Rechercher : dans
Par :

Impossible ouvrir lien avec incredimail

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 18:47:35 leochris, le 1 nov 2007 à 08:28:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques jours, quand je reçois des mails (j'ai incredimail) avec des liens, je clique sur le lien et rien ne se passe. Que faut-il faire

merci à tous d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible ouvrir lien avec incredimail » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird VoirSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :

1

leochris, le 1 nov 2007 à 09:18:39

Bonjour,

s'il vous plait une aide pour mon Pb

Répondre à leochris

2

lucien, le 3 nov 2007 à 13:20:31

Bonjour,
certains problèmes de liens et leur solution
http://support.microsoft.com/?scid=kb;FR;281679

Répondre à lucien

3

christophe057, le 5 déc 2007 à 00:26:52
  • +1

Je viens d avoir le meme probleme ..J ai trouvé sur un forum, Dans la barre de Firefox aller dans OUTILS/OPTIONS/GENERAL et en bas de la fenêtre cocher s "toujours Vérifier que Firefox est votre navigateur au démarrage".
Pour internet explorer, Outils, Options Internet, Programmes, utiliser par défaut et cocher demander de m indiquer si ie par defaut...
Bon courage

Répondre à christophe057

4

zabel., le 7 déc 2007 à 19:44:08
  • +1

Bjr,

peux tu me donner la solution ce probleme ??

merci par avance de ton aide

cordialement

Répondre à zabel.

8

yoopy06, le 21 avr 2009 à 06:20:20
  • +1

Grace à vos conseils, j'ai pu enfin ouvrir les liens. Grand remerciement

Répondre à yoopy06

5

franchar, le 3 mar 2008 à 20:45:31
  • +3

Meme probleme resolu , cliquer sur outil/options internet/programmes
dans la page qui s'affiche,
verifier au demarrage si internet exploreur est le navigateur par default puis cocher la case,

Répondre à franchar

6

paulo48, le 30 aoû 2008 à 00:02:31

Leochris, bonsoir j'ai eu le meme probleme je lais resolu en faisant outils -options internet -programme et tu clic sur retablir les parametres web moi sa a marche a toi de faire salut

Répondre à paulo48

7

el rocio, le 12 fév 2009 à 18:24:39
  • +2

Très simple:
tu vas dans panneau de configuration,options internet,programmes et tu vérifies si internet explorer est bien ton
navigateur par défaut sinon tu le paramètres et c'est tout.
el rocio

Répondre à el rocio

9

princess matiz, le 4 jui 2009 à 19:17:08

Waow ! merci pour votre aide ! moi non plus je n'arrivais plus à ouvrir les liens sur incredimail, et grâce à vous, ça remarche ! Merci !!

Répondre à princess matiz

10

papou-44, le 30 oct 2009 à 18:47:35
  • +1

Merci pour votre aide ! moi non plus je n'arrivais plus à ouvrir les liens sur incredimail, et grâce à vous, ça remarche ! Merci !!

Répondre à papou-44