Lg rh 266

Fermé
robertd - 2 nov. 2007 à 08:46
 jkf - 19 janv. 2008 à 01:31
Bonjour,
j'ai achete le lg rh 266 et j'ai canal via la live box orange et le decodeur
je suis branche en yuv pour visionner les dvd en hte qualite entre le lg et ma tv ,la tout fonctionne...
ou ca se complique c'est pour enregistrer une chaine et en regarder une autre en meme temps ,impossible a realiser.....
si quelqu'un a une idee je suis preneur,j'ai tout essaye je sors de mon decodeur et je vais sur la peritel du lg(celle du haut) ensuite j'ai essaye de mettre une autre peritel (celle du bas) sur ma tv et j'ai beau appuyer sur la terlecommande sur dvd/tv rien c'est toujoursla chaine que je regarde qui est enregistree !!!!!!!
merci de vos lumieres

6 réponses

salut robertd
j'ai aussi le rh266 depuis 15 jours et j'ai passé beaucoup de temps pour comprendre le problème qui en faite n'en est pas un!
Si tu as tout branché comme expliqué dans la brochure il n'y a aucun problème.Logiquement ta livebox devrait etre sur l'entrée AV2 de ton LG donc pour enregistré il faut que tu selectionne AV2 à partir de la télécomande du LG mais si tu veux regarder une autre chaine quand tu enregistre il faut que tu passe par le tuner de ta télé parce-que si tu changes de chaine a partir de ta livebox c'est normal que ton LG enregistres une autre chaine que celle que tu voulais puique tu as sélectionné AV2 qui est une entrée et non un programme.
Si c"est pas trop clair fait le moi savoir!!
0
levert Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
25 nov. 2007 à 22:20
salut,

Je viens d'acheter le meme modele. Impossible de parametrer les chaines pour TPS. J'ai respecté la notice, et comme vous le remarquer mis à part enregistrer la chaine (entree) que l on regarde...pas possible de faire grand chose d'autre. Car la solution proposée ne permet pas de programmer une emission longtemps à l'avance. Si quelqu'u peut m'aider....merci.
0
bonjour et merci de ta reponse.......
j'ai bien compris ton explication mais etant sur du numerique je ne veux pas visionner
les chaines analogiques qui sont pas tres bonnes !!!!la solution c'est de prendre la free box il y a un decodeur hd a deux tuners ,j'ai vu ca avec mon voisin!!!!!!
0
olivierfjr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 19:51
bonjour,

je recherche un propriétaire de lecteur DVD LG RH 266, en appuyant par inadvertance sur des boutons de mon lecteur, je suis arrivé dans une fenetre avec des codes, j'ai changé le code de la 1ere ligne avant de reussir à revenir à l'interface classique, si vous pouvez me donner le code origine de cette premiere ligne ça serait cool !!! mon lecteur de prend plus en compte la freebox, je n'arrive donc pas à enregristrer ces chaines numeriques !!

merci
0
Bonjour

Je n'arrive pas à enregistrer mes cd audio sur le disque dur et je n'arrive pas à enregistrer mes divx sur le disque dur alors que le même fichier est lu sur le dvd (disque) (pour certains ça marche et pas les autres ). Faut-il un format particulier (codec video , audio) ?
0
Bonjour,

pourrais tu me donner le code de la premiere ligne quand tu vas dans le menu de configuration en appuyant à la fois sur la touche eject du dvd et la touche clear de la telecommande, merci de ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j ai également le lg rh 266 et possède égalment canal+
je ne pe pas décoder canal+sur mon enregistreur lg
avez vous une réponse à ce sujet
merci d'avance
0
bonjour,

pourrais -tu me donner le code OP1 de la première ligne du menu de configuration auquel tu accedes en appuyant à la fois sur la touche eject du lecteur dvd et sur la touche clear de la telecommande (maintenir appuyé pendant 3 ou 4 secondes les 2 boutons en meme temps)

merci de ton aide
0
bonjour
si le branchement est correct , tu retrouve canal + en sélectionnant
le canal AV2 par la touche AV/Input sous le chiffre 9
0
bonjour,

pourrais -tu me donner le code OP1 de la première ligne du menu de configuration auquel tu accedes en appuyant à la fois sur la touche eject du lecteur dvd et sur la touche clear de la telecommande (maintenir appuyé pendant 3 ou 4 secondes les 2 boutons en meme temps)

merci de ton aide, j'ai fais une fausse manip et l'ai changé par erreur
0