Rechercher : dans
Par :

Je veux mettre ubuntu en francais

Dernière réponse le 27 oct 2007 à 22:30:32 cin, le 27 oct 2007 à 22:21:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi j ai besoin d aide je suis vraiment po bonne en ordi.j ai un pentium 2 pour l instant
alors j ai le choix entre ubuntu ou 98.la j ai ubuntu mais en anglais pis je comprends rien
ya tu un moyen de le downloader en francais.svp aider moi je capote
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « je veux mettre ubuntu en francais » dans :
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

Lulu69, le 27 oct 2007 à 22:30:32

Salut

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Voilà

Amicalement

95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69
Collection CommentÇaMarche.net