Impossible ouvrir lien avec incredimail

Résolu/Fermé
leochris - 1 nov. 2007 à 08:28
 marion3351 - 6 juil. 2012 à 11:38
Bonjour,

depuis quelques jours, quand je reçois des mails (j'ai incredimail) avec des liens, je clique sur le lien et rien ne se passe. Que faut-il faire

merci à tous d'avance
A voir également:

10 réponses

meme probleme resolu , cliquer sur outil/options internet/programmes
dans la page qui s'affiche,
verifier au demarrage si internet exploreur est le navigateur par default puis cocher la case,
29
Merci , super tout fonctionne
bon dimanche , avec ou sans neige ce soir on verra!!!!!
0
Merci, c'est super, ça fonctionne à nouveau, bonne soirée et bonne fêtes de fin d'années
0
ça ne marche toujours pas !!!! grrrrrrrrrrrrrrr
0
je réinstalle sans cesse mon increditmail, et j'ai toujours la réponse "une erreur grave s'est produite, impossible d'installer le logiciel" mais ils ne disent pas c'est quoi l'erreur !!!! quelqu'un saurait-ikl ? merci
0
Pour moi ça à marché, merci
0
zabel. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 6
7 déc. 2007 à 19:44
bjr,

peux tu me donner la solution ce probleme ??

merci par avance de ton aide

cordialement
6
Grace à vos conseils, j'ai pu enfin ouvrir les liens. Grand remerciement
0
papou-44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2021 4
30 oct. 2009 à 18:47
merci pour votre aide ! moi non plus je n'arrivais plus à ouvrir les liens sur incredimail, et grâce à vous, ça remarche ! Merci !!
4
Lorsque je veux envoyer un message,directement ou répondre simplement dans un cadre il est affiché:erreur,impossible de charger le message correctement,le message est en cours de fermeture.
Je ne peux répondre qu'en faisant 'transmettre' tout cela dans incrédimail,que j'utilise depuisquatre ans sans problèmes!
Merci d'avance pour la solution.M.N
3
Même problème : je ne peux plus ouvrir les liens, ni charger des programmes. Mêmes les pièces jointes des messages ne passent plus !).
Je crois que c'est depuis que j'ai essayé de mettre la nouvelle version d'incredimail : une vraie cata !
Tout le PC est concerné, mon mari (qui s'y connait pas plus que moi) hurle ! Il est en recherche d'emploi et ne peux plus recevoir ces annonces sur sa boite mail.
On envisage même de formater le disque dur, ce qui serait une vraie galère, car avant, il faudrait récupérer toutes nos données (des mois de travail !)
Avez vous une solution ???
Merci d'avance
ArcEnCiel
0
ArcEnCiel > ArcEnCiel
19 déc. 2009 à 08:59
Je confirme que c'est bien Incredimail qui me fout la M... !
J'arrive à ouvrir les liens sur la page Internet Incredimail, télécharger les nouveaux papiers à lettre, mais sur les autres pages d'internet : RIEN !!!
J'essaie de treouver le Hic, mais j'ai bien peur de mettre le chantier dans les Options Internet !
HELP !!!
En tout cas, avis à tous : la nouvelle version d'Incredimail est à BANIR !!!
J'ai vu, mais un peu tard (car c'était inscrit en tout petit, et tout à la fin), que cette version n'était valable que pour Vista (et nous avons XP !).
Impossible de revenir à la précédente version : j'ai tenté une restauration, sans succès.
J'ai tenté les différentes solutions proposées : sans succès !
Qu'avez vous d'autre à me faire tenter ???
Merci d'avance
0
poucy > ArcEnCiel
21 déc. 2009 à 18:48
hello , tu va dans programme tu supprime ta version d'incredimail , ensuite tu va sur le site incredimail et tu charge la bonne version ( pour xp) et l'erreur sera réparée .

Biz
0
chiara > poucy
9 janv. 2010 à 18:03
même problème , en fait, je n'arrive plus à ouvrir les liens directement sur mes mails, sauf si j'ouvre une page internet avant, ce qui voudrait dire que ce serait bien à cause d'incredimail, alors, comment faire ? si je supprime ma version pour la retélécharger après, je vais perdre tous mes mails ? cela m'ennuierait très fort !
merci de m'aider, sachant que tout est en ordre dans " outils" - options internet- programme ".....
0
microframboise Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 22:52
Bonsoir,
Problème messagerie incredimail :
Je suis dans le même cas que vous , lorsque je veux envoyer un message il s'affiche :" erreur , impossible de charger le message correctement, le message est en cours de fermeture."
Je ne peux que transmettre.
Qui a une solution ?
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophe057
5 déc. 2007 à 00:26
Je viens d avoir le meme probleme ..J ai trouvé sur un forum, Dans la barre de Firefox aller dans OUTILS/OPTIONS/GENERAL et en bas de la fenêtre cocher s "toujours Vérifier que Firefox est votre navigateur au démarrage".
Pour internet explorer, Outils, Options Internet, Programmes, utiliser par défaut et cocher demander de m indiquer si ie par defaut...
Bon courage
2
leochris, bonsoir j'ai eu le meme probleme je lais resolu en faisant outils -options internet -programme et tu clic sur retablir les parametres web moi sa a marche a toi de faire salut
1
Très simple:
tu vas dans panneau de configuration,options internet,programmes et tu vérifies si internet explorer est bien ton
navigateur par défaut sinon tu le paramètres et c'est tout.
el rocio
0
princess matiz
4 juil. 2009 à 19:17
Waow ! merci pour votre aide ! moi non plus je n'arrivais plus à ouvrir les liens sur incredimail, et grâce à vous, ça remarche ! Merci !!
1
Bonjour,

s'il vous plait une aide pour mon Pb
0
Bonjour,
certains problèmes de liens et leur solution
https://support.microsoft.com/en-us
0
J'ai résolu mon problème par hasard : j'avais fait une mise à jour de mon antivirus (Avast), et c'était la nouvelle version qui bloquait les ouvertures internet, et les liens (qu'ils soient d'incrédimail ou d'ailleurs).
J'ai fait un scan antivirus "sans échec", et j'ai trouvé un cheval de troie dans win32 ainsi que d'autres petites cochonneries moindres, une fois le trojan éradiqué ... plus de soucis !!!!
D'ou l'intérêt de faire des scans complets en plus de la surveillance active !
J'espère que cela t'auras aidé pour ton problème.
Anne
0
merci beaucoup pour votre rèponse,j'y suis arrivée hier soir, je ne sais trop comment, mais je suis une acharnée dès que qqch me résiste.....j'ai fait une analyse AD_AWARE , et enlevé les cookies et.........plein de manipulations sans rien trouver d'anormal, mais ce qui est certain c'est que ça a fonctionné, tout est rétabli !En tous cas, vous êtes un amour, il y a encore des gens sympas sur cette terre ! MERCI ET BONNE ANNE!!!
0