Skype, vidéoconférence a plusieur.

Résolu/Fermé
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 23 oct. 2007 à 18:56
korkri Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 13 févr. 2012 à 17:15
Bonjour à tous,

Avec Skype et il possible de faire de la vidéoconférence ou du vocal a plusieur?

Merci pour tous.
A voir également:

6 réponses

korkri Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 61
13 févr. 2012 à 17:15
Bonjour,

Sais-tu que tu peux utiliser la solution de réunion en ligne AT&T Connect de Call2Conf (http://www.call2conf.com/francais/reunion-en-ligne/ ).
Tu pourras partager n'importe quel type d'appli, comme par exemple ton fichier Excel, ton Explorer ou même ton bureau avec la possibilité de donner la contrôle à distance. Tes participants visualiseront ton appli directement dans leur navigateur web, sans aucune installation.

N'hésite pas à les contacter si ton projet est encore d'actualité, j'ai réussi à tester gratuitement leur solution AT&T Connect pendant plus d'1 mois avant d'acheter un licence à 45E/mois pr 25 participants .... cheers ;)

Ajouter un commentaire
31
Bonjour,
Nous aussi on tente avec la famille une visio conférence à 3 mais ce n'est que de l'audio nous n'avons pas la vidéo
24
Voici ce que répond le service commercial de Skype le 1er mars 2010 :

Subject: Re: H003: Calling more than one person (KMM3541445I15977L0KM)
Date: Mon, 01 Mar 2010 10:12:14 +0000


Hello,

Thank you for contacting Skype Support.

We understand your concerns.

Currently, Skype video conference calls are not supported. Video calls
are only possible between two PCs (or Macs) at the moment. We might add
support for video for multiple participants in the future.

Thank you for your understanding and we hope you continue to enjoy using
Skype.

Should you need more assistance, feel free to contact us again; we will
be glad to help.


Best regards,

Reka

Skype Customer Support

Visit www.skype.com for latest news, updates and tips.
1
yanndu973 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 4
16 oct. 2010 à 01:55
Depuis aujourd'hui, SKYPE dans sa version 5.0, propose "les appels vidéo de groupe".
Je l'ai installé mais n'ai pas encore eut l'occasion de tester.
Il y a aussi une nouvelle fonction qui permet de lire son "fils d'actualités Facebook"...
Remarque : les appels vidéo de groupe sont une fonction en version bêta, ce qui signifie qu'il s'agit d'un projet en cours.

Toutes les infos sur https://www.skype.com/fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je chercher am amusse
-2
je chercher a m amusse
-3
hello

essaye de chercher festoon dans google .... ca devrait te plaire
0
veron13 > Sparkly
17 févr. 2010 à 09:29
Bonjour,
moi aussi je souhaiterais trouver le plugin qui me permettrait de parler (+ vidéo) à plusieurs sur skype.
mais festoon...j'y suis allée, j'y pige que dalle ! peux-tu m'éclairer ? merci infiniment !!!
véron
0
je veux voir mes amis avec la webcam en roupe
0
essayee oovoo cest super ^^ 7 personnes au meme temps avc video et audiO voila jespere vous avoir aide ^^ cest gratuit si jamais ^^
0