Attribut lecture seule XP

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2003 à 14:52
 Flo - 30 nov. 2003 à 18:02
Bonjour
Je travaille sous XP familial. Je viens de m'apercevoir suite à une copie de fichiers à partir d'un CDrom que tous mes fichiers et mes dossiers étaient en lecture seule. Le changement d'attribut m'a permis de retrouver une utilisation normale des fichiers. Mais je ne parviens pas à changer l'attribut lecture seule des dossiers. Systématiquement toute nouvelle création se retrouve en lecture seule. Les options Dossiers ne me signalent rien d'anormal. Auriez-vous une idée?
Merci.
A voir également:

7 réponses

Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
1 sept. 2003 à 15:13
La case est-elle cochée ou grisée ?

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2003 à 15:36
La case en grisée, du moins elle est jaune.
0
Bonjour,

Ouais, je rencontre aujourd'hui le même pb: tous mes répertoires ont l'attribut "Lecture Seule" même après modification !!!

Pourtant aucun virus n'est recensé après un scan et toutes les sécurités sont correctes!

What's up ????
0
Bonjour,

C'est normal, voir l'article ci dessous

http://support.microsoft.com/?kbid=326549

l'utilisation de la commande attrib ne m'a pas permis de changer l'attribut lecture seule dans les propriétés de mes dossiers, même si avec la commande dir sous DOS mes dossiers ne sont plus en lecture seule.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2003 à 09:16
Merci, je vais regarder ça de plus près.
0
j'ai le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même pb

je pensais que j'avais fait une fausse manip avec cygwin mais visiblement ce n'est pas lié.

C'est assez ennuyeux ce problème...
0
je ne m'ocuppe pas de ce paramètre et mon XP fonctionne bien
0
effectivement finalement ça ne pose pas de problème
0