Pb touches tactiles HP Pavilion

Résolu/Fermé
Phoenix1966 - 1 nov. 2007 à 23:40
 JPV - 29 oct. 2017 à 07:47
Bonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE (!), rien à faire... j'ai hâte de contacter l'assistance HP pour voir ce qu'ils vont me dire, j'ai le PC depuis moins d'une demaine et apparemment pas le seul à avoir ce problème agaçant. Reviendrai sur ce forum si j'ai la solution.

42 réponses

sengor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 15:03
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un HP 1230 sf sous vista et j'ai mon bouton tactile du Wifi qui fonctionne mal. J'ai vu sur le forum des cas où le bouton ne marchait plus du tout mais pour mon cas c'est différent. En effet, mon bouton réagit mais le statut de mon Wifi ne fait qu'alterner entre "Désactivé" et "Eteint"...

J'ai tenté la manip visant à supprimer le wifi dans le gestionnaire de périphérique mais rien n'y fait. La manip de la batterie ne marche pas non plus.

Auriez vous une solution s'il vous plait parce que je suis étudiant et j'ai une grande utilité du wifi lorsque je suis à la Fac.

Merci beaucoup !!
0
J ai le même problème avec un HP pavilion dv7 avec Vista la touche tactile Wlan alterne entre activée et désactivée, puis au tour de la touche tactile de son qui fait pareil jusque au moment ou les deux se mettent en désactivée.

Si quelqu'un a une réponse avant que j explose le pave ça me serait utile :)

Nb : j ai fait toutes les analyse antivirus via Bitdefender, j ai fait aussi un nettoyage Ccleaner ...
0
lodare973 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
29 mars 2010 à 16:20
eureka
il suffit d'ouvrir le gestionnaire en bas à droite.
-clic droit sur l'icône haut parleur
- normalement il y a
-ouvrir le mixeur du volume
'- dans le fenêtre qui vient de s'ouvrir en haut à gauche il y a périphérique
-allez dedans normalement il y en a plusieurs alors faites les l'un après l'autre vérifier si c'est pas désactiver ensuite choisissez "haut parleurs interne/ casque" par défaut.
normalement c'est bon car je l'ai résolu comme ça.
0
Pas besoin d'arrêter à chaud; on éteint normalement et on débranche puis on enlève la batterie avant de la remettre; on redémarre et c'est parti!! thanks!
0
merci pour l'astuce, enlever la batterie est efficace. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HP PAVILLON.
Le volume et le wifi tactile ne fonctionnait plus.
J ai débranché le secteur, retiré la batterie (PC allumé), remis la batterie, redemarrage du pc, et ça fonctionne maintenant.
Merci.
0
Super, je viens d'essayer sans trop y croire et ça a marché du premier coup. MERCI !!!!!!
0
Bonjour j'ai essayé ce que vous dites, cela marche très bien et merci du conseil d'ailleurs !
Cependant il y a une touche celle qui sert a couper le son (petit pictogramme avec un o barré) qui est fixé sur le orange(donc comme lorsque le son est coupé) alors que le tactile fonctionne et que je peux couper ou rallumer mais la couleur orange ne pars pas....
Si par hasard quelqu'un aurait la solution se serait sympas de m'aider!

MErci !
0
même prob sur un dv 5 neuf, eteindre, enlever batterie; appuyer sur touche demarage pendnt 5 secondes, remettre batterie, redemarrer et ca eemarche!
0
Alors après un seul test il faut effectivement débrancher et enlever la batterie tout simplement et ça remarche. :)
0
Sans grande conviction, j'ai essayé et ça marche du premier coup !!!
Merci à tous !
0
Merci Patate, j'aime ta conception de la réparation informatique...et en plus...ca marche !!
0
J'en aurai vu des trucs bizarres, mais là!!!
le problème est aussi survenu sur mon HP Pavilion dv6, j'ai débranché le secteur, débranché la batterie pendant le fonctionnement du PC, relancé, et ça refonctionne!!!
0
Merci infiniment ça ma beaucoup aidé !! pourtant c'est quelque chose de simple mais fallait y penser !! en tout cas un grand merci a vous :)
0
essayez tout simplement les touches fn et espace pour rallumer, pareil pour re-éteindre...
0
le probleme est en fait un conflit avec le quick time player ,il faudra le desinstaller c tout
0
Effectivement, j'ai eu le même problème. Il sffit de retirer la batterie et de la remettre ! Surprenant !!!
-1
efficace merci
-1
certes sa fonctionne! mais toute les heures sa le refait! les touches du son se ré éteigne! (la durée est aléatoire) que faire?
-1
bjr a tous

il faut nettoyer son pc avec une lingette spécial pc

pour les écran c pareil


attention n'oubliez pas que les pc portable ou bureautique sont fragiles


ne touchez pas a l'ordinateur si vous n'y connaissez rien!!!!!
-1
deathalexis
18 oct. 2009 à 21:27
Merci beaucoup, j'avais ce probleme et ca marche
-1