Problème gravure alcohol 120

Fermé
woody77 - 30 oct. 2007 à 21:03
 Juju83 - 14 févr. 2008 à 13:38
Bonjour,
nouvel utilisateur d'Alcohol 120, je n'arrive pas a lancer le prossesus de gravure. Tout va bien, jusqu'au moment ou on me demande d'insérer le dvd. Plus rien ne se passe ensuite. Comme si le logiciel ne reconnaisait pas ce dvd. Il indique "DVD vide" mais ne lance pas la gravure..... Tout se passe normalement pour les CDR.
A voir également:

2 réponses

Valaur35 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 5
17 janv. 2008 à 17:57
Je ne sais pas trop comment graver sur un dvd mais j'ai eu le meme soucis que toi alors j'ai esayé avec un cd et la ca marche. je suis désolée c'est tout ce que je peux te dire
0
Bonjour,
Voilà je suis embeté avec Alcohol 120% parce que quand je veux faire une copie de dvd de jeu (que je possede deja) en passant par ClonyXXL et Alcoholer je ne paux pas sélectionner le type de données (la protection) dans alcohol 120, je voudrais pouvoir charger le profil ACOHOLER mais cela m'est impossible lorsqu'il s'agit de DVD Rom ça marche avec les cd mais pas les DVD je ne comprends pas trop. Merci de m'aider ! @ Bientôt !!
0