Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier ISO sans CD

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 14:42:31 French_girl, le 30 oct 2007 à 21:21:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois lire un fichier ISO mais je n'ai pas de cd vierge... Je ne sais pas s'il y a moyen d'installer quand même le logiciel qui est sur ce fichier. C'est un fichier légal, Access 2007, que j'ai pu télécharger par ma fac qui a un accord avec Microsoft. Je trouve aucune explication sur le site de Microsoft et ça commence à me gonfler. J'ai pas de cd vierge sous la main et pas de boutique informatique sur mon campus : c'est la galère !

Merci pour votre aide !

Pour tout conseil, je vous envoie des bonbons spécial halloween :)

Meilleures réponses pour « Lire un fichier ISO sans CD » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

toto7638, le 30 oct 2007 à 21:25:34

J'espere que c'est legal sinon ... lol :-)

tu peux utiliser Daemon Tools ou Alcohol 120° !

Je veux bien des bonbons :-) !!! lol

Répondre à toto7638

2

TiboleParano, le 1 sep 2009 à 14:42:31

Est-ce résolu ? si oui merci de le signaler ;)

Répondre à TiboleParano
Collection CommentÇaMarche.net