Lettres GRECS

Résolu/Fermé
dyfred Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 29 août 2003 à 18:19
dyfred Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 28 avril 2005 à 10:50
Bonjour a tous !

Je suis en train de faire un programme en Java.

Je travaille pour un labo en Grece, c'est pourquoi je dois realiser des programmes en inscrivant des phrases grecques. Seulement, le logiciel ne les comprend pas et affiche des ? a la place de chaque lettres. Auriez-vous un moyen de m'aider ?

Sinon, j'aimerai avoir des infos en ce qui concerne un autre de mes programmes. Peut-on internationaliser des programmes Java. En fait, j'ai cree un certain nombre d'applet et j'aimerai les transcrire en diffrentes langues. Y a t-il un moyen de stocker les donnees dans un fichier quelconque et lorsque l'utilisateur choisira la langue desiree, toutes les commandes changent.

Merci d'avance

DYFRED

2 réponses

bonjour!

j,aimerais savoir comment on écrit: onze cent onze millions onze cent onze mille onze cent onze?
en lettre grecque.
merci de me répondre pour le 30 avril avant 3:00 p.m.
monique
0
dyfred Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
28 avril 2005 à 10:50
Il s'agissait de la config Windows.

Et pour changer la langue d'un texte : utilisation d'une hashtable ou de base de données
0