Ma douris devient folle !!!

Résolu/Fermé
youssef-78 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 29 oct. 2007 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2007 à 18:46
Bonjour,
J'ai été hacker par un hackers il a pris le controle de ma souris elle bouges dans tout les sens elle ne obéis plus elle n'en faits qu'a sa téte j'ai tout essayé!!!!!!
J'ai analiser minitieusement mon pc avec pc avec la derniéres version de kaspersky,formatages du disque durs,pare feux (par feux windows,kaspers tous)je sais qu'il se connecte a distance j'avais méme réussi a obtenire l'adresse IP mais malheureusement je l'ai perdus) Aidés moisi sa fé des mois que sa dur!!!!!Bref ce gars la est un gros gamins sa fais des mois qu'il s'amuse et quand je debranche mon modéme et que je n'ai plus de connextion internet la souris m'obéis j 'ai méme verifier les paramétres de ma souris et de ma connextion.
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 23:15
Va voir dans ton gestionnaire des tâches et regarde si tu a l'application "c_mouse1.exe" en marche. si oui, désactive-la.
2
youssef-78 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 14
25 nov. 2007 à 11:56
merci mon pote
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 18:46
C'était ça? Si oui alors fait gaffe parce que je ne vois pas d'autre moyen de chopper ce truc que lorsque quelqu'un te le met et te l'active, ou alors tu l'as activé par inadvertance.
0