|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un GSM Samsung SGH-G600 et je je parviens pas à me connecter par bluetooth avec mon main libre Hama cruiser alors que ma connection avec l'oreilette Nokia est sans probléme!
Pas de connection non plus avec le PC windows XP pask2, le PC ne reconnait l'accessoire branché maigré que j'ai chargé le driver USB fourni avec le GSM !
Pouvez vous m'aider car la connection avec le service samsung est presque impossible.
Merci par avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour alors voila comment faire :
|
Bonjour, j'ai un probleme moi aussi de mon G-600
|
Bonjour, j'ai aussi un prob avec mon samsung G600, dans les réglages USB, je ne peux que choisir "Demander lors de.." , "logiciel samsung pc studio" et "imprimante" . Les 2 autres "lecteur média" et "stockage" impossible de cliquer dessus. De ce fait je pense que c'est pour cela que je n'arrivent a rien transferer sur mon téléphone, il me dise a chaque foi "erreur inconnue" . J'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance pour votre réponse . A bientôt . |
Répondre à will smith
|
J'ai un SGH-M610, et je pense avoir trouvé la solution, notamment grâce à ce forum.
|
BONSOIR, j'ai un souci j'ai depuis 3 jours un samsung SGH G600 et je n'arrive pas a transferer des vidéo du Pc vers le téléphone dans la carte mémoire pour pouvoire ensuite les lires dans mon portable , comment dois je fare s'il vous plait et qu'elle manipulation surtout car la je suis perdu j'y ai passé une journée entiére a tout essayer et pas moyen merci de m'aider |
Tu as essayé en mode stockage via Bluetooth, ou un cable USB ?
|
Bonsoir ,j'ai un petit souci avec mon g 600 .j'ai réussi a charger des fichiers "microsoft powerpoint" mais impossible de les visionner. il me propose toujours "executer" je valide mais il ne se passe rien. par contre tout les autres fichers vidéo,photos et musique passent correctement. je n'y comprend rien merci d'avance |