Probleme avec le SHG-G600

Fermé
Rannegan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 18:06
 reda_grand - 18 août 2009 à 19:04
Bonjour,

voila je viens d'acquérir un Samsung SHG-G600. J'ai ensuite installer le programme Samsung PC studio 3, j'ai aussitôt fait les mises à jour. Le probleme est que quand je veux transferer une musique de mon pc vers le portable ça se bloque et ça m'écrit "Erreur inconnue". Je ne peux transférer ni musique, ni image, ni vidéo. J'utilise le cable USB qui a été fournis avec ce dernier.

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, merci d'avance.
A voir également:

47 réponses

Salut j'ai un PB avc le G600 je pense que je'ai dereglé lapareil photo qd je pren une foto ca fait la meme qualité qun apareil photo 1.2 MPX mais quand je l'ai met sur l'ordi la qualité et parfaite quelqun pourait m'aidez ?
0
=====> SOLUTION ===>Menu=>Parametres=>telephone===>Reglage usb==>Stockage
A chaque foi que vs co votre portable au pc dans poste de travail il y aura ==>Disque amovible apres vs déplacez les fichiers dans les dossiers et c fini
0
j'ai un problème je viens d'avoir le samsung g600 jai pa de carte mémoire kan je v dan images téléchargé le téléphone redémare kelkun a une solution?? merci davance
0
salut ça me fait exactement pareil que toi si ta une solution merci de me la transmettre et pareil pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psykomaniac42 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 19:14
moi aussi je l'ai acheté hier et impossible de faire fonctionner les logiciels,jai éssayé les liens que nous donnons sur ce forum et ils bloquent ...déja que je ne voulais pas ce telephone ,la je le maudit!!!
0
moi osii mm pb g ete achete une carte memoire et un adaptateur "sd" via mon pc apres plus de probleme juste a cree des fichier
0
tu allé sur reglage usb é tu le mé sur stokage é ton mobile deviendra un clé usb é ta pa besoin de le logiciel de samsung studio 3
0