Pb réseau free

Fermé
flodelclem Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 1 nov. 2007 à 11:47
mehdi31590 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 1 nov. 2007 à 16:37
bonjour,

J'ai un ordi perso qui est sous XP qui est en wifi et je voudrait mettre celui du boulot en réseau chez moi en wifi qui fonctionne celui ci sous vista.J'ai creer un réseau freebox sur celui du boulot quand je demande la connexion à internet, il se connecte le probleme c'est que quand je vais sur internet il n'y a rien, il marque probleme réseau.
J'ai bien activé le réseau sur la free! Débrancher/rebrancher!

si quelqu'un peut m'aider car là je sèche et je ne sait plus quoi faire.

Au fait mon ordi fonctionne déjà en réseau au boulot est ce qu'il faut creer quelque chose en plus,mais quand je met creer un nouveau réseau ça ne fait rien!

J'ai essayé en ethernet j'ai bien les octets envoyé et reçu mais toujours impossible d'aller sur internet

merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

vérifie que tu est bien en DHCP, que ta free est en mode routeur, et que tu ping bien la freebox
0
mehdi31590 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 21
1 nov. 2007 à 16:37
oui ou peut etre va dans internet explorer outils option internet pui conexion puis coche la case ne jamais étalire de conextion narmalement c tou
0