rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment instaler une police sous vista

El Nuno, le lundi 29 octobre 2007 à 06:48:48
Bonjour,
bonjour j ai telecharger des polices a ( http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=606 )et je n arrive pas a l instaler est que quelqu un le sais
je suis sous window vista
merci d avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à El Nuno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bz, le lundi 29 octobre 2007 à 06:56:11
Bonjour,
Pour installer une police
Cliquez pour ouvrir Polices.

Cliquez sur Fichier, puis sur Installer une nouvelle police.

Si le menu Fichier ne s'affiche pas, appuyez sur la touche Alt.

Dans la boîte de dialogue Ajout de polices, sous Lecteurs, sélectionnez le lecteur où se trouve la police que vous souhaitez installer.

Sous Dossiers, double-cliquez sur le dossier contenant les polices que vous voulez ajouter.

Sous Liste des polices, cliquez sur la police que vous souhaitez ajouter, puis sur Insta
Répondre à bz

2

El Nuno, le lundi 29 octobre 2007 à 15:27:25
Bonjour,
merci bien
Répondre à El Nuno

3

dansedanse, le vendredi 22 août 2008 à 14:20:28
coucou, je ne trouve pas "ajouter une police" ? et quel fichier (texte image) on utilise ? Merci.
Répondre à dansedanse

4

dansedanse, le vendredi 22 août 2008 à 14:24:53
Coucou, je ne trouve pas "Installer une nouvelle police" ?
Quel fichier utiliser ? (image/texte) ?
Merci :)
Répondre à dansedanse

5

Leams, le jeudi 18 septembre 2008 à 08:35:15
Coucou a tous, pour ceux n y arrivent pas il est possible juste de selectionner le fichier de police et faire un clic droit dessus et choisir dans le menu contextuelle 'installer' et c est regler.
Bon courage A+
Répondre à Leams
Installation Windows Vista Home Premium OEM (Résolu)Bonjour, Bonsoir, Je tente désespérément d'installer Windows Vista Home Premium. Systématiquement, lorsque je sélectionne la partition sur laquelle je souhaite l'installer, le message d'erreur "Windows ne trouve aucun volume système... www.commentcamarche.net/forum/affich-5955737-installation-windows-vista-home-premium-oem
Installer Windows Vista Ultimate / XP (Résolu)Bonsoir, Je voudrais installer Windows Vista Ultimate sur mon XP est-ce possible ? J'ai eu un CD d'installation il y a pas longtemps. Ou que est qui est nécessaire pour pouvoir l'installe, mémoire..., autre... ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8189373-installer-windows-vista-ultimate-xp
Blitzkrieg 2 installation sur vista... (Résolu)Salutation..., J'ai acheté Blitzkrieg 2 (version XP). Je l'ai installé sur Vista. Je me doutais que ça n'allais pas marcher... mais des solutions existe, je suis donc allé visiter plein de forum avec d'autre personne ayant le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-6862999-blitzkrieg-2-installation-sur-vista
Installation de vista SP1 (Résolu)Bonsoir, j'ai besoin de votre aide mes amis pour installer windoxs vista SP1 sur mon ordinateur, leur configuration est comme suite: *Pentium 3 ( 547 Mhz) * RAM 256 www.commentcamarche.net/forum/affich-5586450-installation-de-vista-sp1
Installation de vista (Résolu)Bonjour, je ne peut plus installer windows vista,je peu installer que xp. Alors qu'avant je pouvais l'installer. j'installe vista tous se passe bien jusqu'à arriver en fin d'installation,le pointeur de la souris se fige et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356535-installation-de-vista
Problême pour installer Windows Vista (Résolu)Bonsoir, je viens de me monter mon propore PC pour la 1ère fois, et j'ai un problême pour installer Windows Vista. En effet, après que le système au booté à partir du DVD de Vista et que Windows ai chargé les fichiers, je vois le fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-4711324-probleme-pour-installer-windows-vista
Toutes les réponses pour « comment instaler une police sous vista »