|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un clavier mac/mini mac/écran BENQ et je ne parviens pas à saisir le signe arobase, ni sur un doc word ni sur outlook ou firefox ou ailleurs... voici ce que j'obtiens à la place : <
Avez-vous déjà rencontré cet écueil ? Avez-vous su le résoudre ?
Merci !
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.8
Bonjour,
|
Bonjour Margoth;
|
Re,
|
Ahah, merci de s'intéresser de plus près à mon problème, mais je pense que tout sera inutile puisque c'est une amie qui m'a versé de la bière sur mon clavier (on ne le dira jamais assez...) -_-
|
Ah alors, dans ce "caca" là, pas grand-chose à faire sauf à bien faire sécher le clavier, éventuellement avec un sèche cheveux, pas trop chaud et en soufflant de pas trop près, on arrive à sécher, quand c'est de l'eau, ça va mais, de la bière ou du coca, par exemple, ça colle et les contacts souffrent beaucoup.
|
J'ai sous-estimé cet accident, il n'y avait que peu d'éclaboussures, et la touche entrée marchait toujours, ce n'est que le lendemain que mon MacBook m'a fait la surprise (!) Bizarrement, en démontant deux touches j'ai remarqué qu'il y avait comme de la silicone dessous, mais aucune trace d'un quelconque liquide ...
|
Alors, il ne faut pas offrir de la bière à tes copines ;-) de l'eau gazeuse au max :-)
|
"Un pote un peu manuel et précautionneux" hm, le SAV est à quelques minutes, ça vaudra mieux :)
|
Ah ben alors, si Maman ou Frérot, ont un Mac aussi, tu ouvres une session sur l'un des deux ordis, où il y a de la place et, tu relies les deux Mac avec un câble Fire Wire et tu mets tes dossiers importants, te permettant de travailler, sur cette session ;-) elle ou il, te feront bien cette faveur ;-)
|
Après avoir été sidérée par la durée pendant laquelle je devais me séparer de mon mac (on ma protnostiqué "pas moins d'un mois") je me suis résignée à garder mon mac pour l'emmener au SAV le plus proche, un de mes professeurs m'a informé que la première année de l'achat, la garantie marchait sur tous les sites apple ...A voir . Et que, par la même occasion, la deuxième touche à droite de l'espace pouvait remplacer la touche entrée . Il m'a fallu tout ce temps pour l'apprendre, alors que j'utilisais un clavier visuel pour ladite touche depuis plus d'un mois :) |
Bonsoir Margoth,
|