Supprimer compte Skype

Fermé
faouzi948 - Modifié le 9 mai 2008 à 19:39
 Jeuxvideo47 - 11 oct. 2012 à 04:23
Bonjour,
J'ai un compte skype que je veux bien le supprimer, mais je n'ai pas pu arriver à sa suppression, prière me communiquer les étapes de la suppression de ce compte. Merci
A voir également:

4 réponses

ci-dessous la fabuleuse réponse dispo sur le site de skype :

"Vous ne pouvez pas supprimer définitivement un pseudo Skype. Votre dossier profil n'est pas archivé de manière permanente. Votre profil arrive automatiquement à expiration avant d'être supprimé du répertoire utilisateur dans un délai de 10 jours suivant la dernière utilisation de Skype. Si vous vous connectez de nouveau avec le pseudo Skype que vous souhaitez supprimer, celui-ci est actualisé et vous aurez peut-être l'impression que son nom n'a pas encore disparu.

Si vous souhaitez supprimer un pseudo Skype de l'écran de connexion, recherchez le pseudo et supprimez le fichier qui se trouve dans

C://Documents and settings/votrenomd'utilisateurWindows//Application Data//Skype

(l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés doit être préalablement activée).

Ceci vous a-t-il aidé ?"

No comment...
126
super ça marche !!!!!! merci beaucoup..
0
Super!! C'est en plein ce que je cherchais a faire, Merci !
0
Et sur Mac?

Par avance merci :)
0
Idem Sur mac. Il faut aller dans Bibliothèque, puis dans Application Support et dans le répertoire Skype se trouvent les fichiers pour le pseudo concerné. Il suffit de les effacer.
0
Bonjour, sauriez vous me dire comment je peux supprimer mon compte skype, sachant que je n'arrive plus à m'y connecter ?
Merci
0
Si vous voulez supprimer un pseudo Skype de l'écran de connexion :

Sous Windows :

1.Quittez Skype
2.Double-cliquez sur l'icône Poste de travail (My Computer) de votre bureau
3.Cliquez sur Outils > Options des dossiers (Tools > Folder options), puis sur l'onglet Affichage (View), et assurez-vous que l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés (Show hidden files and folders) est sélectionnée
4.Supprimez le dossier portant un pseudo Skype sous C:\Documents and settings\[nom d'utilisateur Windows]\Application data\Skype (sous Windows Vista, le dossier s'appelle /Appdata/Roaming/)
106
cesarissimo
24 mars 2011 à 00:01
Pour supprimer un pseudo Skype de l'écran de connexion :
Si vous utilisez Windows XP :

Quittez Skype. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Skype dans la barre d'état système dans le coin inférieur droit de l'écran et sélectionnez Quitter Skype.
Cliquez sur Démarrer (Start) > Exécuter (Run).
Tapez %appdata%\skype dans la fenêtre qui s'affiche, puis cliquez sur OK. Tous les fichiers du dossier Program files/Skype s'affichent.
Supprimez le dossier portant le pseudo Skype que vous voulez supprimer de l'écran de connexion.
Si vous utilisez Vista ou Windows 7 :

Quittez Skype. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Skype dans la barre d'état système dans le coin inférieur droit de l'écran et sélectionnez Quitter Skype.
Cliquez sur Démarrer (Start). Dans le champ vide qui apparaît, entrez run. Appuyez sur la touche Entrée (Enter).
Dans la fenêtre Exécuter (Run) qui s'affiche, tapez %appdata%\skype et cliquez sur OK.
Tous les fichiers du dossier Program files/Skype s'affichent.
Supprimez le dossier portant le pseudo Skype que vous voulez supprimer de l'écran de connexion.
Si vous ne voyez pas les dossiers mentionnés ci-dessus, il s'agit peut-être de dossiers masqués. Pour les rendre visibles, appuyez sur CTRL + H.
38
Si vous voulez supprimer un pseudo Skype de l'écran de connexion :

Sous Windows :

1.Quittez Skype
2.Double-cliquez sur l'icône Poste de travail (My Computer) de votre bureau
3.Cliquez sur Outils > Options des dossiers (Tools > Folder options), puis sur l'onglet Affichage (View), et assurez-vous que l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés (Show hidden files and folders) est sélectionnée
4.Supprimez le dossier portant un pseudo Skype sous C:\Documents and settings\[nom d'utilisateur Windows]\Application data\Skype (sous Windows Vista, le dossier s'appelle /Appdata/Roaming/)
25
COLBOAT Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 5
21 sept. 2010 à 14:33
MERCI CA MARCHE
0
COMMENT FAIRE QD IL NE VEUT PAS SUPPRIMER CE DOSSIER??MERCI
0
Jeuxvideo47
11 oct. 2012 à 04:23
Merci ça marche trop bien nickel Oh Oh Oh Yeah !
0