de secours est ce ke kelkun peux me dire coment je fais pour joindre hotmail??? car aparament si je leur des donnent des infos sur mon compte,eux peuvent me donner un nouveau mot de passe.........c bien ca si g bien compris??? |
Meme probleme!! la galere total!!
|
Aprés un email envoyé a Ebay, j'ai recu un appel d'Ebay me confirmant que j'avais été piraté via Hotmail.
|