Piratage Hotmail et Ebay

Résolu/Fermé
Célina - 2 nov. 2007 à 20:48
 rgrgr - 25 avril 2010 à 00:25
Bonjour,
Mon frère m'a parlé de votre forum donc je me permets de venir vous demander conseil ...
Je me suis fait pirater mon adresse Hotmail il y a 3 jours. Le pirate a modifié mon mot de passe, ma question secrète et mon adresse de secours. Il s'en ai servi pour récupérer mes pseudos et mots de passe ebay et a mis des objets en vente sur mon compte. Heureusement Ebay s'en est aperçu et a annulé les ventes. Grâce au super service client de Hotmail j'ai pu redéfinir un mot de passe et remettre la main sur mon compte en modifiant question secrète et adresse de secours. En faisant ces modifications j'ai pu récupérer l'adresse mail et le code postal de mon pirate (en Chine) ainsi que son adresse IP.
J'aurai donc bien aimé savoir :
1. Comment faire pour mieux me protéger (sachant que c'est un ordianteur professionnel et qu'il a une bonne protection anti-virus - enfin j'espère !-)
2. Que puis-je faire contre mon pirate puisque j'ai ses coordonnées ?
3. Mon pirate a paramétré ma boite mail en Chinois, comment-puis je la rebasculer en Français ??

D'avance merci pour vos réponses !
A bientôt,
Célina ;-)

52 réponses

Bonjour,

l vient de m'arriver la meme chose, je viens de contacter msn, je pense que je me suis fait pirater par un proche qui devait connaitre la reponse a la question secrete....
J'ai demandé, dans mon mail a Hotmail de me donner l'identité du pirate.
D'après vos expérience, vont ils le faire ? Ils en ont le droit ? Car j'aimerai vraiment savoir.
4