Posez votre question Signaler

Pb touches tactiles HP Pavilion [Résolu]

Phoenix1966 - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 08:06
Bonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE (!), rien à faire... j'ai hâte de contacter l'assistance HP pour voir ce qu'ils vont me dire, j'ai le PC depuis moins d'une demaine et apparemment pas le seul à avoir ce problème agaçant. Reviendrai sur ce forum si j'ai la solution.
Lire la suite 

Pb touches tactiles HP Pavilion »

62 réponses
Réponse
+36
moins plus
Merci beaucoup, j'ai débranché la batterie et ça a marché!
Merci....
Kaname - 14 avril 2012 à 10:49
ça maaaaaaaaarche!!!! Merciiiii! La première fois j'avais dû l'envoyer en réparation pendant des semaines si seulement j'avais vu cette astuce plus tôt! Merciiii!
oth0310 - 19 avril 2012 à 09:54
ça marche ! merci bcp !!!!
dav - 9 mai 2012 à 23:53
franchement le coup de la batterie ,bien joué je n aurai pas cru
mais effectivement ca marche !!!!
merci encore !
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Oui je comfirme sa marche! il faut enlever le secteur et enlever la batterie quand Windows fonctionne! On remet la batterie et miracle sa fonctionne!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour.
J'ai acheté un HP Pavilion dv7-3110 sf il y a une semaine et voilà que les touches tactiles (commandes son, WIFI...) ne fonctionnaient plus.

J'ai donc essayé la manip:
- débrancher l'alimentation
- puis enlever la batterie
ce qui coupe Windows en plein travail (redémarrage avec écran noir >>> Windows ne s'est pas éteint correctement)).

Mais Miracle!!! elles fonctionnent de nouveau!!!

Espérons que HP trouve rapidement un correctif car vu le prix des machines c'est vraiment la honte!!!

Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'etais dubitatif à votre technique en me disant allez ca va pas marcher leur truc et puis miracle!!!!
Ca marche merci à tous !
omar - 7 déc. 2010 à 01:21
merci pour l'expérience! ça a aussi marché pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi je propose de jeter de l'eau bénite sur vos claviers.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Effectivement en enlevant la batterie et en la remettant tout fonctionne !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on enleve , on remet et c'est reparti.Et dire qu'on choisi HP pour la qualite!!!!!
WINO - 8 août 2011 à 12:07
Mëme probleme sur HP probook 6550b, apres avoir enlevé et remis la batterie, ca remarche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je déterre ce topic car ce probleme touche aparement pas mal de monde donc ca peut toujours servir... moi j'ai ce problème depuis un moment ce système de batterie ca marche mais 10minutes après ca recommence!
il faut la débrancher la barre comme ca hop elle nous fiche la paix pour de bon! le bouton d'alimentation n'est pas sur le meme branchement donc pas de souci
1- dévisser les 2 vis a l'arrière de l'ordi au niveau de cette barre
2- dévisser les 4 vis sous la batterie
3- ouvrir le capot du disque dur principale et devisser les 3 vis avec le symbole du clavier
4- déboiter la barre tactile (un ptit coup de tournevis plat au bout du pc et hop c'est fait!)
5- dévisser les 4 vis en haut du clavier et le déboiter
6- ensuite il faut allumer l'ordi pour etre sur que votre wifi est bien allumé sinon il restera éteint et il faudra recommencer...
7-allumer le wifi et débrancher la bande au milieu de la barre tactile pendant que l'ordi est allumé
ensuite on peut tout eteindre pour remonter tranquillement et le tour est joué quand on allume le pc il est connecté et plus de risque que le wifi ou le son s"amuse tout seul

voila si ca peut aider quelqu'un...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

meme probleme.
je sais pas quoi faire.
help !! please !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il parrait qu'il faut débrancher le secteur et enlever la batterie !

Moi je ne connaissais pas cette manip et j'ai dû résintaller tout windows !

La prochaine fois, j'essaye cette manip

Merci de nous tenir informé du résultat
rox - 13 sept. 2010 à 21:18
Merci! je ne pensais pas que ça fonctionnerais , mais oui!! tout est rentré dans l'ordre! :)
Toupie - 2 oct. 2010 à 23:57
Génial ! Je viens d'essayer sans trop y croire et ça a marché du premier coup. MERCI !!!!!!
arthemus - 12 juil. 2011 à 02:03
ok! pour moi aussi, ça marche avec pavillon DV6 6090
mais un peu dessus il n'y a donc pas une touche pour eclairer ou eteindre le tour du pavé numérique?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non!!!!! C'est pas vrai et dire que j'ai cherché pendant plus de 2h pour arriver à trouver la panne, j'étais persuadé d'avoir loquer les touches via une manip!
N'empeche entre ça, et le coup foireux du driver ATI incompatible avec vista, ça fait un peu beaucoup por un pc a 3000€!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Ceci est un probleme soft, une reistallation du systeme et de quickplay et tout revient a la normale sinon c'est un probleme materiel et l'envoi chez un reparateur sera necessaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Incroyable, le fait d'enlever la batterie sert a beaucoup de chose ^^
Si vous lisez se message, que vous avez un problème avec votre PC portable et que vous pensez que d'enlever la batterie est inutile, testez, sa peu valoir le cout ;)
lily fairy - 26 janv. 2009 à 22:42
j aurai aimé avoir cette chance mais moi ca ne fonctionne pas
j ai un hp zv5000 sous xp

je l ai desinstallé par 'erreur' et je ne trouve pas le bon drivers
(un programme bloqué mon ecran de veille et j ai du desinstaller plusieurs programmes pour pallier a ce pb, le comble c est que mon economiseur refonctionne parfaitement lool)

ou puis je trouve le drivers du touchpad ?
merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ahhh ca remarche!merci bien!(faut enlever et remettre la batterie,bizarre mais efficace^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci pour l'info, ça marche!!
A noter, nous sommes sur Ubuntu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement, c'est fou mais il suffit d'enlever la batterie à chaud (pendant que le PC tourne), et ça remarche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Oui c'est génial j'ai retiré la battrie et puis ça marche merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem ! contente que ca marche je suis soulagée que cette manip fonctionne ! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !!
merci beaucoup pour ce coup de pouce ! ça fonctionne !!! J'ai appelé l'assistance HP et le mec me disais de faire des trucs de taré et là... ça marche et c'est tout simple !
Merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un HP 1230 sf sous vista et j'ai mon bouton tactile du Wifi qui fonctionne mal. J'ai vu sur le forum des cas où le bouton ne marchait plus du tout mais pour mon cas c'est différent. En effet, mon bouton réagit mais le statut de mon Wifi ne fait qu'alterner entre "Désactivé" et "Eteint"...

J'ai tenté la manip visant à supprimer le wifi dans le gestionnaire de périphérique mais rien n'y fait. La manip de la batterie ne marche pas non plus.

Auriez vous une solution s'il vous plait parce que je suis étudiant et j'ai une grande utilité du wifi lorsque je suis à la Fac.

Merci beaucoup !!
Pich - 24 mars 2012 à 23:43
J ai le même problème avec un HP pavilion dv7 avec Vista la touche tactile Wlan alterne entre activée et désactivée, puis au tour de la touche tactile de son qui fait pareil jusque au moment ou les deux se mettent en désactivée.

Si quelqu'un a une réponse avant que j explose le pave ça me serait utile :)

Nb : j ai fait toutes les analyse antivirus via Bitdefender, j ai fait aussi un nettoyage Ccleaner ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb touches tactiles HP Pavilion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Pb touches tactiles HP Pavilion - page 2