ASUS gamer OSD

Fermé
Kaivo - 28 oct. 2007 à 13:37
lilo79 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 29 août 2011 à 15:37
Salut,

Je viens de me monter un nouvea PC. Avec ma carte 3D, une 8600GT, il y avait le programme Gamer OSD, progamme de capture d'écran et de video.

J'aimerais bien utiliser le programme sauf que lorsque j'utilise les touches racourcis, absolument rien ne se passe et rien n'enregistre. Je l'ai essayé sur WoW.

Quelqu'un a une petite idée pourquoi ça ne fonctionne pas?

15 réponses

lilo79 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 14
29 août 2011 à 15:37
Bonjour j ai la solution finale apres avoir eté confronté au probleme comme vous j'ai fait mes recherche et voici comment proceder: (il faut activer osd dans propriété affichage) :


1. Installez le GamerOSD de votre appui ou de CD site d'ASUS.
2. Lancez l'installation pour terminer l'installation.
3. S'il vous plaît cliquer sur "Démarrer" - "ASUS" - "ASUS GamerOSD"
4. Régler le raccourci clavier pour GamerOSD. Par exemple: Gtrl + Alt + O
5. Allez à la "paramètres de propriétés" - dans panneau de configuration/affichage/resolution ecran/parametre avancé" - "ASUS" - "Activer ASUS OSD", puis appuyez sur "OK".

6. Exécutez un jeu et appuyez sur "Ctrl + Alt + O", puis vous pouvez voir le panneau GameOSD sur votre écran! :] et la vous faite votre bind video et sa devrai fonctionner.

Si sa ne fonctionne pas allez voir ici
http://support.asus.com/Search/KDetail.aspx?SLanguage=en&no=7F53F7CA-B011-B7BE-C5AA-BCA9C4E4806A&t=2

J'éspere ce up vous sera utile :]
9