|
|
|
|
Posté par
Dyam's, le lundi 1 septembre 2003 à 11:47:36
|
Salut,
dans les choses a ne pas faire : 1-Ne pas recopier un rapport :-D Je sais que c'est dur de le faire a partir de rien, mais ca vaut souvent le coup parce que les profs en ont marre de voir des rapports stereotypes... Il faut que tu presentes les besoins, les actions, les conclusions et des idees pour aller plus loin, le reste t'appartien! . . \_/ Sauvez Maily! Mangez Castor! |
|
Bonjour!
Voilà des liens qui pourront t'aider dans ta démarche http://www.iup-ups.ups-tlse.fr/si/Iupsi/Stages/STAGCONS.html http://apella.ac-limoges.fr/lyc-caraminot-egletons/tseecsta.htm http://www.enseirb.fr/enseignement/telecom/stage.html Bon courage Maily :-)))) |
|
bonjour,
J ai fait un stage d'observation a la mairie et je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider ds ce rapport merci d'avance |
|
Bonsoir j'aimerais que vous me donniez le plan de redaction d'un projet .Comment faire un bon rapport.La page de couverture,la premiere page.La présentation du projet.Donnez moi un exemple svp.
merci |
|
Bonjour
JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL YA DES GENS QUI PEUT M AIDER A REDDIGER MON RAPPORT DE STAGE .ACCTUELEMENT JE PREND DES COURS PAR CORRESPONDANCE JE VAIS PASSER LE CAP PETITE ENFANCE.(DANS LES CRECHE) SI IL YA DES FILLES QUI PEUVENT ME SAUVER MERCI |
Je crois que je me suis perdu.
Heu on est dans un forum informatique? MDR... |
C'est un vrai rendez-vous de couleuvres...en tout cas...
Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
JE VAIS PASSER LE CAP PETITE ENFANCE (DANS LES CRECHE)
ça promet si tu leur gueule dessus comme ça! ^^ |
Merci à tous
|
U rapport de BTS CI svp |
|
Monsieur le veut saignant ou à point ?
Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
si je pouvais avoir des frites ce serai sypa....avec beaucoup de sel surtout
merci |
|
je pense que la rédaction d'une rapport de stage est trés facile |
je suis une formation et je dois faire une rapport à la fin. je sollicite votre aide
serge de lomé |
|
relire au dessus, puis se retrousser les manches :o)
Gals - Nibelungen |
SALU
PUISQUE TU ES EN BTS TU DOIS SUREMENT POUVOIR MAIDER JE FAI UN STAGE DANS LE DOMAINE DU SECRETARIAT AURAI TU DES ID2E DANS LA MANIERE DE REDIGER MON RAPPORT MERCI BEST REGARDS
|
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 16/07 16h11 | Rédiger une lettre de motivation | Lettre de motivation |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 08/05 11h38 | Rapport stage gestion informatisée parc auto | 0 |
| 03/03 17h08 | Rapport stage bac commerce | 11 |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | JBL On Stage Micro | Catégorie: Enceintes PC | 82.90 € MicroChoix |
![]() | JBL On Stage II | Catégorie: Enceintes PC | 119.90 € MicroChoix |
![]() | JBL On Stage 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 85.00 € Numeriworld |
![]() | Initial D: Street Stage | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 34.99 € PriceMinister |