Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes :
Méthode 1
Méthode 2
Méthode 3
Pour...
Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird VoirSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante :
lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut.
Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer...
Je viens d avoir le meme probleme ..J ai trouvé sur un forum, Dans la barre de Firefox aller dans OUTILS/OPTIONS/GENERAL et en bas de la fenêtre cocher s "toujours Vérifier que Firefox est votre navigateur au démarrage".
Pour internet explorer, Outils, Options Internet, Programmes, utiliser par défaut et cocher demander de m indiquer si ie par defaut...
Bon courage
Meme probleme resolu , cliquer sur outil/options internet/programmes
dans la page qui s'affiche,
verifier au demarrage si internet exploreur est le navigateur par default puis cocher la case,
Leochris, bonsoir j'ai eu le meme probleme je lais resolu en faisant outils -options internet -programme et tu clic sur retablir les parametres web moi sa a marche a toi de faire salut
Très simple:
tu vas dans panneau de configuration,options internet,programmes et tu vérifies si internet explorer est bien ton
navigateur par défaut sinon tu le paramètres et c'est tout.
el rocio