Probleme avec le SHG-G600

Fermé
Rannegan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 18:06
 reda_grand - 18 août 2009 à 19:04
Bonjour,

voila je viens d'acquérir un Samsung SHG-G600. J'ai ensuite installer le programme Samsung PC studio 3, j'ai aussitôt fait les mises à jour. Le probleme est que quand je veux transferer une musique de mon pc vers le portable ça se bloque et ça m'écrit "Erreur inconnue". Je ne peux transférer ni musique, ni image, ni vidéo. J'utilise le cable USB qui a été fournis avec ce dernier.

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, merci d'avance.
A voir également:

47 réponses

AHHHH Bonjour à tous g un gro problème j vien d'acheter le SHG-G600 et l'appareil photo et la caméra ne fonctionne plus "erreur de prévisualisation" il me merque g pensé que ma mémoire était tro pleine mais j l'ai enlevé et ça change rien j l'ai réinitialisé chez SFR toujour RIEN! SOS SVP
16
Bonjour,

J'ai eu le même problème mais sous Vista. J'ai tout désinstaller et réinstaller la dernière version trouvée sur le site Samsung fun club :

Driver USB :
https://downloadcenter.samsung.com/content/SW/200708/20070814151944406_Samsung_USB_Driver_Installer.exe

PC studio :
http://downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CttFileID=1590133&CDSite=SFC_BE_FR&SiteType=02&VPath=SW/200709/20070918150741125_Samsung_PC_Studio_320_GI2.exe&DownloadRoot=http://downloadcenter.samsung.com/content/&ModelName=SGH-G600

ATTENTION DE NE PAS CONNECTER LE MOBILE EN USB AVANT L'INSTALLATION DU DRIVER (et peut être de pc studio...me souviens plus mais de toute façon c'est indiqué).

Bonne chance...

PS. Ne faite pas comme JB, ne baissés pas les bras. D'autant que perso, je le trouve chouette se telephone.
1
el gangstaz juan
30 nov. 2007 à 12:45
les gars pour le probleme de la connexion avec pc studio pc 3 laisser tomber cest le logiciel qui est defectueux.

si vous avez une micro sd vous aller dans reglage dans le menu du telephone apres vous rentree dans telephone puis reglages de l'usb et la vous le regler en stockage
quand vous connecter votre tel a l'ordi sa s'affiche comme un disque dur externe puis ya plus qu'a transferer les fichier dans la carte memoire voila
1
merci 1000 fois merci gangstaz juan... j'ai bien failli le casser ce téléphone et son logiciel de merde ... mais grace à toi tout va mieux ... ouf ...
0
moi mon probleme c ke je ne pe plu me servir de l'appareil foto il me mark erreur de previsualisation, on ma di kil fallai une mise a jour du tel mais je ne c pa komen trouver cet mise a jour.est ce ke tu c komen fer?
0
bonjour,votre répose m'intéresse beaucoup,j'ai moi aussi les mêmes problèmes ,pourriez vous please me donner plus de détails,je ne trouve pas les réglages de "USB"dans les réglages du tél...merçi d'avance.
0
shady > BERTY
9 déc. 2008 à 09:35
ben il suffit d'aller dans menu------réglage--------téléphone--------réglage usb ensuite t'appui sur stockage et le pc va le détécter!!!!
0
super,votre réponse m'a vraiment aidé,j'ai inséré la carte mémoire dans le lecteur de cartes de mon pc et ai pu ainsi transférer les photos de mon pc sur la cartre mémoire...encore merçi...
0
bonsoir
je viens de faire l'acquisition d'un G600, pourriez vous me dire si il y a moyen de changer le son de l'alerte kan on reçoit un texto par exemple remplacer par une musique télécharger ou un son.

parrallélement j'aimerai aussi savoir si en allant sur contact je peu choisir d'avoir uniquement les numéros sur ma carte sim ou ke les numéros enregistré sur le téléphone

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec PC Studio3
Avant il marchait nikel j'ai mis de la musique et meme de videos mais du jour au lendemain marche plus.
Quad je veux mettre de la musique il me dit erreur inconnue.
Quand je veux désinstallé le logiciel il me dit qu'un autre programme de pc studio est lancé que je dois d'abord quitter ce programme, mais j'en ai pas.Donc la il met impossible de le désinstallé ou le réinstallé.
Si quelqu'un a eux un probleme ca et a une solution merci de me prévenir.
Moi qui était content d'acheter le haut de gamme de chez samsung! Leur logiciel c'est de la merde mon prochain ca sera un HTC!
1
Bonjour,
j'ai le mm pb

autre pb comme faire pour changer lécran dynamique?
0
pour changer l'écran dynamique t'as qu a aller dans menu--réglages----affichage--écran d'accueil ensuite tout là haut il y a images et deux fléches pour changer en utilisant les deux touches de navigations de gauche ou de droite ensuite t'as qu a appuier là dessus et ca se changer en écran dynamique.
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
3 nov. 2007 à 22:47
Bonsoir

regarde ça peut être...

http://erms.samsungelectronics.com/customer/fr_srch/jsp/faqs/faqs_ars.jsp

Bonne soirée
0
Bonjour,
Après avoir installé et désinstallé 3 fois j'ai toujours le même problème.
Finalement, je renvoie le tout et reprend mon ancien portable que j'avais acheté en 99.
Bon courage
0
MEME PROBLEME POUR MOI IMPOSSIBLE D'AVOIR DES INFOS DE LA PART DU SERVICE TECHNIQUE

