Rechercher : dans
Par :

[ C/Unix ] programmation système

Dernière réponse le 6 déc 2007 à 21:22:05 guyom, le 29 aoû 2003 à 15:13:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

bon je sais que c'est le genre de message peu apprécié mais là chui trop dans la merde.

je cherche partout un cours de programmation systeme C/unix (processus, semaphore, tubes, signaux, threads) clair et concis (sans tous les détails complexes et inutiles que seuls les fous d'info comprennent...). meme avec un bouquin et des effort de compréhension, ça reste le néant total pour moi. j'vous assure que j'ai VRAIMENT cherché

merci d'votre aide a +

Meilleures réponses pour « [ C/Unix ] programmation système » dans :
Ressources programmation système Linux Voir Voici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels * Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de...
Introduction aux systèmes UNIX Voir Le système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
[Unix] Solaris et Open-Solaris VoirSolaris (société Sun) a initialement été basé sur 4.1BSD mais a ensuite été basé sur UNIX System V Release 4 (Solaris 2 - SunOS 5). Solaris et Open-Solaris ne sont donc plus de la famille BSD. Pour plus de compléments sur la génèse, voir...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

2

tafiscobar, le 30 aoû 2003 à 13:35:49

Tu as lu "programmation systeme en C sous linux" de Christophe blaess ? ou "methodologie de la programmation en C" de J.P. braquelaire? le deuxieme ne traite pas de posix2

tafiscobar

Répondre à tafiscobar

assia, le 1 déc 2007 à 04:04:58

Bnjour ,

quelqu'un peut m'aider ,je cherche un site web qui a une bonne méthodologie d'explication "programmation systemes sous unix ou lunix en langage C"
Merci

Répondre à assia

3

Hardy, le 2 déc 2007 à 20:39:13

En Anglais www.tenouk.com C and Linux programming - Advanced
j'ai un bouquin (anglais) que je peux envoyer.

Répondre à Hardy

4

assia, le 2 déc 2007 à 20:49:43

Salut
voila mon mail: asie_miracle@hotmail.com
peux tu m'envoyer le bouquin Mr HARDY
merci

Répondre à assia

5

lami20j, le 2 déc 2007 à 22:07:10

Salut,

ici tu trouves le code source de livre de Blaess
si tu veux vraiment t'investir tu peux acheter ce livre, ça vaut le coup
lami20j

Répondre à lami20j

6

assia, le 6 déc 2007 à 21:22:05

Salut,
quele est l'astuce pour programmer en ladder,
car il y a toujour un souci dans mes programme, est ce que je dois utiliser des équation oubien réfléchir logiquement

merci

Répondre à assia