|
|
|
|
Bonjour,
J'ai tenté d'installer Skype sur ma toute nouvelle Ubuntu 7.10 mais le logiciel ne veut pas se lancer. Sur le site de Skype, il y a la possibilité de télécharger la version faite pour la distrib précédente mais elle ne fonctionne pas sur la 7.10.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver une version qui fonctionnerait (j'ai essayé la version pour Debian mais ça ne fonctionne pas non plus). Il y a un choix entre 3 fichiers en .tar.gz sur le site mais lequel prendre ? (Dynamic, Static ou Static OSS ???).
Merci
Configuration: Linux Firefox 1.5.0.11
Re,
|
Re,
dpkg -i skype-debian_1.4.0.118-1_i386.deb Ensuite il faut installer les librairies manquantes: aptitude install libgt4-core libqt4-gui Voilà, je viens de tester chez moi et ca marche sans problèmes ;-) L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
Salut,
|
Répondre à deb-utant
|
Expérience de débutant sous Ubuntu: je suis allé sur la page http://www.skype.com/intl/en/download/skype/linux/beta/choose/ j'ai juste cliqué sur la distribution ubuntu (meme si c'est la version précédente à ce que j'ai [fallait que je tente] et le paquet (logiciel) c'est installé tout seul à la fin du telechargement (juste à valider l'installation en saisissant le mot de passe pour l'installation de paquet)
|
BONJOUR
|