Rechercher : dans
Par :

[knoppix] problème base de données mysql

Dernière réponse le 21 déc 2007 à 23:41:50 antic80, le 27 oct 2007 à 21:56:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai installer apache + php + mysql + phpmyadmin

en local j'accède bien a phpmyadmin mais il m'est impossible de créer une base de données

la ligne "créer une base de données" apparait en noire donc elle n'est pas cliquable. de plus en dessous il est ecrit aucun privilége.

je ne vois pas trop ou ca cloche

merci

Configuration: Linux Debian
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « [knoppix] problème base de données mysql » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql Voir L'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

antic80, le 27 oct 2007 à 22:18:06

Je précise aussi que j'ai les 2 messages suivants qui s'affichent

La version de votre bibliothèque MySQL (3.23.49) diffère de la version de votre serveur MySQL (4.0.27). Ceci peut occasionner un comportement imprévisible.

PHP ne peut charger l'extension mcrypt,
veuillez vérifier votre configuration de PHP

comment faire pour qu'il disparaisse

Répondre à antic80

2

antic80, le 30 oct 2007 à 07:42:54

Personne ne sait ??

Répondre à antic80

3

SNAKE, le 21 déc 2007 à 23:41:50

MOI AUUDI ADIER MOI SVP

Répondre à SNAKE