|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu a lekel de photoshop? |
salut!
si j'ai bien compris, tu veux tes iris en couleur et le reste en N&B... une solution parmis d'autres (dans photoshop il y a rarement une seule façon de faire les choses): -outil seletion ronde -tu selectionnes une première iris en appuyant sur contrôle en même temps (pour faire une sélection circulaire) -puis l'autre en appuyant sur contrôle ET shift pour ne pas perdre la première sélection. -une fois tes deux yeux détourés tu appuies sur ctrl+shift+I pour inverser la sélection -ensuite menu Image -> réglages -> Désaturation. et hop le tour est joué. Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que celà sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide. |
Bonjour,
Moi j'ai le même problème sauf que mon logiciel est photophiltre. Merci d'avance |
salut
tu desature ton image tu crees un calque au dessus de l image tu fais une selection '' ronde ' de la taille des yeux remplir de la couleur que tu veux incrustation tu nettois ce qui derange et tu as une photo nb avec les yeux de la couleur que tu veux la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux ! |