VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Probleme pour scanner sur la F4180 de HP

bèalolo - Dernière réponse le 18 juil. 2009 à 14:49
Bonjour, je n arrive pas a scanner avec la HP F4180
Lire la suite 

Probleme pour scanner sur la F4180 de HP »

6 réponses
Réponse
+9
moins plus
BONJOUR,

Si vous avez installe le soft ALL IN ONE, essayez de passer par ceci :

Demarrer / Panneau de Config. / Scanneurs et App. photo : ensuite double clic sur HP DESKJET 4100 et la vous suivez les etapes : (Numerisation, type image, selection dossier de destination... etc.

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
demarrer, executer, msconfig, demarrage, cocher "hp digital imaging hp all in one series", redemarrer, et voila ca marche!
de rien @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi non plus ... en fait, ce qui est bizarre c'est que ça marchait très bien jusqu'à 3 jours. Et puis là ... impossible de scanner. pourtant, la fonction photocopie marche très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour,
votre F4180 est-elle reliée à votre ordinateur par USB ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi non plus ... en fait, ce qui est bizarre c'est que ça marchait très bien jusqu'à 3 jours. Et puis là ... impossible de scanner. pourtant, la fonction photocopie marche très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi non plus .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme pour scanner sur la F4180 de HP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?