Adsl menara

Fermé
afccma Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 14:57
 jhk - 19 mai 2010 à 18:15
Bonjour,
est ce qu on peu utiliser modem sagem adsl la ou en veut n importe ou il yas une ligne telephonique

25 réponses

afccma Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 7
28 oct. 2007 à 15:11
non j ai parler de syhncronisation du modem adsl sagem
5
Utilisateur anonyme
28 oct. 2007 à 15:00
Bonjour
Oui
Toutefois, Il ne faut pas des identifiants d'abonné par hasard ?
4
afccma Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 7
28 oct. 2007 à 15:21
votre reponsez est important mais si on parle de la couverture par maroc telecom de l adsl
je croit que tous les lignes sont éligibles à l'ADSL ?
2
Bonjour,

Le modem fonctionne en fonction du lieu ou la ligne téléphonique ADSL se trouve.
Exemple :
Pierre : ligne téléphonique + ADSL
Georges : ligne téléphonique
Paul : ligne téléphonique + ADSL
Pierre va chez Paul avec son modem
Le modem fonctionnera chez Paul si il utilise l'identifiant et mot de passe de Paul.
Pierre va chez Georges avec son modem
Nada ! Geoges n'a pas de souscrit a l'ADSL :)

@+
0
jé un probleme avec mon modem malgré kil é allumé et tt mé jé pa connexion
je C pas est ce que je dois changer le modem o koi?
Merci
2
0
Nous avons le meme problème, nous attendons une réponse fiable.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2007 à 15:25
Desolé. J'en sais pas plus.
1
bonjour, j'ai installé le système d'exploitation vista et je veux installé mon modem SAGEM USB, j'ai pas le driver.
1
voilà le solution :


http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php?site=1&pays=mr

besslma
0
connexions 3andi na9sa bezaf
1
j'ai windows vista et IE 7 et ma vitesse de connexion est 288 et je veux la augmenter vous avez un logiciel qie permet de la augmenter
1
alah ykhalik 3andi alconnexions d3ifa bazaf alah ykhalik chofi liya had almochkil
1
l'ordinateurdistant ne repond pas car peut etre usb est programméebetement lpt
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2007 à 15:13
Il faut que la ligne soit éligible à l'ADSL et active, cela ma semble essentiel...A l'autre bout d'une ligne il y a l'autocommutateur et y'a un peu de matos dedans pour distribuer l'ADSL, non ?
0
sur la facture mon debit est de 512 kbps mais sur mon ordinateur j'ai seulement 256 kbps je veux savoir pourquoi
0
tu dois aller leur communiquer ton problme, tu paie plus que tu consomme...
0
svp comment faire pour marché menara adsl sur vista c est urgent!!!
0
bonsoir à tous, j'avais le même problème d'ADSL-vista; il suffit de taper ds google.fr:télécharger ADS pour VIsta; aller à la 1ère rubrique et c'est vite fait. bien à vous
0
test adsel menara
0
ma3rftch kifch warin blz
0
salut
ma mere a un kit de menara tradicional, et elle veut avoir acces a internet sans fill ( wifi).
quesque vour me proposer comme solution , j´ai une connaisance qui vien de etrangee, quesque je doit lui dir de amener avec lui :
- modem router avec wifi
-router wifi uniquemet.
merci por l´aidesuper mario
0
payer plus ke lon consomme javais ces problems là ... mais avc maroc telecom ca sest pas resoud donc pas de chance
0
boudrar Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 29
27 août 2008 à 11:34
noooooooooooon


il doit y avoir l'adsl active de chez le fournisseur ( MENARA dans ton cas ) sur la lign telephonique !

أصاحبي !!!

0