AS TU TROUVER UNE SOLUTION

MERCI AVANCE
0
Bonjour, j ai un probleme
je sais pas comment faire pour faire rentrer une video dans mon portable a partir du logiciel
Smsung pc studio 3
J ai la video en AVI
<div><object width="200" height="148"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4UEjlBV0g7j6x5UJ4"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4UEjlBV0g7j6x5UJ4" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="148" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xu7qa_generique-avi_fun">Générique avi</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/leunam01">leunam01</a></i></div>
MAIS JE SAIS PAS LA FAIRE RENTRER
MERCI DE ME REPONDRE
0
Bonjour,
merci à stefpat72,car moi aussi j'ai eu le meme probleme d'installation du logiciel samsung pc studio 3 et grace aux lien qu tu nous a indiqué j'ai enfin réussi!!!! et quel bonheur de pouvoir enfin exploiter mon portable. merci!!!
0
g un soucis avec mon G600, quand je ve aller ds MUSIQUE ds mon menu, mon portable sétein et se rallume tou seul! je ne pe plu écouter ma muzik!!

kelkun oré une solution pour résoudre ce probleme, merci davance!!!
0
g le meme probleme sauf ke j'ai essayer plein de truc mai occin résultat. torai pa la soluce par kelkun dotre stp c tro urgent. merci.......
0
koko55 > ao7803
1 juin 2008 à 19:49
Bonjour
Moi oci G exactemen le mm pb.. depuis que j'ai ma carte mémoire, dès que je vé ds MUSIK ile teléphone redémarr!! avan je l'avai pa ce pb.. C un vré cass tete!!
Noté que je possède une carte 2Go de mark "SunDisk".
Si vous pouviez m'aidez sa me ferai tro plaizir..
Merci d'avance
0
je pense que le probléme viens de la quantité de zik que t as mis dans tn phone comme tu le sais chaque portable a ses limites et pour le G600 son lecteur MP3 n accepte pas plus d un certain nombre de chanson alors tu mets dans la carte mémoire pour la 512MO fournie avec ton G600 par exemple 50chansons et vas dans le lecteur MP3 normalement ca va marcher si non c'est un autre probléme peut etre de la carte son contacte moi si ca marche pas et je verrais si je peux t'aider en tout cas je le posséde depuis deux mois et il je trouve que le G600 est tout simplement super
0
ung4erver > shady
24 sept. 2008 à 04:37
salut.. je viends d aquerir samsung g600 et comme vs y connaissez j aimerai q me disiiez comment me connecter a l internet via blue tooth depuis mon g600

car j ai essayé et je n ai rein compris
merci
0
oui maisd le soucis c'est que le portable se met en veille pendant la connexion au pc etotut plante savez vous comment empecher cette mise en veille svp??
0
"Par el gangstaz juan, le vendredi 30 novembre 2007 à 12:45:03
les gars pour le probleme de la connexion avec pc studio pc 3 laisser tomber cest le logiciel qui est defectueux.

si vous avez une micro sd vous aller dans reglage dans le menu du telephone apres vous rentree dans telephone puis reglages de l'usb et la vous le regler en stockage
quand vous connecter votre tel a l'ordi sa s'affiche comme un disque dur externe puis ya plus qu'a transferer les fichier dans la carte memoire voila"
je les fait mais après avoir voulu lancer le mp3 le portable s'eteint et se reallume sans le code pin
0
salut j'ai fait comme tu avait dit mais moi mon ordinateur trouve pas le telephone comment faut faire
0
shady > doriane
7 août 2008 à 18:36
si ton p.c posséde un lecteur de cartes mémoires c'est résolu si non t'as qua en acheté un
0
salut j'ai faits comme tu avaits dits mais le problème c'est que quand je connecte le téléphone a l'ordinateur, l'ordinateur ne trouve pas mon télèphone faut que je face comment??,
0
bonjour,
je vais essaiyer de regler ton probleme.
je pense qu'il faut que tu aille dans:
reglage puis dans telephone puis dans reglage USB.Choissit le mode stockage.
normalement tout va fonctionner normalement.
0
j'ai acheté un samsung J600 et j ai voulu installer le cd mais le probleme c est que j'ai windows vist et le cd va pas dessu.
commen faire ?
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
10 déc. 2007 à 11:21
Bonjour

télécharges ici le logiciel compatible --> http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&typecode=100100&subtype=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&subtypecode=100101&model=SGH-J600&filetype=SW&language=
0
bonjour a tous

bon voila jai acheter un g600 y a un mois et tout fonctinai parfaitement jusqua ce que ya deux jour, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il ne veut plus enter dans le menu multimedia ce qui fait que jene peux plus ecouter ma musique et franchement la je galere.

SOSque quelequ'un me sauve et merci
0
Euuh Gluck jai le même problême avec mon G600 et jlai échanger a Sfr ( mon opérateur) et il se passe toujours la même choze !! Donc jpense que le lecteur mp3 de ce portable ne supporte pas bcp de chansons car quand jen ai pas bcp & bien le lecteur marche donc jpense que c'est pour ca . Et chui contente de voir que jsuis pas la seule avec ce problème xD Donc tant pis mua jvais esssayer de vivre sans Mp3 xD ! Bisouux
0
slt g le meme probleme ac mn g600 mai je voulai savoir si ils (sfr) ton redonner un nouvo g600 ou si tu en a racheter un. merci de me répondre
0
j ai un proble avec l appareil photo les photo son franchement pas terrible avec un 2 mega pixel les photo son meilleur je faire
0
bonjour. j'ai un probleme à la reception de photos.Impossible d'ouvrir le fichier. qui peut m'aider? Merci
0