CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Psp partage du jeux

darkover - Dernière réponse le 25 nov. 2011 à 12:07
Bonjour,
Pour psp,pour le partage de jeu (ex:killzone) et ce ke avec une UMB on pe partagé le jeux avec PLUSIEURS psp comme avec par exemple: 3 psp pour 1 UMB.
merci davance
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
salut darkover

En fait, il n'y a que certains jeux qui sont capables de partages le jeux avec qu'un seul UMD.
Regarde bien derriere ta boite de jeux que t'as acheté et normalement, ca devrait etre marqué par un signe représentant celà ( 2 psp reliées par des tirets )
voilà
;-)
bibidu33270- 4 mars 2010 à 00:42
et sa ve dire quoi quil de psp a coté
Répondre
babo- 17 mars 2011 à 14:33
mais ca marche pas
Répondre
hichem69- 25 nov. 2011 à 12:07
comment fo faire pour jouer a deux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, je rejoins un peu cette question, j'ai acheté via playstation store, un jeu de ff 7, et j'aimerais copier le fichier pour que ma fille puisse jouer sur sa psp qui est la même que la mienne, du moins son fw, est-ce possible? suffit-il de se servir de l'ordi pour copie-coller vers le nouveau support ou faut-il une préparation sur la carte mémoire 2 ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salu! j'ai un peu le meme blèm.J'ai fifa 08 en fichier cso. comment peut -on jouer en mode ad-hoc avec un ami qui a le meme jeu?Merci d'avance pour l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non tu ne peux faire cela. Par contre, si ta fille a le même compte playstation store alors il lui suffit juste de le retélécharger gratuitement. Pour cela il faut alle dans l'onglet téléchargement. Tu ne re payera pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  psp partage du jeux  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.