Explorer plante sous vista

Fermé
molive - 28 oct. 2007 à 22:56
 vannnno - 30 déc. 2007 à 14:29
Bonjour,
salut ttout le monde moi j ai a peut pres le meme prob sous vista a par que ca ne me le fait pas tout le temp
ca n arrive que de temp en temp autrement dire une dixaine de foi dans la journer (bien soulant).
et pareil pour internet explorer mai ca c est regler
explorateur window je ne sai pas comment faire ca me fait planter tout mais jeux
et ca a l air de souvent buger quan j ouvre des fichier ou il y a des film ou des mp3 j ai remarquer aussi qu avec n importe
quel logiciel de gravure c pas le top.
du genre si j fai un mp3 il n y a qu un sur un autre pc que ca marche et pas sur les poste ou lecteur divix et pareil pour les film
donc j me demande ci c n ai pas volontaire??????????????????
si vous trouver une solution bien mieu que de tout reinstaller dite c trop gavent en plus ca rame c soulent merci
A voir également:

1 réponse

salut

j'ai eu le mm pb et je n'est pas réussi a le résoudre, mais j'ai réussi a creer un nouveau compte utilisateur windows et le nouveau compte n'a pas de pb, il fonctionne tres bien
pour cela, lancer le gestionnaire de tache avec ctrl+shift+supr et faites fichier, nouvelle taches(exectuer) puis tapez ==> cmd
dans la fenêtre dos qui s'ouvre tapez ce code

NET USER login password /ADD
NET localgroup Administrateurs login /ADD

donnez un login et un password puis redemarer et c bon comme ca aumoin pas besoin de formater et vous avez acces a vos fichier si vous les metter das le deuxieme disque et dans c:/users/login etc... apres chercher

j'espere que ca vaa aider au moin quelqu'un
0