rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Noir et blanc sauf mes yeux

melo, le mardi 30 octobre 2007 à 00:39:29
Bonjour,
je n'ai encore jamais travaillé avec photo shop et j'aimerais selectionner une partie d'une photo pour qu'elle reste en couleur, et mettre en noir et blanc l'autre partie de la photo.
merci a l'avance pour votre aide
melo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à melo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brandon13, le mardi 30 octobre 2007 à 00:45:20
tu a lekel de photoshop?
Répondre à brandon13

2

mordorzomby, le mardi 30 octobre 2007 à 08:02:45
salut!

si j'ai bien compris, tu veux tes iris en couleur et le reste en N&B...
une solution parmis d'autres (dans photoshop il y a rarement une seule façon de faire les choses):

-outil seletion ronde
-tu selectionnes une première iris en appuyant sur contrôle en même temps (pour faire une sélection circulaire)
-puis l'autre en appuyant sur contrôle ET shift pour ne pas perdre la première sélection.
-une fois tes deux yeux détourés tu appuies sur ctrl+shift+I pour inverser la sélection
-ensuite menu Image -> réglages -> Désaturation.

et hop le tour est joué.
Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que celà sonne creux, ce n'est pas forcément le pot
qui est vide.
Répondre à mordorzomby

3

Julliie, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:29:53
Bonjour,
Moi j'ai le même problème sauf que mon logiciel est photophiltre.
Merci d'avance
Répondre à Julliie

4

warlix, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:37:42
salut

tu desature ton image
tu crees un calque au dessus de l image
tu fais une selection '' ronde ' de la taille des yeux
remplir de la couleur que tu veux
incrustation
tu nettois ce qui derange et tu as une photo nb avec les yeux de la couleur que tu veux
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix
Problème de couleur avec photoshop 7.0 (Résolu)Bonjour, Je viens d’avoir en cadeau Adobe photoshop 7.0. Sauf qu’il est en anglais mais le problème ne vient pas de là. Le problème c’est que quand je veut m’être un texte, un fond etc. de couleur, j’ai accès aux couleurs : noir, blanc et gris. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5156079-probleme-de-couleur-avec-photoshop-7-0
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Aide coloriage (Résolu)Bonjour, je voudrai colorier des images mais Paint ne me propose que 3 couleurs (noir, blanc ou filigramm) ce n'est pas mieux avec Adobe Photoshop Elements, on me dit de convertir mes images n mode RVB (??) je suis débutante et si vous avez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049864-aide-coloriage
Assassins creed problème (Résolu)Bonjour, voila j'ai acheté assassins creed aujourd'hui, je l'installe sa marche parfaitement masi quand je veux le lancé pour y jouer l'écran deviens noir blanc noir blanc ... ect... je pense que cela vien de ma carte graphique car... www.commentcamarche.net/forum/affich-7248797-assassins-creed-probleme
Emule low id (Résolu)Bonjour, Je suis perdu , svp aidez moi mon emule a un bandeau noir sur les yeux et d'apres tout les sites que je suis allé, je suis en low id Tout les tutos donnent des configurations uniquement pour XP. Personnellement je suis avec windows 2000.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8201560-emule-low-id
Garmin eTrex SummitGPS de poche, Précision 15 m, Waterproof,Poids:150 g,Profondeur:3.0 cm,Autonomie:16.0 heures,Hauteur:11.2 cm,Largeur:5.1 cm,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Type d'alimentation:2xAA,Antenne:Built-in patch,Taille de l'écran:5.4x2.7 cm,Résistance à... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-etrex-summit-173446-fiche-technique
Garmin Forerunner 405GPS de poche, Précision 5 m, Waterproof, Info trafic TMC,GPS résistant à l'eau,Taille de l'écran LCD (pouces):1.06,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,,Précision du GPS :5 mètres,Speedometer:No,Type de réception:12 canaux parallèles,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-405-1102880-fiche-technique
Garmin FishFinder 250GPS marin,Type:Marin,Hauteur:12.4 cm,Largeur:15.4 cm,Profondeur:7.36 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):4.5,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Résolution:320x320 ,Type de réception: ,Taille de l'écran LCD (pouces):4.5,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-fishfinder-250-616861-fiche-technique
Toutes les réponses pour « noir et blanc sauf mes yeux »