|
|
|
|
Posté par
GCALOU, le jeudi 1 novembre 2007 à 13:12:02Configuration: Windows vista Internet Explorer 7
j'ai exactement le même problème
merci de nous aider |
Bonjour,
J'ai aussi ce problème mais avec Windows XP. Je tape "Poursuivre avec ce site" et après je suis obligé de saisir mes identifiants pour pouvoir naviguer. |
Bonjour Pascal,
Hélas pour toi, je ne viens pas pour t'aider mais pour te dire que je rencontre le même problème que toi. Je me connecte avec mon pc avec la neufboxet ça fonctionne très bien ett là je viens d'acheter un portable et c'est sur celui-ci que j'ai le message "Erreur de certificat Navigation bloquée". As-tu trouvé une solution ? Merci Martine |
Bonjour,
j'ai eu le même probleme aujourrd'hui. je ne connais pas grand chose en info. Après avoir fait plusieurs recherche je me suis apperçu que mon pc s étais connecté à une neufbox non sécurisé, un voisin?? j'ai donc reconnecté mon pc a ma neufbox et tout remarche. Plus d'erreur de certificat. Coup de bol? Wild |
Euh bonjour !
Bein moi j'ai le même probléme je crois, mon voisin a une neuf box, son réseau wifi n'est pas sécurisé, je choppe super bien le signal, je me connecte à son réseau, mais lorsque j'ouvre internet explorer il me dit "erreur de sertificat, navigation bloquée"... J'aimerais vraiment pouvoir remédier à se problème... Merci ! |
Bonjour Wild,
Je pense aussi que je suis connectée sur une neufbox d'un voisin alors que j'aimerai mieux être sur la mienne. Peux-tu me dire quelles manip' tu as faites pour récupérer ta box ? Merci d'avance Tyna |
avez-vous réussi a résoudre ce problème??? |
Bonsoir,
je ne peux pas accéder à internet. Ce message s'affiche lorsque j'ouvre internet ->INTERNET EXPLORER: ERREUR DE CERTIFICAT,GLOBAL.ACER.COM<- Je suis sous config VISTA connection WIFI sur une neuf box ordinateur acer Merci Isetta |
Bonjour,
Pour remédier à ce problème de certificat , installez ce certificat tmpneufbox.neufbox.neuf.fr (à télécharger ici >>> http://download365.mediafire.com/... ) dans l'autorité de certification racine de confiance >> 1- Ouvrir le certificat et cliquer sur Installer le certificat... 2- Cliquer sur Suivant 3- Cliquer sur Placer tous les certificats dans le magasin suivant puis cliquer sur Parcourir 4- Choisissez Autorités de certifications racines de confiance puis sur OK 5- Cliquer sur Suivant puis sur Terminer Normalement , quand vous vous connecterez à Neuf WiFi , il n'y aura plus le message d'erreur. |
vous voudrez bien m'aider à débloquer la navigation sur internet |
j'ai un problème de connection sa me que le dit que le certificat de navigation est bloquée comment faire?Pour le débloquée
|
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 15/10 11h53 | [MSN] Erreurs 0x81000365 et 0x81000370 | MSN Messenger |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 12/02 03h10 | [IE] Erreur de script / Effectuer un débogage | Internet Explorer |
| 01/02 16h50 | Erreur de certiicat : navigation bloquée | 0 |
| 21/11 17h14 | Erreur de cetificat : navigation bloquée | 1 |
| 26/06 00h28 | Erreur certificat dans Nokia E61 | 1 |
| 02/04 15h42 | Navigateur bloqué | 5 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | HP iPAQ rx1950 Navigator | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom Navigator 2 GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | Kirrio Navigation Pack GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom Navigator 2 Bluetooth | Catégorie: GPS |