Rechercher : dans
Par :

Extraction d'une musique d'une page web

Dernière réponse le 2 nov 2007 à 17:45:08 Gymnova, le 29 oct 2007 à 21:20:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique mon probleme...

J'ai une page web avec un lecteur "swf" ou un truc comme ca... Je voudrais extraire la musique...

J'ai testé des 10aines de logiciels looool mais quand je veux extraire la musique, ca m'extrait juste le bruit du "play"...

Comment je peux faire ? Je désespère trop là...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Extraction d'une musique d'une page web » dans :
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie Voir Mythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...

1

kamalios-info, le 29 oct 2007 à 21:24:37

Bonsoir

passé par ce logiciel Internet Download Manager

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection­/fiches/24233.html

cdt

Répondre à kamalios-info

2

sissendz, le 29 oct 2007 à 21:29:17

Exactement download manager sauf si le site est bien protege et qu'il utilise un serveur dybamiue dans ce cas tout ce que tu auras c'est une page PHP qui contient la requette de ta page

Répondre à sissendz

3

mouloud, le 2 nov 2007 à 17:45:08

Bonjour,
ca gaze
essaie mp3 downloader

Répondre à mouloud