Au scouros

Fermé
zizou99 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 27 oct. 2007 à 16:45
da-ghost Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 27 oct. 2007 à 17:16
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon pc,au demarrage il affiche le bureau puis ce dernier disparait et il ne reste que la photo sur bureau et rien d'autre(aucune icône) j'ai enlevé mon disque comme je me suis dit qu'il est infecté puis je l'ai analysé avec le kaspersky5.0 .au redemarrage j'ai toujours le meme probleme et il affiche xp n'a pas trouvé SSVICHOSST.EXE
merci à l'avance les amis (es)

1 réponse

da-ghost Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 73
27 oct. 2007 à 17:16
precedant etape par etape:)

1- tt dabord click sur le bouton droit dans le bureau reorganiser les icones par- et check si afficher les icones est coché ou pas! si no coches la e ils vont reapparetre. .

2- Ctrl+Alt+Supp pour faire parvenir le gestionaires des taches. dans le fenetre du GDT tu click sur nouvelle taches et tu tape explorer.exe et tu met ok.

3- faire une restoration system. c.a.d tu peut revenuir a une configuration ulterieure disant celle de la semaine dernier epar example la ou tou etait en bon etat.
pour fair cela il fait suivre :
Démarrer Tous les prgrammes - Accessoires - Outils système - Restauration du système.
Cochez l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure , click suivant ensuite choisssez une date du calendrier et click suivant, vous aurez une message davvertismnt en rouge click suivant.

laisse le travail finir et votre PC va redemarrer et normalmnt tt va bien se passer .

4.si no il faut avoir le CD Xp et tu fait reparer le bureau:)

esperant ke ca va marcher

amicalement votre
0