Samsung SGH-G600 connection

Résolu/Fermé
fafa - 28 oct. 2007 à 11:19
 nady28 - 12 mai 2011 à 16:36
Bonjour,
J'ai un GSM Samsung SGH-G600 et je je parviens pas à me connecter par bluetooth avec mon main libre Hama cruiser alors que ma connection avec l'oreilette Nokia est sans probléme!
Pas de connection non plus avec le PC windows XP pask2, le PC ne reconnait l'accessoire branché maigré que j'ai chargé le driver USB fourni avec le GSM !
Pouvez vous m'aider car la connection avec le service samsung est presque impossible.
Merci par avance.
A voir également:

29 réponses

J'ai LA SOLUTION, j'avais le même problème : pas de connection entre le SGH-G600 et PC studio 3, enfin impossible de charger l'agenda et les contacts, ni de voir les fichiers. Alors voilà :

tapez sur le clavier : *#52828378#. Java va démarrer choisissez l'option 3 , puis l'option 2. Votre Samsung va rebooter, aucune donnée perdue. Connecter avec PC studio et CA MARCHE !!!!
5
merci pour l'astuce, mais je fais plus simple, j'ai acheteé la carte memoire avec son port USB ,j'ai plus de soucis, et c plus simple et plus pratique.
salut
0
bonjour
moi g le meme soucis ac mn g600 qd je le connecte a mn ordi pc studio narrive pa a faire la connection sa me met kil nest pas connecté et sa me demande de basculer l'application mé sa change rien sa ne detecte pa mn portable.
si kelkun a trouvé une solution je veu bien!
merci davance
0
mais ca marche pas!!! menteur!!! pfff
0
Bonjour,
En fait j'ai le même problème avec mon samsung, seule solution que j'ai trouvé... Utiliser le téléphone comme disque dur... Dans menu... réglages... téléphone... 9 réglages USB... sélectionner Stockage, et hop le tour est joué... Dès que tu branches ton téléphone avec ton câble USB tes répertoires son visible... Comme un disque dur externe... ;0).
@ +
gravity1@pandora.be
2
MERCI MERCI MERCI tro bne astuce
0
merci infiniment ça marche!!!
0
bonjour je n'arrive pas à trouver un site ou un lien pr telecharger le logiciel d'installation pour le SAMSUNG SGH-G600 compatible Windows Vsita!! aidez moi je desespere!!
1
Bonjour,
Tu vas sur samsung.fr et tu tapes sgh g600 et il va te mettre les différents logiciel qui son studio 3 avec vista ainsi que les drivers tph
0
va sur le site samsung .fr
tape g600 telecharge les drivers pour vista 311 ko puis installe les drivers tph puis studio 3 si ne marche pas mets ton g600 en stockage comme un disque amovible ou dernière solution via la carte SD
0
Salut à tous,

je viens d'acheter un samsung L770, et une carte mémoire micro SD Mais quand je branche mon portable par usb sur mon PC, le portable me dit d'insérer la carte mémoire... Or elle est bien dedans... J'ai pourtant bien choisi l'option stockage de masse... Est-ce que la carte mémoire peut ne pas être compatible avec mon téléphone?
Merci d'avance à tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adminsp1@hotmail.fr
18 nov. 2007 à 16:37
moi lastuce que jai trouve est de prendre un lecteur multicarte de metre ta carte sd dedans et de faire les ptransfert a partir de ce lecteur facil apres !!!
0
Salut a Tous !
Moi J'ai un probleme avce la conexion usb , le logiciel de transfert de fichier ne me trouve pas la carte memoire !
Comment faire?
Merci de repondre
0
bonjour alors voila comment faire :

reglage==>telephone==>reglages USB==>et tu le passe en mode "stockage"

et voila quand tu vas le brancher a ton pc il va le detecter comme un disque amovible et donc un stockage de masse ensuite tu mets ta video ou je ne sais quoi et il te la met direct sur la carte memoire (j ais teste ca marche ;) )

de rien ^^
0
nero57 tu as bien expliker mé moi je fé copier coller avec mes photos sur le logiciel ke tu parle mé les vidéos sa ne marche po le copier coller donc comen faire
0
bonjour, j'ai un probleme moi aussi de mon G-600
mon probléme est lorsque je brache le G-600 au mon PC avec le USB ,là ils me disent le portable n'est pas connecté et dont ce cas là je ne pourrai pas acceullir des videos et des chansons le pc
merci de me repondre le plus vite possible.
c'est vous voulez me l'envoyez par courrier electronique ,voila mon adresse (france.8@hotmail.fr)
0
viip Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 21:48
va sur le site samsung .fr
en premier telecharge le driver et installe
en deux le logitiels et installe
0
merci de votre reponse mais j'ai deja reussi a connecte le G-600 au pc vous pouvez me donner votre adresse d'emais pour sucuter avec vous et merci
0
Bonjour ,

