Pb avec HP deskjet F 4180

Fermé
yep-N-yo - 27 oct. 2007 à 02:23
 imprimante - 5 nov. 2010 à 08:21
Bonjour,
de l'aide s'il vous plait je suis désespéré. J'ai une imprimante HP deskjet F4180 et je n'arrive pas à imprimer!!
ça m'énerve et je crois que je vais bientôt péter les plombs!! Quand je fais "imprimer" il me sors les options que je dois choisir.
Bon ok je choisi et puis quand je fais ok il me demande si d'enregistrer le fichier dans un format avec l'extension "xps. Et puis bein moi je veux juste imprimer quoi!!
Si quelqu'un voulais bien me donner la démarche à suivre ce serai vraiment sympa merci!
A voir également:

5 réponses

LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
27 oct. 2007 à 02:30
il faut que tu choissise ton imprimente f4180 par default c est a dire
menu demarrer ,panneau de configuration , imprimentes et fotocopieurs , et tu choisis ton imprimente ...
3
salut

je vien dacheter limprimante Hp F 4180 et je narrive pas a linstaller
jais reusi deja a mettre les cartouche et calibrer les cartouche
amsi quand je met le logiciel dinstalation RIEN sa buk

je suis XP

merci d maide svp
1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous avec la Deskjet 4180 , fichier XPS et ainsi de suite....

Si vous avez trouvé la solution à votre problème je serais très intéressé.


Merci d'avance
1
c'est de la grosse m.... ce pilote ne se télécharge jamais jusqu'au bout, et cette imprimante n'a jamais fonctionné correctement avec Vista, si quelqu'un a une solution....you're welcome.
0
J'ai une imprimante HP F 4180, et quand je veus numeriser mon ordinateur m'idique le message suivant

HP CUE-Scanning Flow Component a cessé de fonctionner

HELP

Comment résoudre çà

Merci d'avance
0
Salut, j'ai le même problème que toi, ericled et je ne sais comment y remédier, voilà, si tu à la solution à ton problème contact moi. merci d'avance.
0
misere80 > Heracles
30 sept. 2008 à 14:19
bonjour,
je souhaiterai savoir si vous avez reussi a faire fonctionner votre scan depuis, car j ai exactement le meme message HP CUE-Scanning Flow component, et impossible de faire fonctionner le scan de mon imprimante f4180.

merci a vous.
0
BILOBA > misere80
12 févr. 2010 à 08:21
JE VIENS DE TROUVER LA SOLUTION PANNEAU DE CONFIGURATION IMPRIMANTES MENU GAUCHE SCANNER
WORD ET LA NUMERISATION DU DOCUMENT DEMARRE. SERVICE D AIDE HP PLUS QUE NULS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le même problème, même failli changer imprimante; effectivement tu choisis ds panneau de configuration, mais si tu as le choix entre imprimante et copie de l'imprimante (c mon cas) tu cliques sur la 2ème; essayes, bon courage;
0