Posez votre question Signaler

Interdiction d'appel sur mon mobile LG Shine sur Orange [Résolu]

darksam - Dernière réponse le 26 févr. 2014 à 01:36
Bonjour,
J'ai besoin du code de déblocage pour l'interdiction d'appel sur mon mobile LG Shine qui fonctionne sur le reseau Orange. Quelqu'un le connait???
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
(Interdiction d'appel sortant)
Composez soit *33*0000# ou **33*0000# pour activer
et #*33*0000# pour l'annuler

(Interdiction d'appel entrant)
Composez soit *35*0000# ou **35*0000# pour activer
et #*35*0000# pour l'annuler
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
dabord menu
3. Services réseau
3.2 Interdiction d'appel
3.2.6 Tout annuler
mot de passe:0000
ok et c'est fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

as tu essayé 0000?
darksam 3Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscription 1 novembre 2007Dernière intervention - 1 nov. 2007 à 19:30
J'ai essayer, mais il me dit que le code n'est pas le bon!!!
Répondre
squale31 442Messages postés mardi 30 octobre 2007Date d'inscription 5 décembre 2009Dernière intervention - 1 nov. 2007 à 20:17
donc si tu as changé le code par défaut et que celui que tu penses avoir mis à la place n est pas bon, il ne reste qu un renvoi en sav (sauvegarde tes données avant)

à tout hasard, appelle ton opérateur, peut être que le code d origine n est pas celui là.

je regarderai de mon côté au taff, faut juste que j y pense demain

;-)
Répondre
darksam 3Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscription 1 novembre 2007Dernière intervention - 1 nov. 2007 à 21:13
Normalement je n'est rien changé, car le code 0000 n'a pas été accepté... Mais bon, merci de ton attention comme même!!
Répondre
squale31 442Messages postés mardi 30 octobre 2007Date d'inscription 5 décembre 2009Dernière intervention - 2 nov. 2007 à 15:29
re

je confirme le code de sécurité d usine est bien le 0000.

appelle lg pour voir si c est un autre code qui est demandé

@ +
Répondre
po1exe 1Messages postés mercredi 26 février 2014Date d'inscription 26 février 2014Dernière intervention - 26 févr. 2014 à 01:36
Mon code est déjà bloquer .
Alors comment je doit faire pour réinitialises tous les appelles ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut Jay-Z moi j'ai le meme probleme que toi

J'ai appelléé mon operateur est ils m'ont dit qu'il avait bloquéé les appels et les message car je n'avait pas donner toutes les pieces diidentitéé et je leurs et dit que leur avait tout donnéé alors ils dont dit que c'est le magasin ou j'ai achetéé mon tel qui n'avait pas envoyer toute les pieces et faut que je retourne au magasin

Mais apréés je c'est pas si toi sa sera pareille ou pas donc tu devréé apelléé ton operateurs et leurs que tu peux pu envoyer de sms ou appelléé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  interdiction d'appel sur mon mobile LG Shine sur Orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.