|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir, j'ai le même problème et je voudrais préciser que le problème viendrais peut-être que ce n'est pas la version final du logiciel... le problème viens peut-être de là. |
salut
moi ça fonctionnait très bien jusqu'à un certain moment... rien ne se passe maintenant!! je crois que mon problème et peut être le votre aussi, c'est que dans les réglages avancés il faut donner le "port de diffusion" que je ne connais pas... si vous vous l'avez pourriez vous me filer le n°? merci némo intel E6750 o-c @ 3.4Ghz Asus 8600Gt 512 silent o-c
|
ben si c'est comme tous les jeux tu vas sur un serveur et tu appuis sur tabulation ou echap tu auras la liste des joueurs present le nom et l'ip du serveur du genre : 121.66.108 : 25699
et le numero de port et celui apres les 2 petits points comme la ca serait 25699 ok ??
|
Salut, j'ai le même probleme (aussi sur vista) et j'ai pas compris comment faire de l'acquisition video ou des screenshots sur des jeux en solo (avec cette histoire de port). Pourriez vous éclairer ma lanterne SVP.
|
J'ai lu (sur un forum) qu'il fallait utiliser "ASUS GameLiveShow" pour que ca marche. J'ai essayé ca a pas marché; peut-être qu'en combinant au changement de port ca pourrais marcher...(vive Asus!) |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 19/07 20h00 | CPU Limited | Carte graphique |
| 04/08 18h17 | Problème ASUS 1950 pro + gamer OSD | 2 |
| 07/11 15h04 | Probleme C.G Asus A9250 Gamer Edition | 5 |
| 22/07 01h38 | Manettes Game cube pour jeux wii | 5 |
![]() | Game XP - Game xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gambas - Gambas est un langage de programmation interprété orienté objet : - utilisant la syntaxe du BASIC, - disponible pour... | Catégorie: Visual Basic Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Compact Dual Stick | Catégorie: Joystick | 17.62 € Cdiscount |
![]() | Thrustmaster Firestorm Dual Analog | Catégorie: Joystick | 6.69 € Amazon.fr |
![]() | Thrustmaster FireStorm Digital3 Gamepad | Catégorie: Joystick | 3.90 € Grosbill.com |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 24.18 € Cdiscount |