rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème logiciel Tomtom Home 2

Posté par APS24, le jeudi 1 novembre 2007 à 19:51:35
Bonjour,
j'ai le même problème concernant le logiciel Tomtom Home 2 depuis la dernière mise a jour sur le site. Même réponse de Tomtom et toujours le problème non résolu. Domage car avant cette dernière mise à jpur, tout fonctionnait à merveille !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à APS24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dodo, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:46:32
bonjour ,mon gps xl t europe ne fonctionne plus comme avant ,j ai perdu la 3d,la signalisation des radars et l image d ouverture de mon gps je ne s ai pas pourqoi sur l'ordi il me dit que j ai la carte la plus recente et mon gps me dis qu'elle est periméé
pouvez vous m expliquer merci
Répondre à dodo

2

ppl, le mercredi 14 mai 2008 à 14:25:14
j'ai un pb pour conecter
mon sony k800i a tomtom
le resultat stop a 65%
J'ai une connection sfrmail
Répondre à ppl

3

x, le lundi 14 juillet 2008 à 12:22:31
j'ai acheté la nouvelle carte de france sur le site officiel de tomtom. il mon retiré l'argent de mon compte et j'ai toujour rien ça fait deux jours.
Répondre à x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger Irfanview 4.20Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « probléme logiciel tomtom home 2 »