|
|
|
|
Posté par
mod, le vendredi 26 octobre 2007 à 12:03:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ton imprimante ma l'ai un peu agé, c'est une laser monocrome? je trouve pas le modele sur brother.fr
dispose tel d'une interface usb?
|
non du tout, mdr, je vais bouger de mon bureau, on reprend la convers des que j'arrive chez moi
|
Bonjour,
Merci encore mais j'ai ma réponse.. j'ai contacté brother service technique, aucun driver n'a été conçu pour cette imprimante, trop vieille !! Me voilà condamnée à changer d'imprimante, pas cool ! Merci encore, Bye. |
J'ai une imprimante HL760 qui fonctionne sous XP, elle fait partie de la liste des imprimantes intégrées dans XP, l'installation ne pose pas de problème, petit bémol, le réglage de la qualité d'impression max : 600x600 dpi |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 18/10 15h42 | INSTALLER imprimante brother | 11 |
| 27/08 21h07 | Installation imprimante canon MP360 sous XP | 30 |
| 14/05 01h34 | INSTALER IMPRIMANTE BROTHER DCP-540CN -VISTA | 1 |
| 18/04 13h39 | Installation Imprimante Brother DCP-130 - Win | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Brother DCP-135C | Catégorie: Imprimante multifonctions | 48.95 € Rue du Commerce |
![]() | Brother MFC-8870DW | Catégorie: Imprimante multifonctions | 553.00 € MicroChoix |
![]() | Brother DCP-770CW | Catégorie: Imprimante multifonctions | 129.20 € Amazon.fr |
![]() | Brother DCP-150C | Catégorie: Imprimante multifonctions | 65.85 € Alapage |