Incrédimail pour vista

Fermé
francisd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 17:52
 jack - 5 avril 2010 à 18:56
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'installer incrédimail sur windows vista car je n'arrive pas à l'installer merci d'avance pour la réponse
A voir également:

3 réponses

j ai installer incriedit mail sur mon ordi comment avoir les pop entrant etstmp sortant pour qu il puisse fonctionner merci
10
Bonjour,

Il suffit de télécharger la version d'installation au lieu d'utiliser l'installeur. Celui-ci utilise un script en effet incompatible avec vista. Il suffit de télécharger le logiciel complet pour contourner ce problème à l'adresse suivant:

http://www1.incredimail.com/english/download/?oldurl=french/download.asp

Bonne installation.
0
calloway Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
16 mars 2008 à 23:03
Bonjour Ericx. Concernant l'intsllation d'IncrédiMail avec Vista j'ai suivi votre lien ... hélas j'ai quand même des difficultés avec IncrédiMail, je peux envoyer des emails mais pas en recevoir, ils retournent tous à leurs destinataires.
0
Erycx > calloway Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 08:50
Bonjour,
Je suis très étonné, car j'arrive à le faire fonctionner sans aucun problème. Mais je ne l'utilise pas comme messagerie principale. En fait je télécharge tout par outlook et si je vois un messages de publicité, j'importe tout sur IM pour bloquer l'expéditeur et lui renvoyer. Cependant, afin de vérifier le logiciel, je viens d'ajouter un compte que je consultais via I. Explorer et tout fonctionne correctement. Là je ne sais pas quoi dire.Peut être faudrait-il re-installer le logiciel et bien contrôler la configuration de compte. Désolé de ne pas pouvoir en faire plus.
Bon courage.

Pour info, j'utilise vista home premium 64 bits.
0
salut,

moi j'ai un Vista et j'ai télécharger gratuitement incredimail sans problème,le seul truc qui dérange, c'est qu'à chaque mise à jour il se met en anglais.
Bon courage
0