Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

ERREUR DE CERTIFICAT NAVIGATION BLOQUEE [Résolu/Fermé]

GCALOU - Dernière réponse le 23 févr. 2010 à 13:57
Bonjour,
depuis hier, je ne peux plus accéder à INTERNET.
Le message suivant s'affiche lorsque j'ouvre INTERNET EXPLORER: ERREUR DE CERTIFICAT, NAVIGATION BLOQUEE
Je suis sous config VISTA et IE 7 et me connecte via WIFI sur une neuf box
Merci de votre aide
Pascal
Lire la suite 

ERREUR DE CERTIFICAT NAVIGATION BLOQUEE »

34 réponses
Réponse
+42
moins plus
Bonsoir,
je ne peux pas accéder à internet.
Ce message s'affiche lorsque j'ouvre internet ->INTERNET EXPLORER: ERREUR DE CERTIFICAT,GLOBAL.ACER.COM<-
Je suis sous config VISTA connection WIFI sur une neuf box ordinateur acer
Merci

Isetta

Réponse
+28
moins plus
Je voudrais répndre à tous ceux qui ont le problème du navigateur bloqué,
J"avais eu le même problème et la solution que j'ai trouve la plus simple à mon avis et je suis temoins du bon fonctionnement de celle - ci est la suivante :
1 . rassurez - vous que la date est bien reglée ainsi que l'heure
2. Si non faites la
3. Allez sur le net et c'est normallement sans problème

merci

Réponse
+13
moins plus
j'ai exactement le même problème

merci de nous aider

simsun - 23 févr. 2010 à 13:57
Merci bcp pour votre message à la question Erreur de certificat! sa bien marche ! je remis l horlogie, mon msn pass normalmnt!

encore Merci!
puce 51 - 27 nov. 2009 à 19:01
bonjour, depuis que j'"ai telecharge le nouveau msn, je n'ai plus rien, , et je n'arrive plus a retelcharger msn pouvez-vous m'aider, merci
Le baobab - 12 févr. 2010 à 15:24
Je voudrais s'il vous plait solliciter votre aide en vu de resoudre le probleme d'erreur de certificat navigation bloquée, puis aussi pouvoir me connecter au msn message,et au yahoo.ms
Réponse
+12
moins plus
remède au navigateur bloqué : reglez la date et l'heure puis allez sur le net , normallement ça doit être sans problème

cjmlandes - 26 févr. 2009 à 00:22
bjr. just pour dire que c'est la bonne solution que de régler la date et l'heure car j'avais ce problème alors que j'avais regarder une date pour le mois de mars.
Merci
Charlotte - 6 juin 2009 à 14:13
Merci beaucoup ca a marcher je n'y avais pas pensé !!!
MERCI
Réponse
+11
moins plus
COMMENT LE DEBLOQUEE

Réponse
+9
moins plus
<LORSQUE JE VEUX OUVRIR UN EMAIL CETTE PHRASE S'AFFICHE ; NAVIGA
TION BLOQUEE

Réponse
+7
moins plus
bonjour jai un problème d'erreur de certificat navigation bloquee et je n'arrive pas a accéder à messenger, je n'ai pas d'indentifiant windoxs live, je narrive pas a m'inscrire merci

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

j'ai eu le même probleme aujourrd'hui. je ne connais pas grand chose en info. Après avoir fait plusieurs recherche je me suis apperçu que mon pc s étais connecté à une neufbox non sécurisé, un voisin?? j'ai donc reconnecté mon pc a ma neufbox et tout remarche. Plus d'erreur de certificat. Coup de bol?

Wild

Réponse
+6
moins plus
salut moi hanan .
j'ai les tout les soluttion mais la probléme ci reste "naviguation bloguer"sur xp aide vous.

Réponse
+5
moins plus
vous voudrez bien m'aider à débloquer la navigation sur internet

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'ai aussi ce problème mais avec Windows XP.

Je tape "Poursuivre avec ce site" et après je suis obligé de saisir mes identifiants pour pouvoir naviguer.

Juga - 11 oct. 2008 à 08:39
Je suis sur le xp. un message apparait sur mon ecran" navigation bloquée" Pas de solution
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Pour remédier à ce problème de certificat , installez ce certificat tmpneufbox.neufbox.neuf.fr

(à télécharger ici >>> http://download365.mediafire.com/... ) dans l'autorité de certification racine de confiance

>>

1- Ouvrir le certificat et cliquer sur Installer le certificat...
2- Cliquer sur Suivant
3- Cliquer sur Placer tous les certificats dans le magasin suivant puis cliquer sur Parcourir
4- Choisissez Autorités de certifications racines de confiance puis sur OK
5- Cliquer sur Suivant puis sur Terminer

Normalement , quand vous vous connecterez à Neuf WiFi , il n'y aura plus le message d'erreur.

Réponse
+4
moins plus
comment faire pour avoir le certificat

Réponse
+3
moins plus
Euh bonjour !

Bein moi j'ai le même probléme je crois, mon voisin a une neuf box, son réseau wifi n'est pas sécurisé, je choppe super bien le signal, je me connecte à son réseau, mais lorsque j'ouvre internet explorer il me dit "erreur de sertificat, navigation bloquée"...

J'aimerais vraiment pouvoir remédier à se problème...

Merci !

Réponse
+3
moins plus
j'ai un problème de connection sa me que le dit que le certificat de navigation est bloquée comment faire?Pour le débloquée

russkovgun- 29 juin 2008 à 01:11
SLt, Quel FAI utilise tu ?
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, merci pour cette solution si simple a un probleme bien relou...
Pour ma part, ca bloque tous les sites sécurisés.
(mettre la date a jour)

Réponse
+2
moins plus
Bonjour Pascal,

Hélas pour toi, je ne viens pas pour t'aider mais pour te dire que je rencontre le même problème que toi.
Je me connecte avec mon pc avec la neufboxet ça fonctionne très bien ett là je viens d'acheter un portable et c'est sur celui-ci que j'ai le message "Erreur de certificat Navigation bloquée".
As-tu trouvé une solution ?
Merci
Martine

Réponse
+2
moins plus
avez-vous réussi a résoudre ce problème???

Réponse
+1
moins plus
Bonjour Wild,

Je pense aussi que je suis connectée sur une neufbox d'un voisin alors que j'aimerai mieux être sur la mienne. Peux-tu me dire quelles manip' tu as faites pour récupérer ta box ?
Merci d'avance
Tyna

Ce document intitulé « ERREUR DE CERTIFICAT NAVIGATION BLOQUEE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?