|
|
|
|
Posté par
Rom, le dimanche 28 octobre 2007 à 13:38:39Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut les gens.
Je viens faire ue relance parce que j'ai EXACTEMENT le même problème et c'est assez... frustrant (restons poli). Je pesais que cela venait du CD mais je suis aussi sous vista. Haa, Vista quand tu nous tiens. Remarque je ne suis pas très calé en informatique et je ne voudrais pas blesser les Vistaïstes (?). Voila, tout ça pour dire qu'un petit coup de pouce serait le bienvenu parce que je suis très désappointé... et je vais finir par PETER UN CABLE avec ce système d'expoitation (oui, il m'en faut très peu pour devenir fou mais je ne mord pas). Bon un peu de sérieux. Sur ce, merci d'avance et bizou. |
Salut les gens !
Je viens de découvrir le même problème que vous il y a 10 minutes et en réfléchissant jme suis dit : "bizzard, ca bug que sous des pc avec Windows Vista". Résolution du problème : - Ouvrez l'explorateur windows - Faites Clic Droit sur le lecteur CD/DVD puis "Explorer" - Clic Droit sur "install" - "Propriété" - Onglet "Compatibilité" - Mettre sur "Windows XP (SP2)" - "OK" - Double cliquez sur "install" Ca marche ;) Bon jeu à vous ;) |
Hellow,
J'avais le même problème, j'ai essayé la solution de Black33 et... ça marche ! Un grand merci n_n |
boujour j'ai essayer la maniere de black 33 mais sa mrche tjrs pas aider moi svp |
sam fai la meme shit la c fucking bitch la c comme une graine sa sue |
Merci beaucoup Black33 ça marche sur mon windows vista :) |
Je salue ton ingéniosité, black33, et tes connaissances.
Je me souviendrai de ce "truc". Encore merci. |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 22/01 15h05 | Installer WebMin | Debian |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 25/10 16h26 | [linux] installer warcraft 3 | 12 |
| 30/05 14h40 | Aide pour installer warcraft 3 | 27 |
| 24/10 16h49 | Impossible d'installer warcraft 3 frozen | 6 |
| 26/09 11h58 | Problème d'installation WARCRAFT 3 sur MAC | 4 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Warcraft 3 Gold | Catégorie: Jeu vidéo PC | 20.00 € Micromania |
![]() | Warcraft 3 : Reign | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Amazon.fr |
![]() | Warcraft 3 Expansion : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € Micromania |
![]() | Warcraft 3 Expansion : | Catégorie: Jeu vidéo PC |