Coucou!
J'ai toutes le ssolutions qu'il vous faut!
Donc voilà comment je suis arrivé à désinstaller ce truc ET à réussir à recommencer à télécharger.
C'est comme ça que j'y suis arrivée!
Tout d'abord mettez votre ordinateur en mode sans échhec (pour savoir comment faire, faîtes une petites recherches sur internet et vous trrouvezrez toutes les réponses) ensuite vous devrez donc redémarrer votre ordiateur et sous windows xp on vous affichera ceci : "votre ordi est en mode sans échec blablabla si vous voulez continuer l'opréation (ou un truc du genre) cliquez sur "oui" ou sur "non" , cliquez sur oui dans u premier temps, essayez de le désinbstaller par le biais de votre panneau de config' si vous n'y arrivez pas (c'est ce qu'l m'est arrivé) eh bien redémarrez votre ordinateur et c'est là que ça devient un peu plus intéressant.... voil qu'on affiche une fois de plus le message vous demandant si vous voulez garder le mode sans échec ou si vous voulez restaurer votre ordinateur... cliquez "non" cette fois ci et allez dans votre session. Un autre mess s'affiche et on vous demande en gros à quelle date vous voulez le restaurer, on vous explique ce que signifie 'restaurer" et donc regardez la date ou vous avez enregistré megamanager et cliquez le jour d'avant. Je pense que tous vos programe (ou autre enfin, des trucs comme megamanager) enregistrés après la date ou vous avez enregistré megamanager seront effacés. En tous cas cliquez, et vous êtes débarassé de cela. Ensuite, je suppose que vous ne pouvez plus télécharger de fichiers? eh bien tout d'abord ne vous connectez plus sur votre compte mégalauplaud (je ne sais pas comment est-ce qu'on écrit ça ^^') et ensuite la solution miracle xD : débranchez et rebranchez votre modem pouur changer d'adresse IP.
Voilà ^^