|
|
|
|
Posté par
APS24, le jeudi 1 novembre 2007 à 19:51:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour ,mon gps xl t europe ne fonctionne plus comme avant ,j ai perdu la 3d,la signalisation des radars et l image d ouverture de mon gps je ne s ai pas pourqoi sur l'ordi il me dit que j ai la carte la plus recente et mon gps me dis qu'elle est periméé
pouvez vous m expliquer merci |
j'ai un pb pour conecter
mon sony k800i a tomtom le resultat stop a 65% J'ai une connection sfrmail |
j'ai acheté la nouvelle carte de france sur le site officiel de tomtom. il mon retiré l'argent de mon compte et j'ai toujour rien ça fait deux jours. |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 30/04 21h56 | Installer Google Earth sous Ubuntu | Ubuntu |
| 18/03 17h52 | Compiler un programme assembleur avec Nasm | x86 |
| 01/11 19h51 | Problème logiciel Tomtom Home 2 | 3 |
| 14/03 18h44 | Mettre 2 logiciels tomtom Home sur le meme pc | 3 |
| 11/06 12h20 | TomtomGO720 et logiciel tomtom home | 13 |
| 08/04 19h23 | Problème avec logiciel TomTom Home | 0 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom One 2nd Edition | Catégorie: GPS | 229.00 € Mobilostore |
![]() | TomTom Rider 2nd Edition | Catégorie: GPS | 430.00 € Digixo |
![]() | TomTom Rider 2nd Edition | Catégorie: GPS | 439.90 € PriceMinister |
![]() | TomTom Rider 2nd Edition | Catégorie: GPS | 489.00 € Best in New FR |