Comment insérer la carte mémoire . Je ne trouve pas l'endroit où la placer . J'ai inséré la petite carte mais impossible de trouver l'emplacement de la grosse carte livrée avec le portable

merci pour votre retour
0
Alex5762 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 15:35
Bonjour, j'ai aussi un prob avec mon samsung G600, dans les réglages USB, je ne peux que choisir "Demander lors de.." , "logiciel samsung pc studio" et "imprimante" . Les 2 autres "lecteur média" et "stockage" impossible de cliquer dessus. De ce fait je pense que c'est pour cela que je n'arrivent a rien transferer sur mon téléphone, il me dise a chaque foi "erreur inconnue" . J'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance pour votre réponse . A bientôt .
0
bonjour,moi aussi j'avais le meme probleme il faut mettre le logiciel à jour et le logiciel doit utiliser uniquement ton portable G-600 si quelqu'un utilise le logiciel sur ton pc avec un autre portable à part le G-600 alors ton logiciel n'acceptera plus ton portable
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le même pb que tout le monde. Pour que stockage ne soit plus griser, il faut déconnecter le telephone du pc et normalement, vous avez accès au stockage.
Par contre, moi je n'arrive pas à faire la synchro avec mon calendrier dans pc studio, il me dit que l'operation is time out... si quelqu'un à la solution....
Merci
0
Slt a tous.j'ai aussi un problème avec mon SGH-G600.quand je branche mon portable je ne peux voir que ma carte sd.
Je souhaiterai voir mes contacts.
Que puis-je faire?
0
re slt
si vous pouviez répondre à cette adresse ca serait cool.merci d'avance
0
J'ai un SGH-M610, et je pense avoir trouvé la solution, notamment grâce à ce forum.

Quand vous réglez le téléphone en "Modem" ("Menu"/"Réglages"/"Téléphone"/"Réglages USB"), et que vous le connectez au PC (via bluetooth - quand ça veut marcher - ou par un câble USB - à acheter à part, et après avoir installé le driver USB), vous pouvez explorer le contenu de la mémoire du téléphone via le Samsung PC Studio, et le synchroniser avec Outlook et compagnie. Mais vous n'avez pas accès à la carte mémoire.

Par contre, si vous le réglez en mode "Stockage", là vous ne pouvez plus utiliser le PC Studio (il ne saura plus s'y connecter), mais vous aurez accès aux fichiers de la carte grâce... à l'explorateur de Windows, via un nouveau disque (comme pour une clef USB).

Merci à Samsung pour cette ergonomie désastreuse, et pour leur radinerie à ne pas vouloir livrer des gsm avec 1) un câble USB d'office, 2) une connexion WiFi en plus du bluetooth.
0
Salut xav, avec du retard je tiens à te remercier pour ton aide...SUPER j'ai eu ce que je voulais. Merci mon ami.
0
BONSOIR, j'ai un souci j'ai depuis 3 jours un samsung SGH G600 et je n'arrive pas a transferer des vidéo du Pc vers le téléphone dans la carte mémoire pour pouvoire ensuite les lires dans mon portable , comment dois je fare s'il vous plait et qu'elle manipulation surtout car la je suis perdu j'y ai passé une journée entiére a tout essayer et pas moyen merci de m'aider
0
Tu as essayé en mode stockage via Bluetooth, ou un cable USB ?

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu le problème (avec le M610), mais je n'arrive pas à lire de MP3 avec le lecteur MP3 de mon portable (ce qui est ma foi fort gênant)... Les fichiers sont sur la carte mémoire... Est-ce... normal ???
0
bonsoir ,j'ai un petit souci avec mon g 600 .j'ai réussi a charger des fichiers "microsoft powerpoint" mais impossible de les visionner. il me propose toujours "executer" je valide mais il ne se passe rien. par contre tout les autres fichers vidéo,photos et musique passent correctement. je n'y comprend rien merci d'avance
0