Problème désintallation carte graph intégrée

Fermé
Dom&Béné Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 1 nov. 2007 à 17:59
 tdk - 1 nov. 2007 à 21:56
Bnojour,

Voivi mon problème : je veux installer une nouvelle carte graphique : nvidia 6200PCI geforce. Elle est installer, ce n'est pas le problème. Le problème c'est que je n'arrive pas à désinstaller ma carte intégrée via/s3g Unichrome pro IGP. En fait, je ne peux même pas brancher mon écfran sur la nouvelle carte, je n'ai rien. Je suis allé dans mon gestionnaire de périphérique. J'ai désactivé mon ancienne carte, ça n'as pas suffit. Je l'ai désinstaller. Pareil. Je suis allé ensuite dans propriété pour désinstaller le pilote. Problème, quand je rallume mo, ordi, il se réinstalle.
Alors où dois je aller pour le supprimer complétement et ne plus vour cette pu.... de carte

Merci de votre aide
Dom
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
va dans le bios il faut la devalider au niveau du bios
a+
0
Dom&Béné Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 12
1 nov. 2007 à 18:29
QSlt,

C'est où le bios ?
Merci
0
Dom&Béné Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 12
1 nov. 2007 à 18:27
Slt,

C'est où le bios ???
Merci
0
Bonjour,
le bios est un petit programme de parametrage de la carte mere
qui est integrer a la carte mere
sont utilisation par un novice est fortement deconseiller
donc vu que tu ne connait pas le bios
cherche dans ton entourage quellqun de competent pour faire la modif de parametrage
a+
0